Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo Empty[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC HD bounce . Ma configuration : SFR ILLYMITICS 3 G.
Je viens d'installer avec succès le logiciel Palringo car visiblement, msn est instable sur le HTC HD.
Pouvez-vous me dire comment tchatter avec ce logiciel car j'ai bien la liste de tous mes contacts, je clique sur tchat...la fenetre de dialogue apparait mais ensuite impossible d'envoyer le message....sur quelle touche faut-il appuyer?

Merci pour vos réponse Afro

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
il faut juste cliquer sur le nom du contact

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
melou971 a écrit:
il faut juste cliquer sur le nom du contact


Merci pour ta réponse...c'est ce que je fais. Je clique sur le nom de la personne. La fenetre de dialogue s'ouvre, je tape mon mesage et ensuite pour l'envoyer?
En haut de la page je vois le bouton "ok" mais cela ne fait rien...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
aaaaaaah....il y a une flèche comme "entrée" sur ton clavier ou aller à la ligne

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
melou971 a écrit:
aaaaaaah....il y a une flèche comme "entrée" sur ton clavier ou aller à la ligne


Ohh vu je l'avais pas vu Mort de Rire !! Merci bcp

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo Emptypalringo and facebook

more_horiz
comment on facebook sur palringo?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
on est obligé de s'incrire en donnant son mot de passe ? je suis pas trop fan de ça ...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
je ne crois pas que ce soit ton mot de passe msn que tu es obligé de donner car moi
avant j'avais donné sur palringo : adresse msn + mot de passe msn, depuis j'ai changé mon mot de passe msn dans hotmail mais pas dans palringo et je n'ai pas eu a reconfigurer palringo

Dernière édition par melou971 le Ven 20 Mar 2009 - 11:37, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
a oki, c'est une bonne solution ça. et palringo, c'est stable ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
oui c'est stable

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
et quand est il de facebook, certains d'entres vous savent quand est ce que Parlingo prendra en charge facebook?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
J'ai un problème avec Palringo, je l'ai installé hier, testé toute l'après midi au boulot :o et je l'ai éteind en rentrant à la maison vu que ça me descend la batterie à vu d'oeil.
J'ai donc pris mon chargeur avec moi au boulot aujourd'hui ;D mais le problème c'est que apparement il n'arrive plus à se connecter au service principal Palringo, malgrès que la connexion de données soit active ( oui oui j'ai parcouru le forum quand même avant de poster x)
Le programme reste sur "Logging in" sous Services et "Connecting" en bas...
Une solution ? quelqu'un peut tester pour voir si ça viens de Palringo ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
En fait j'ai réussi à me reconnecter au bout d'une heure la connexion s'est faite, pas de problème de la journée et là pareil quand j'ai du le fermer un moment, impossible de se connecter après avoir relancé le programme.
Quelqu'un a une technique pour une connexion à Palringo rapide ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
il te suffit de lancer une connexion avant...

je crois que palringo ne la lance pas toujours tout seul Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur Palringo EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Palringo

more_horiz
morgan06 a écrit:
malgrès que la connexion de données soit active ( oui oui j'ai parcouru le forum quand même avant de poster x)


C'est pas le problème =/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre