Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
Pino
stt
ll_ll
Emmepi
rinti
20cent
sharingan
macadam21
elie95000
marcobus2005
rikau2
Stephane
BUBUDAN
Camille
rschris
maze17
kevin39
FRANCK03
goninph
stephe1512
ricoune
Oudjat
voileuxcool
kawa84
superzip69
rebelloch
jimsaye
Talwayseb
JFP974
Desk84
tonio93
puppetmaster
rorry
LudoA12
jf272
hansolo
Quantique
Roupette
taz22
baltimore
La_choses
veve31
toutatis
le_rappy
bruno_21
simpleUtilisateur
jeff meth group
counrad
svb91
dacile
antoineklein
souraka
hephaistos
Laz
coucou99
tonyynot
tf20
Huck33
zitoun
Ben79
forcetranquille
fredfer
gougou123
kamibudo
misad
killkai
cehes
Donaldox
72 participants

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK Empty[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
!!! NAVIGON MobileNavigator - version 7.4.0 !!!

[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK Description

- MobileNavigator 7 transforme votre téléphone portable en appareil de navigation mobile doté de nombreuses fonctions utiles. Son utilisation simple garantit une commande sûre du menu. Peu importe que vous soyez en voiture, sur votre vélo ou à pied.

- NAVIGON Reality View Pro vous avertit à temps de changement nécessaire de file avant les échangeurs et les échangeurs à trois branches des autoroutes. Grâce à des images proches de la réalité montrant les sorties et les véritables numéros de sorties.

- NAVIGON Text-to-Speech vous donne des informations précises qui, outre la direction et et la distance, vous indiquent également les noms des rues et des sorties. Disponible dans les pays suivants : Autriche, France, Royaume-Uni, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Liechtenstein, Belgique, Luxembourg, Suisse

- NAVIGON surveille votre vitesse : l'alerte vitesse vous avertit par un signal sonore et visuel dès que vous dépassez la vitesse maximale autorisée.

- Explorez des curiosités palpitantes en 3D : avec son affichage tridimensionnel, Landmark View 3D indique des points d'orientation particuliers de manière très réaliste. Vous pouvez ainsi, grâce à des destinations spéciales, vous orienter encore plus facilement et plus rapidement dans les villes qui vous sont inconnues.

- Affiche les panneaux de signalisation tels qu'ils le sont en réalité.

- Simule votre signal GPS sur la base de votre vitesse de conduite actuelle dès que vous entrez dans un tunnel de manière à ne pas vous désorienter lors de la sortie du tunnel.

- Concentrez-vous entièrement sur le trafic routier : NAVIGON Text-to-Speech vous donne des informations précises qui, outre la direction et et la distance, vous indiquent également les noms des rues et des sorties. Disponible dans les pays suivants : Autriche, France, Royaume-Uni, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, Liechtenstein, Belgique, Luxembourg, Suisse

l'Info Radars de NAVIGON vous avertit par un signal sonore et visuel de la présence de quelque 18 000 radars fixes dans 26 pays d'Europe. L'utilisation de la fonction Info Radars n'est pas autorisée dans certains pays (Suisse et Principauté de Liechtenstein). Informez-vous sur les dipositions légales en vigueur dans le pays où vous voyagez.

- La météo vous permet de rester informé et de savoir quel temps vous attend une fois arrivé à destination. Cette fonction vous fournit des prévisions à trois jours sur la météo à un endroit donné de votre choix.

- Cette fonction vous permet de rechercher, de réserver et de naviguer directement à votre hôtel en quelques clics. selon le tarif sélectionné, vous pouvez vous voir facturer des frais pour les liaisons informatiques.

PRIX:
Version Europe avec 40 pays avec mise à jour 24 mois: 99.- €

Version par région: 69.- €
- NAVIGON Bénélux Release
- NAVIGON Îles britanniques Release
- NAVIGON Europe de l'est Release
- NAVIGON France Release
- NAVIGON D-A-CH Release


[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK Changelog

Retour utilisation 7.4.0 (build 962):

- LE MODE PAYSAGE FONCTIONNE AVEC REALITY VIEW [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK 532323
- L'option Infos Trafic est bien là mais payante [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK Icon_neutral .
- ... en cours

[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK Telechargement

Navigon met à disposition son logiciel pour être testé sur toutes les machines durant 30 jours:

Lien: ...ICI...

Téléchargez et mettez à jour avec NAVIGON Fresh.

NAVIGON Fresh est un programme gratuit vous permettant de mettre à jour votre appareil NAVIGON en tout confort ou d'acheter des services/fonctions de votre choix dans la boutique Fresh Shop.

Print Screen de mon vieux Diamond : [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK Icon_wink

[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK Mn712
Bonne route les amis [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK 888140

Dernière édition par Donaldox le Lun 28 Déc 2009 - 13:36, édité 54 fois

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Si tu connais ttn, que dirais-tu en terme de comparaison ?
j'avais essayé à l'époque et j'avais pas été conquis par MN, tomtom étant hyper ergonomique.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Sur mon touch HD, Je suis en en version 7.3.1. J'ai remplacé les 3 fichiers config. MN7 se lance mais il ne capte pas le GPS ..... snif snif !!! HELP !!!

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
est ce que l'ont peut navigué a partir d'un contact ?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Bonjour
Ce soft fonctionne t'il via une connection gps ou 3g ? (plus onéreux)
Merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
kamibudo a écrit:
Bonjour
Ce soft fonctionne t'il via une connection gps ou 3g ? (plus onéreux)
Merci


NON pas à ma connaissance que sur GPS

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
bonjour et joyeux noël a touts

je voulais savoir si tu avais réussi a le mètre en mode paysage

si oui pourrer tu me donnais l 'astuce s.t.p.....merci a toi

Dernière édition par gougou123 le Jeu 25 Déc 2008 - 22:31, édité 1 fois

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
attention aux fotes lol!

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Demain, je vais faire un tuto pour mettre en mode paysage là j'ai trop mangé santa

C'est fait voir Post 1,

Ben j'ai encore trop manger pfouaaa dur Noël ...

lol!

Dernière édition par Donaldox le Jeu 25 Déc 2008 - 22:03, édité 1 fois

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyNavigation sur un contacts

more_horiz
Pour la navigation vers les contacts: 2 possibilités

Solution 1:
1) Lancer Navigon
2) Aller dans Mes destinations -> adresses importées
3) Les contacts s'ouvrent
4) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel
5) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress"
6) Navigon charge l'adresse
7) Il n'y a plus qu'à lancer la navigation ou enregistrer en favori

Solution 2:
Directement depuis les contacts,
1) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel
2) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress"

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
merci a toi d'avoir fait se tuto pour le mode paysage

mes a chaque fois que j appuis sur MN7LS.EXE l écran ce mes bien en mode paysage puis freeze mon hd

pourtant j ai vraiment la même version que la tienne


j'en suis vraiment désole de t'enbeter avec mes petits soucis...........merci [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK 493295

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
gougou123 a écrit:

j'en suis vraiment désole de t'enbeter avec mes petits soucis...........merci [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK 493295


et surtout avec ton orthographe.... [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK 978827 [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK 978827

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Donaldox a écrit:
Pour la navigation vers les contacts: 2 possibilités

Solution 1:
1) Lancer Navigon
2) Aller dans Mes destinations -> adresses importées
3) Les contacts s'ouvrent
4) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel
5) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress"
6) Navigon charge l'adresse
7) Il n'y a plus qu'à lancer la navigation ou enregistrer en favori

Solution 2:
Directement depuis les contacts,
1) Appui long sur le contact choisi pour ouvrir le menu contextuel
2) Tout en bas, on trouve " Navigate to home adress"


donc il le fait ,a la manière de google maps,merci donaldox

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
salut misad,

peux tu me dire quel theme tu utilises ? il a l r tres sympa. De meme c'est quoi cette fonction deverroulier que l on voit sur ton image ?

Merci d avance

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Avant de poser une question 2 règles de savoir vivre...
1- se présenter ICI
2- faire une petite recherche sur le forum (d'autant que le réponses à tes questions s'y trouvent)

sinon [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK 61449 forcetranquill

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
chez moi MN7 version 7.3.1 fonctionne super bien avec 2 modifications
remplacer les 3 fichiers modifiés pour la version 7.3.1
lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=446487&page=15 post 148
avec ça il fonctionne super bien en mode portrait sans autre modification
pour le faire fonctionner en paysage j'utilise le fichier MN7LS_90.ARM.ZIP (fichier CAB)
il installe un raccourci dans le menu programme "MN7 Landscape"
lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=446487&page=5 post 41

info : Reality View Pro (disponible seulement en format paysage)

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyMN7 paysage

more_horiz
Salut, MN7 fonctionne presque parfaitement en mode paysage mise à part qu'il buggue lorsque je reçois un appel ?

et vous ? existe t il une solution ?

Merci

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
pas d'idée ?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
forcetranquille a écrit:
Salut, MN7 fonctionne presque parfaitement en mode paysage mise à part qu'il buggue lorsque je reçois un appel ?

et vous ? existe t il une solution ?

Merci


Aie...

Je ne peux pas te répondre pour le moment, je vais regarder si je trouve une solution.

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
J'ai suivi tes conseils et installé la version d'essai.

Je tiens à te dire merci car c'est un très très bon GPS.

Perso, jusqu'à présent j'ai toujours été fidèle à TomTom (d'abord le 6 puis le 7) car je le trouve relativement bon.

Mais celui ci me semble plus esthétique et plus complet dans ses fonctions (et surtout dans le détail du guidage). par contre, peut être un tout petit peu moins précis et fluide dans le positionnement...

En tout cas merci beaucoup, je crois bien que je vais l'adopter!

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
merci pour les infos concernant ce soft que je vais m'empresser de tester
par contre as-tu des infos concernant l'info traffic?

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
Salut zitoun, est ce que tu l as teste en mode paysage alors que tu recois un appel ? as tu yb "freeze" du *HD N
merci
zitoun a écrit:
J'ai suivi tes conseils et installé la version d'essai.

Je tiens à te dire merci car c'est un très très bon GPS.

Perso, jusqu'à présent j'ai toujours été fidèle à TomTom (d'abord le 6 puis le 7) car je le trouve relativement bon.

Mais celui ci me semble plus esthétique et plus complet dans ses fonctions (et surtout dans le détail du guidage). par contre, peut être un tout petit peu moins précis et fluide dans le positionnement...

En tout cas merci beaucoup, je crois bien que je vais l'adopter!

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
non je l'ai testé en mode portrait 10 min en allant au bouloit histoire de me faire une idée. Je vais testé le mode paysage et je te fais un retour...

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyRe: [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK

more_horiz
le mode paysage ne fonctionne pas top chez moi... quand je lance le MN7, il passe le bouzin en landscape et quand Navigon se lance ça revient en portrait.

En même temps l'écran est tellement grand que c'est même pas dérangeant lol

description[SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK EmptyAlternative to Gyrator / Screen tilt app

more_horiz
forcetranquille a écrit:
Salut, MN7 fonctionne presque parfaitement en mode paysage mise à part qu'il buggue lorsque je reçois un appel ?

et vous ? existe t il une solution ?

Merci


Voilà, j'ai une solution qui fonctionne chez moi pour le mode paysage + appel:
- j'ai installé Alternative to Gyrator / Screen tilt app ...ICI...
- Petit réglage, eh hop ça fonctionne en mode paysage et aussi avec réception d'un appel
- Ne pas utiliser le MN7LS.exe pour lancer MN7 [SOFT GPS][24.12.09] Navigon MobileNavigator 7.4.0 mode paysage OK 281465

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre