Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN Empty[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec TouchFlow 3D, j'aimerais installer Mobile Shell 2 mais lorsque j'enlève le TouchFlow de la page Today (ceci pour ne pas "bouffer" de la mémoire), l'HTC, lors du démarrage, ne prend pas la peine de me demander mon code PIN, ce qui est quand même gênant. Que ce soit avec Mobile Shell 2 ou même en ne mettant aucun plugins dans la page today.

Merci à vous.

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN EmptyExplication peut être??

more_horiz
Un chtit up [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN 543677 et je m'explique, je voudrais remplacer le TF3 D par autre chose (Mobile Shell, WAD...) mais dès que l'on enlève TF3D de la page Today et que je le remplace par l'un de ses différents GUI le téléphone ne nous demande plus le code PIN d'office au démarrage!! [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN 572939 C'est assez c....t je trouve!!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN

more_horiz
moi aussi j'ai le même problème quelque fois,j'ai juste le temps de taper mon code et encore quand çà marche du premier coup,il démarre trop vite sans le tf3d.
moi je suis avec la pyrana v6 et d'après Uto ,yota contact mettrait la zône [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN 687140 ,vais essayer une autre rom pour voir si c'est pareil.

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN

more_horiz
Il te redemandera ton PIN des que tu voudra te servir de l'application téléphone.
Donc si tu veux le rentrer, tu appuis sur la touche décrocher et tu pourra le faire.

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN Empty[RESOLU] J'ai pas le temps de rentrer mon code pin

more_horiz
Salut,
Lorsque j'allume mon HD , la page pour entrer mon code pin apparait et j'ai pas le temps de taper que je bascule sur la page d'acceuil (horloge) sans que mon phone soit activé.Je suis obligé d'aller dans les paramètres pour désactiver le téléphone et le réactiver pour voir de nouveau la page code pin et rentrer mon code, quelqu'un a une idée ?

Edit Zepiii : Ajout de la balise [AIDE] au sujet du problème.

Dernière édition par danygpx le Mar 5 Mai 2009 - 12:16, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN

more_horiz
Bonjour, normalement si tu n'as pas eu le temps de taper ton code, tu fais un appui sur la touche décrocher, comme pour passer un appel et la il te le redemande.

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN

more_horiz
Ok, merci , je vais essayer cela la prochaine fois, bonne journée

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN

more_horiz
antoineklein a écrit:
Bonjour, normalement si tu n'as pas eu le temps de taper ton code, tu fais un appui sur la touche décrocher, comme pour passer un appel et la il te le redemande.


Je confirme Wink

N'oublie d'ajouter la balise [RESOLU] si ca résouds bien ton problème ! Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN

more_horiz
[RESOLU], ok, c'est bueno.

description[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN

more_horiz
danygpx a écrit:
[RESOLU], ok, c'est bueno.


NON NON Very Happy, je ne le fais pas pour toi, je veux que tu sache le faire !

Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[REGROUPEMENT] Questions sur le Code PIN Resolu

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre