Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhatchy77 propose sa candidature. Emptyhatchy77 propose sa candidature.

more_horiz
Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un LEO et ancien proprio d'un trynity, en gros mordu HTC hatchy77 propose sa candidature. 459461 .

Je suis commercial, j'ai 30 ans dans quelques temps hatchy77 propose sa candidature. 94878 , ca passe vite!!!!! Je m'appelle Cyril et creche avec ma petite famille dans le departement de la bétrave. hatchy77 propose sa candidature. 3514 Comme ca c'est moi qu'ai fait la blague pourri!!! Oui, Oui la seine et marne. Dans la brousse en plus. hatchy77 propose sa candidature. 653903

Je suis inscrit sur environ une 10zaine forums parlant de nos bouzins chéris. J'espère pouvoir aporté mes lumières et ma maigre expérience aux autres membres. Et aussi profité de l'entraide.

Merci de bien vouloir me recueuillir parmi vous. hatchy77 propose sa candidature. Icon_cheers

descriptionhatchy77 propose sa candidature. EmptyRe: hatchy77 propose sa candidature.

more_horiz
Bienvenue sur le forum cyril et bon surf parmis nous
hatchy77 propose sa candidature. 61449

descriptionhatchy77 propose sa candidature. EmptyRe: hatchy77 propose sa candidature.

more_horiz
Bonjour et bienvenue Cyril,

Merci pour ta présentation.

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bon surf et bonne journée..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre