Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
michd
tonyynot
mattouexpat
Ioan
jenniz20
misad
Meven
tibou
puppetmaster
EagleDig
Sinople
utopiaet
16 participants

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
comme il a dit puppet je vais vous préparer un petit tuto un peux plus détaillé avec des scréens et les explications qu'il faut pour vous remercier de l'accueil mais juste une précisions avant tout attentions avant de supprimer tous les raccourcis parce que certains servent a lancer d'autres doc ou a permettre les animations!puppet a vu ce que je veux dire donc svp avant de devoir tout recommencer a chaque fois essayer le raccourcis et après vous décidé!

un petit truc aussi sur certaines doc je n'ai pas mis d'office des vrais raccourcis mais un menu qui vous permet de choisir et pour mieux comprendre a quoi ça sert je vous conseils de suivre le liens qui vous amène a le manuel fr qu'il y a sur notre site ..mon copains Nicko a mis un sacrée moment a tout traduire et avec lakeridge MC et surtout nicko est en train de préparer une versions française de wad2 qui seras surement la 3 lol (petites news )

merci quand même je suis flatté de l'accueil que vous faites a mon thème MERCI [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 331128 [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 536656 [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 543677 [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 543677

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bonsoir, merci puppetmaster, je fait bien ce que tu dit, je clic sur le theme, un message dissant que l'extraction est réusie mais au moment ou je clic sur "apply" puis "ok" rien ne se passe .Merci d'avanceEdit : Non c'est bon j'ai réusis, j'ai tout recommencé au debut, réinstal etc et ça fonctionne ! Magnifique très beau travail, j'en suis FAN ! Par contre j'ai également le probleme de racoursis, je vais faire ce que vous dites.

Dernière édition par EagleDig le Jeu 5 Fév 2009 - 20:47, édité 1 fois

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
a attention wad2 n'est pas super content de la presence de yota contacts !je sais pas pourquoi mais chez moi les deux provoque des problèmes al'HD donc svp c'est mieux de faire un choix lol! lol!

tu fait un appuis long et tu choisi wallpaper après il te sors un arbre et là tu va dans ton appareils prendre ton image! :HD:

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Ok merci, par contre j'ai WAD2 qui beug, le theme à planté, j'ai fait reset et maintenant impossible de lancer WAD2 une idée ? Merci

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
¨si tu a la v6 de pyranha c'est yota moi (même si j'adore les rom de pyranha) j'ai du mettre la dutty's 1,7 et maintenant plus de soucis lol! :geek1: lol!

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
J'ai en effet la Pyrana V6, sinon j'ai réglé mon probleme j'ai tout réinitialisé.Par contreje ne comprend toujours pas comment on edite les racoursis, car aucun ne fonctionne. Merci

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
alors pour l'instant c'est normal qu'ils fonctionne pas vu qu'une partie est inexistante et ta rom n'est pas la même que la mienne .
je te donne une indications mais je suis en trains de vous faire un petit tuto comme ça ce seras plus simple a comprendre par la suite!

maintenant tu fait un appuis long comme avant tu appuis sur le mode "autor" après tu refait un appuis long et tu vois que le menu n'est plus le même!

donc tu ouvre une des doc et tu fait un appuis sur le raccourcis!¨si il est vide (tu peux le voir aussi par les icônes répété) tu choisi "shortcuts" sur le menu et garce a la page qui s'ouvre tu peux choisir quel log tu veux faire partir par la!¨si c'est un contact tu choisi "speed dial" ,pour les boutons "boutons" après il suffit de mettre l'images ou le raccourcis en questions mais c'est plus claire si tu suit les liens pour les tuto déjà existant mon ami!¨je ne sais pas pourquoi ça te gène autant de le faire mais bon!"si jamais un peux de patience et un petit viendras ici aussi! lol! lol! [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 595664

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Ok merci c'est bon j'ai compris et j'y suis arrivé, Merci et encore une fois super Theme !

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
de rien content que ça te plaise! lol! si d'autres on des questions n'hésite pas a les poser! :dehors:

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
moi j'ai des questions lol!

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bon ... je croit qu eje vais changer la Rom car je n'ai plus eu de batterie, et maintenant impossible de lancer WAD2. Quelle Rom conseil-tu ? Ou si tu as un solution ?MerciPar contre le "register" lui fonctionne Laughing

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
je viens juste de mettre celle de AL1 et c'est pas mal du tout,pas encore eu le temps de remettre wad2.
je ferais çà ce soir Wink

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Ok poura tu verifier donc si le thme fonctionne bien après un redémarrage du HD, avec le theme par default de WAD2 pas de soucis mais c'est dès que je met ce superbe theme que ça ne fonctionne plus au démarrage. Merci

Dernière édition par EagleDig le Sam 7 Fév 2009 - 21:07, édité 1 fois

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
moi j'ai la dutty's 1.7 et plus de soucis et effectivement mon thème est surement plus lourd que le thème d'origine et toutes ces doc pose surement des ralentissement en background et des conso un poils plus conséquente pendant l'utilisation !

c'est pour ça que je cherche une rom HD sans tf3d comme il en existe pour le diam's mais ça viendra surement lol lol!

@puppet c'est quois tes questions vas'y!¨je lis lol :geek1:

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
mais non je te chambre lol!

bon çà a l'air de marcher avec la AL1,je paramètre tout comme il faut et on verra si il y a des soucis

ah si tiens j'en ai une deux:
-pour changer la ville de la météo il faut autre chose?comment çà marche
-j'ai pas remis mortscript c'est vraiment utile,ou faut-il mettre les script qui sont dans le fichier et a quoi ils servent.

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
pour la meteo il te faut un log de fond ou pocket weather ou weather panel ou le weather d'origine de htc (mais l'ancien du home lol) et la tu suit le système des log pour les paramètres des villes moi j'utilise weather panel si tu as besoins tu sais !" Afro

pour ce qui est des fichier script il servent seulement pour la doc multimedia mais moi je l'utilise pas c'était le truc technique (plus de la pub qu'autres choses) avec mort script tu peux aussi faire les sms ou les mails sur les docs dans le style de tf3d lol ou pleins d'autres choses !¨mais je pense que le fait de rentrer continuellement dans le registre aide aussi un peux a son instabilité lol

donc moi je conseils de l'utiliser comme doc de raccourcis et pas musique directe lol! :geek1:

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
ok thx m8 [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 317783

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bonsoir, j'ai instalé la Duty's V1.7 et j'ai toujours le même probleme après un redémarrage, impossible de lancer WAD2, tu n'aurait pas une autre solution ?Merci

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
alors je ne vois que le fait d'une versions de wad2 qui n'est pas bonne!tu l'a eu ou ton wad2 et il est en cab ou en exe?c'est bien pour wm6 et non pas pour wm5 ou anterieure? [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 493295 [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 8216

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Alors excuse moi je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé, il est en .exe et s'execute à partir d'un PC avec en association le PPC ..C'est peut etre la cause, pourais tu me dire ou trouver la version que tu utilise par exemple ?Merci, cordialement

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bonjour, j'ai donc instalé une autre version de WAD2, je ne vais pas tester voir si je peut redémarre mon HD smile donc je vais essaye de ne pas l'éteindre (assez compliqué) Par contre pourais tu me dire comment deplace t(on les icone, il y à "move" mais impossible de bouger les icones. Merci

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
tu peux déplacer les icones en laissant le stylet appuyé sur l'iocne et la tu déplace donc avec le stylet

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Malheureusment de cette manière c'est tout l'onglet qui est déplacé.

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
clic sur le dock,tu décoches lock items et comme çà tu peux les bouger Wink

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bon ... j'abandonne, le theme à planté, l'écran est devenu noir, il y avait juste la taskbar, j'ai tenté de redémarrer le phone, et la encore impossible de lancer WAD2 ... dommage, 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre