Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc Empty[Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc

more_horiz
Bonjour a tous
Est-ce quelqu'un a déjà utilisé la méthode de deverouillage du sensation proposé par htc sur www.htcdev.com ?
Si oui: quand pensez-vous?
Et est-ce qu'elle permet ensuite de rooter l'appareil?

Merci d'avance pour vos reponse
A+
Renlobkk

description[Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc EmptyRe: [Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc

more_horiz
Bonjour moi j'ai pas tester mais oui elle permet surement de rooter par la suite [Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc 750705

description[Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc EmptyRe: [Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc

more_horiz
renlobkk a écrit:
Bonjour a tous
Est-ce quelqu'un a déjà utilisé la méthode de deverouillage du sensation proposé par htc sur www.htcdev.com ?
Si oui: quand pensez-vous?
Et est-ce qu'elle permet ensuite de rooter l'appareil?

Merci d'avance pour vos reponse
A+
Renlobkk


A peu près tous les jours

description[Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc EmptyRe: [Q]quelqu'un a-t-il déjà utilisé le deverouillage officiel proposé directement par htc

more_horiz
Oui j'ai essayé quand je suis repassé en s-on, et ça n'avais pas fonctionné car ca avait déjà été bidouiller.

Ca fonctionne quand on a acheter son téléphone nu et que l'on a encore rien essayer de bidouiller, lorsque l'on regarde cette méthode est fonctionnelle pour les rom en 1.45, donc passé en v2.3.4

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre