Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes téléchargement application Empty[AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Bonjour!!

Je suis débutante en htc, j'ai acheté mon htc hd2 la semaine dernière...
Je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon hd2. Je sais qu'il faut aller sur un site d'applications android, mais lequel? il y en a tellement!
J'ai trouvé un site où il y avait des applications avec le petit sac vert ou il faut cliquer dessus pour télécharger l'application mais rien ne se passe...

aidez moi svp!! j'ai déjà passé des heures sur internet!

Merci à tous [AIDE] Problèmes téléchargement application Icon_biggrin

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
vio552, merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
[AIDE] Problèmes téléchargement application Moz-screenshot-2http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


Par contre le HD2 est sous Windows Mobile pas sous Android Wink
[AIDE] Problèmes téléchargement application Moz-screenshot[AIDE] Problèmes téléchargement application Moz-screenshot-1

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
ah ça commence bien! donc c'est surement pour ça que lorsque je vais sur des sites android je ne peux rien télécharger!

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Tout à fait Wink
Regarde du côté de OpnMarket http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-opnmarket-un-market-parallele-t15201.htm pour commencer Very Happy

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
merci bcp!! j'ai réussi à installer ma première application!! est-ce qu'il y a d'autres sites à connaitre? Les sites pr android ne fonctionnent pas du tout sur l'hd2?

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Android est le système d'exploitation de Google.
Windows Mobile celui de Microsoft.
Les logiciels ne peuvent pas fonctionner d'un système d'exploitation à l'autre. C'est également valable pour d'autres système d'exploitation...

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
ok merci bcp pour votre aide!

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
alors j'ai bien réussi à télécharger une application mais maienant quand je télécharge un jeux, lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il n'est pas au format pocket pc. Comment dois-je faire? Est ce qu'il est possible de renommer un fichier pour le mettre en .cab dans ce cas là? merci

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Non on ne "fabrique" pas un cab comme cela en renommant l'extension Wink
Donne moi un exemple de jeu avec le nom complet du fichier et de son extension que je comprenne ce qui se passe...

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
alors par exemple j'ai essayé PocketHasamippc.exe et bien sur ça ne marche pas! par contre aujourd'hui j'ai télécharger directement opnmarket sur mon hd2 pour avoir l'application et la présentation n'est pas la même mais j'ai essayé bubbles-game.cab par exemple et il me met "un problème lié à game.exe est survenu"... sur 3 jeux, un seul à fonctionné! c'est pas gagné! mais merci pour ton aide!

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
PocketHasamippc.exe est un logiciel pour PC qui est donc à lancé sur le PC avec le téléphone relié au PC et synchronisé via ActiveSync.
Cela t'installera ensuite ce jeu sur ton téléphone Wink

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
ok sauf que j'ai pas de chance, mon pc ne reconnais pas le téléphone...

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Tu as bien installé activsync si tu es sous XP ou Gestionnaire pour mobile sous vista ou seven

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
ah je vais vérifier ça!

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Je t'ai extrait le cab si tu veux : http://dl.free.fr/tXnud4e0d ou http://www.mediafire.com/?ezzmgwgmwtt
Par contre cela ne règle pas le problème de la synchro...

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
POur t entrainer, tu pzux essayer les jeux gratuits dispo sur le forum et ou le cab s installe sans probleme, du genre tiki towers, experiment 13 ou le SRS wow pour améliorer la qualité sonore du téléphone.

C est des softs on ne peut plus simple et bien expliqués dans leurs sections respectives.

Avec de l entrainement tu pourras passer à des trucs plus compliqués.

Et pense à consulter le guide du débutant, il m a bien aider, rien que pour le vocabulaire de nos chers initiés;

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
et il n'y a rien besoin de faire sur le téléphone pour que ça fonctionne? j'ai bien télécharger active sync sur mon pc.

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
ah non c'est bon ça marche en changeant de cable...!

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Voila, crie au secours si jamais tu t en sors pas, mais y a pas de raison si t as de la connexion phone ordi maintenant

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
J'aurais deux petites questions... j'ai pris une vidéo de mon hd2 mais je ne sais pas comment faire pour la mettre sur mon pc. Je ne la retrouve pas quand je le connecte au pc. Deuxième question un peu bete...!! Comment on fait pour zoomer quand on navigue sur internet?? merci de votre aide!!!

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
1 ) Voir dans le dossier \Carte de stockage\DCIM pour les vidéos

2 ) Le zoom sous Opera, soit un double clic, soit avec deux doigts comme dans les films de science fiction [AIDE] Problèmes téléchargement application Icon_biggrin

2 bis ) Le zoom sous IE c'est avec la barre de zoom sur le coté

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Bonjour!

Je suis en train de télécharger des jeux sur freepocketpc sur mon pc qu je met après sur mon hd2 mais aucun ne marche, ils font tous buger mon téléphone... exemple : tetris, pacman... Savez vous pourquoi? le site n'est pas adapter pour le hd2?merci!

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
test deja les jeux dont tu sais qu ils marcheront, style tiki towers, crayons physics, electopia, element 13, si tas des soucis avec ca hurle au secours, mais je vois pas pourquoi....

C eux dont tu parles, pas essayés
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre