Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 Empty[thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Nouveau thème pour Mobile shell 3 trouvait sur mobilecustom ! On dirais un thème WAD c'est impressionnant ce qu'on peut faire avec !

[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 Revolutiond


Ce skin est uniquement utilisable en portrait.

Le fond du lifestyle est dans chaques archives

Résolution supporter : VGA, WVGA, QVGA , WQVGA
le 240*240 n'est pas supporté mais peu marcher

Merci à Utopiaet pour son thème
Merci a toute l'équipe de skinneur

Installation :

Pour prévenir tout problème d'affichage et problème du a d'autre installation de thème ultérieure nous vous demandons de désinstaller complètement SPB Mobile Shell 3 et de le réinstaller puis d'installer le fichier cab pour votre résolution.

Désinstallation :

Après désinstallation du thème , il vous faudra réinstaller spb Mobile Shell 3.

VIDEO DE PRESENTATION : içi


TELECHARGEMENT : içi

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
J'ai adopté ce thème !

il est pratique ! Je me suis fait une page programme sur l'affichage perso seul chose qui manque vraiment.

[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 Screen26[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 Screen27

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Effectivement très joli, sauf que je n'aime pas MS3 trop gourmand au niveau batterie, tout d'abord installé sur mon X1i et je pensais que cela venait de la machine, mais idem sur mon HD (bon si on n'utilise pas sa machine ça va, mais si comme moi on a toujours le nez dedans... ça descend vite côté batterie) Rolling Eyes

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Arf je sais pas si ça pompe tant que ça ...

En tout cas je suis surpris de ce qu'ils arrivent à faire avec SPB MS3 ! Ca change du 2 !
Ca doit faire un peu plus de 1 mois que ce soft et sortie et quand je vois déjà ce qu'ils arrivent à faire avec ouah !

bn

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Ah ça c'est clair c'est super beau comme travail, manque plus que le mode paysage soit pris en compte et c'est le top... faudrait juste qu'Spb améliore leur soft parce qu'en tripotant tout le temps mes joujoux, je vois la jauge batterie qui descend plus vite qu'à l'accoutumée, mais bon ça reste dans le raisonnable Wink

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
c'est vrai qu'au bout d'un mois ,ils arrivent vraiment faire des beaux themes

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Très beau boulot pour le thème, seul regret c'est qu'il manque l'accès aux contacts (+ favoris) dans la section perso.
Petite question bête, je ne sais pas comment le fond d'écran sur l'aspect pro.

Merci de me venir en aide.

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Tu peux rajouter les contacts que tu veux dans la section perso sous forme de widget !

Pour le fond d'écran sur l'aspect pro c'est un peu compliqué à faire !

il faut allé dans le répertoire SPB Mobileshell dans programme files .

Ensuite prendre le fichier appelé FondEcran.dat .

Tu le renomme en fondecran.zip

Ensuite avec un logiciel comme winzip, winrar, ... tu extrait les fichiers

Le logiciel va te demander un mot de passe, tu mets b0fm18zq

Il ne te reste plus qu'a modifié les fichiers de l'archive

Background.bmp ==> Wallpaper en mode portrait

BackgroundL.bmp ==> Wallpaper en mode paysage

BackgroundPanel.bmp ==> fond derrière le carrousel en mode portrait

BackgroundPanelL.bmp ==> fond derrière le carrousel en mode paysage


Pour l'image :
Il faut que ça soit du 480*800
Ensuite il te faut avec photoshop ou GIMP2 enregistrer cette image en Bitmap avec l'option R5 V6 B5. Il faut bien sur garder le nom d'origine.

Une fois celà fait il faut remettre c'est image dans leurs fichiers Zip ( on peut garder l'original ) et lors de l'ajout ne pas oubliez de remettre le mot de passe d'origine (voir dans les options).

Ensuite on remet le nom du zip en .dat et on remet dans spb

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Thème superbe, mais vraiment trop "lourd" et peu réactif...
Dommage, car côté réalisation, il n'y a rien à dire !

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Merci bcp pour le tuto pour le changement de fond d écran de la partie pro, c est très clair.
Pour ce qui est des contacts, je sais que je peux les rajouter en widgets, ce qu'il manque c'est l 'accès au répertoire des contacts sinon beau boulot.

Et merci continue comme ça tu déchire!!!

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Reflex08 c'est pas moi qui est fait ce skin !

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
je ne savais pas que tu fesai des themes voileuxcool [thème MS3] PPC Revolution pour MS3 69699 [thème MS3] PPC Revolution pour MS3 595664

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
Mais arrêter j'ai rien fait Very Happy

Après on va se faire engueuler !

description[thème MS3] PPC Revolution pour MS3 EmptyRe: [thème MS3] PPC Revolution pour MS3

more_horiz
je le sais,c'etait pour rire Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre