Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu Empty[RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu

more_horiz
Bonsoir

Mon hd c'est arreter car il n'avait plus de batterie, je l'ai branché et remi en route, mais losque que j'ai entrée le mots de passe de l'ecran de verouillage j'ai un message "mot de passe non reconu'

Qu'est ce que je peux faire ?

Dernière édition par oliwil le Sam 23 Jan 2010 - 20:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu EmptyRe: [RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu

more_horiz
oliwil a écrit:
Bonsoir

Mon hd c'est arreter car il n'avait plus de batterie, je l'ai branché et remi en route, mais losque que j'ai entrée le mots de passe de l'ecran de verouillage j'ai un message "mot de passe non reconu'

Qu'est ce que je peux faire ?


Tu peux remettre à zéro le HD avec un hard reset qui te remettera ton tel a neuf mais tu perd toutes tes données [RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu 73683
Sinon aucunes idées

description[RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu EmptyRe: [RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu

more_horiz
c'est ce que je viens de faire

heureusement que j'avais une sauvegarde récente.

description[RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu EmptyRe: [RESOLU] Mot de passe de sorti de verouillage non reconnu

more_horiz
oliwil a écrit:
c'est ce que je viens de faire

heureusement que j'avais une sauvegarde récente.


Pour les sauvegardes, il y a myphone qui fait ca tres bien et tu peux demander une synchro automatique. Regarde sur le site c'est pas mal.
Marque résolu en titre de ce sujet. A plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre