Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes téléchargement application Empty[AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Bonjour!!

Je suis débutante en htc, j'ai acheté mon htc hd2 la semaine dernière...
Je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon hd2. Je sais qu'il faut aller sur un site d'applications android, mais lequel? il y en a tellement!
J'ai trouvé un site où il y avait des applications avec le petit sac vert ou il faut cliquer dessus pour télécharger l'application mais rien ne se passe...

aidez moi svp!! j'ai déjà passé des heures sur internet!

Merci à tous [AIDE] Problèmes téléchargement application Icon_biggrin

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
vio552, merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
[AIDE] Problèmes téléchargement application Moz-screenshot-2http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


Par contre le HD2 est sous Windows Mobile pas sous Android Wink
[AIDE] Problèmes téléchargement application Moz-screenshot[AIDE] Problèmes téléchargement application Moz-screenshot-1

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
ah ça commence bien! donc c'est surement pour ça que lorsque je vais sur des sites android je ne peux rien télécharger!

description[AIDE] Problèmes téléchargement application EmptyRe: [AIDE] Problèmes téléchargement application

more_horiz
Tout à fait Wink