Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage Empty[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
Bonjour

alors voilà tout à l'heure j'était sur mon htc (hd2), wifi activé je surfai puis j'ai envoyé un message et ensuite verrouillé le téléphone avant de voir l'accusé de réception ( le téléphone à juste vibré)

Puis lorsque j'ai voulu le déverrouillé, mon code ne fonctionnait plus ! j'ai essayé plusieurs fois puis une fenêtre me disant que j'avais raté trop de fois est apparue bla bla bla... donc j'ai retiré la batterie, rallumé le téléphone mais rien à faire le code ne passait plus Oo.

Donc je l'ai posé dans un coin, attendu 10 minutes, puis mon code de déverrouillage passait à nouveau....

Est ce que ce truc est déjà arrivé à quelqu'un ? y'a t il un moyen de corrigé ce bug ?

Merci

Dernière édition par smobydick le Lun 22 Fév 2010 - 16:31, édité 1 fois

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
oui tu n'est pas le premier a qui ca arrive... a priori il y a bien un bug de ce coté la. Faudrait peut être que tu utilise ton tel sans code. Un jour, il se peut qu'ils ne reconnaisent plus du tout ton code et la c'est le hard reset assuré

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
Ben m***d =/

comment se fait t il que micro$oft n'ai pas encore corrigé cela...

En tout cas merci, je le retire tout de suite (si j'arrive à me souvenir de la manip à faire lol...)

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
Merde ça viens de m'arriver !! j'ai plein de rdv que je n'ai pas sauvegarder. Mon tel reste verrouiller !!! Quelqu'un sait comment au moins récupérer ses rdv, tel ... ?

@ +

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
Je pense que en le connectant a ton pc tu pourra les récupérer Wink

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
J'ai un probleme avec mon HD2, j'ai change de puce aprés le verouillage avec mot de passe je n'arrive plus à devoureiller j'ai tout essayé mais il reste verouille et n'accepte plus mon code il reste inactif donc je ne peux plus utiliser mon portable

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
Salut ass

Merci de passer par la case présentation

et si tu as lu tout les posts du sujet tu as un début de réponse

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
Bonjour,

Pareil pour moi ce week end... J'ai dût faire un reset...

de plus en plus déçu du HD2 !! (surtout en qualité vidéo MMS c'est une vraie daube!!!!)
A moins qu'une ROM soit parfaite !! (pas de bug sms, photos niquel, code de déverrouillage sans bug, etc etc... je suis à votre écoute!)

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
bonjour à toutes et à tous,

d'abord je tiens a dire ma presentation est faite^^ rendeer car je vois qu'il y'en a beaucoup qui prenne pas le temps!

j'ai le même soucis avec mon hd2 (op: orange) il c'est eteint par un manque de batterie. puis à l'allumage pas mon code de deverouillage du tel de fonctionnait plus! mais plus du tout depuis 2jours.

la question c'est quesqu'il me reste comme solution apar la fenetre?(qui est grande ouverte depuis 2jours affraid ) au cas ou il nan voudra plus du code!

merci d'avance de votre reponse
AMICALEMENT guismo caca king

description[RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage EmptyRe: [RESOLU] Curieux bug dévérouillage avec mot de passe sur écran de vérouillage

more_horiz
@guismo49: c'est bien pour la présentation. En revanche, il faudra essayer de te relire dans tes prochains messages pour éviter les fautes d'orthographe Wink. Ce qu'il te reste comme solution, c'est, comme indiqué quelques messages auparavant, de procéder à un hard reset = réinitialisation d'usine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre