Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
LudoA12
tazamorte
lonewolf83
teo
Tejyx
Zag
wajdi
bigdel
vdelab
rick2727
flp7
Jack-da76
elise78
Loran_69
jml93
edouardpremier
vizze
Frakatchoo
francoiscox
Kty51
poupoune21
nordevil
fredfer
gladatorius
flagada
Brisko
DmL
Darkangel52
djeman
NiKro
DEDO
Caramel
Yann_H
37 participants

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Empty[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Djeman VVM : Visual Voice Mail Orange

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Descri10

Comme son nom l'indique ce soft a pour but de permettre aux abonnés Orange d'accéder à la fonction messagerie vocale visuelle.
Pour rappel, la messagerie vocale visuelle est une option (incluse dans les forfait type i Don't) qui permet de consulter sa messagerie vocale sans composer le 888.
Cela évite d'attendre les annonces synthétiques, et de galérer avec les touches (Taper 3 pour supprimer, 5 pour...)

Il a une fonction de configuration automatique très pratique.
Par la suite il récupère les messages dès leur arrivée après vous avoir notifier de la présence d'un nouveau message sur votre messagerie vocale visuelle.

On y trouve les fonctions que l'on attends d'un logiciel de VVM : Lecture, Sauvegarde & Suppression des messages, Rappel du correspondant, ...

Il permet d'écouter ses messages soit sur le HP interne soit externe

Pour ce qui est de la compatibilité ce soft à été développé pour HD2 (C'est pourquoi je le post dans cette section)
Cependant il est normalement compatible de manière beaucoup plus large et ne devrait pas poser de problème sur du WVGA & VGA (Sur des écrans plus petits ça risque de ne pas passer)

Il nécessite le Compact Framework 3.5 pour fonctionner Téléchargeable ici

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Screen10

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Screen13[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Screen14

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Change10

Beta 1.3.0
Pas encore de changelog
Voir Page 10 pour les retours des utilisateurs

v1.2.1
Ajout d'une option pour choisir la connexion data utilisé.
Arrêt automatique de la connexion créé.
Correction de bugs mineurs.

v1.2.0
Modification du système de synchronisation. Les messages sont maintenant géré à partir de leurs identifiants uniques, et une comparaison serveur/mobile vérifie si les fichiers doivent être effacés, téléchargés ou chargés à partir du répertoire.
Extinction automatique de l'écran par le capteur de proximité en mode haut parleur oreille fonctionnelle sur HD2.
Lancement des fonctions de synchronisation, suppression et connexion sur un thread séparé.
Optimisation de la bande passante utilisée.
Modification de l'interception sms pour laisser passer les messages du 888 signalant qu'un correspondant a appelé sans laisser de message.
Attente de 30s avant de synchroniser en mode démarrage automatique.
Optimisation du code.
Suppression de bugs.

v1.1.4
Mise en pause du son au lieu de l'arrêter quand le programme passe en arrière plan.
Modification de l'interception sms pour gérer les différents messages d'erreur du service.
Rajout d'une option pour désactiver le gsensor.
Modification du système de réduction au démarrage.

v1.1.3
Amélioration de la compatibilité entre les différents modèles de mobiles

v1.1.2
Configuration automatique fonctionnelle
Bug d'affichage des noms des contacts fixé

v1.1
Interception des sms sur hd2 enfin fonctionnel
Correction d'un bug sur le système de connexion automatique
Correction d'un bug dans le remplacement du numéro par le nom

v1.0
Gestion de la rotation de l'écran
Récupération des messages
Lecture des messages
Suppression des messages
Rappel de l'envoyeur
Affichage de la fiche détaillé de l'envoyeur
Possibilité d'ajouter l'envoyeur au répertoire
Choix de la sortie audio (Haut parleur oreille ou arrière)
Fonction d'export des messages
Menu option complet (Configuration serveur, répertoire temporaire, choix HP, connexion automatique, exécution automatique, ...)

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Telech10

Téléchargement depuis le site de l'auteur Beta V1.3.0

Téléchargement depuis le site de l'auteur V1.2.1

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Autres10

Site de l'auteur


Dernière édition par Yann_H le Dim 2 Mai 2010 - 9:32, édité 10 fois

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Voilà qui va faire des heureux, belle trouvaille [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Icon_biggrin

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
j'utilise la version de clémentine mais celui ci me parait plus sympa
je me permet de rajouter ton lien dans la section orange [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Icon_wink

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
J'avais des problèmes avec Clémentine alors que celui la est 100% fonctionnel pour moi!
En plus il est plus Finger-Friendly.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Cool...

Est il possible de l'utiliser pour SFR? peut être en modifiant juste quelques réglages...
Ou est ce que ça demande vraiment une refonte du programme?

Parceque bon l'appli officielle SFR, sur le HD2 elle marche pas vraiment lol

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
marche nickel manque juste la photo de l'appelant et ce serait parfait

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
@NiKro :
Même si j'imagine que le protocole est standardisé.
Orange prévient de l'arrivée de nouveaux messages et fourni les paramètres de connexion par des SMS formatés d'une certaine manière qui sont interceptés et compréhensibles par le programme. A mon avis la méthode diffère chez SFR.
De même le numéro d'envoie de ces SMS ne doit pas être le même.

A mon avis pas possible. Bizarre que l'application officielle SFR ne fonctionne pas sur le HD2 elle est en quand même disponible sur le Market Place

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
@Dedo :
Si tu double clic sur le contact il t'affiche tout le détail.

Je ne vois pas trop l'intérêt des photos cela risque de surcharger l'interface...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Yann_H a écrit:
@NiKro :
Même si j'imagine que le protocole est standardisé.
Orange prévient de l'arrivée de nouveaux messages et fourni les paramètres de connexion par des SMS formatés d'une certaine manière qui sont interceptés et compréhensibles par le programme. A mon avis la méthode diffère chez SFR.
De même le numéro d'envoie de ces SMS ne doit pas être le même.

A mon avis pas possible. Bizarre que l'application officielle SFR ne fonctionne pas sur le HD2 elle est en quand même disponible sur le Market Place


Arghhh dommage que ce soit pas juste une histoire de parametres serveur...

Oui l'appli officielle buggue pas mal avec le HD2 (ya qu'à voir les commentaires négatifs sur le market) c'est dommage qu'aucune mise à jour n'ai encore vu le jour...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Yop salut tout le monde.
Je tiens à vous remercier pour vos retours positifs ainsi que Yann_H pour ce magnifique post smile

Pour le coup de la déclarer spécifique HD2 c'est du au système d'interception des sms. Il y a un bug sur nos HD2 causé par le super programme qui remplace pocket outlook nommé HTC Messaging ^^
Il ne permet pas d'utiliser les fonctions standards d'interception. Du coup après avoir modifié le système, l'interception ne fonctionnait plus sur l'émulateur. Donc faudra que je rajoute une fonction pour gérer les 2 systèmes.

Sur sfr ça peux fonctionner faut essayer, après si il faut modifier les numéros des sms intercepté c'est pas un soucis. Je vais vite vous intégrer un système de log de la connexion pour pouvoir voir les différences.
Il ne doit pas y en avoir beaucoup car les mails reçu chez orange par exemple sont signé Apple-VVM donc je ne pense pas que sfr utilise un autre format.
Seulement les commandes de la messagerie peuvent varier, mais ils sont obligés de se fixer sur un protocole serveur suffit de savoir lequel mais bon tous serveur peux être identifié a la connexion.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Mais super ce petit soft ! Que du bonheur et quel gain de temps de ne plus consulter sa messagerie !!!!

Frank

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
@ djeman

bravo a toi pour ce soft...

je t'avoue que j'ai pas tout compris dans ton explication lol mais ça me semble de bonne augure pour une utilisation avec SFR, ça serait génial...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Vraiment une super appli, elle meriterait sa place sur le market place à 99c, ou faut la vendre à orange! M'enfin en tous cas un énorme merci à djeman, super hero de la messagerie visuelle sur winmo Wink

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Quel identifiant et mot de passe il faut mettre ? chez moi ca ne fonctionne pas ca me met Mauvais identifiant ou mot de passe j'ai tout esaayé mais rien y fait j' arrive pas à le faire fonctionner

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Les identifiants que tu reçois par le sms du 21101. La config auto ne fonctionne pas ?

Éteins le programme en le quittant proprement et envoie un sms au 21101 avec en message juste le mot STATE en majuscule. Tu recevra tes identifiants de connexion.

Après si tu pouvais les comparer avec ceux dans le menu option et me dire ce qu'il s'est passé, ben ça serait sympa smile

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir et merci pour ton retour

Donc pour le menu option il y a serveur : dav.orange.fr port : 143 en identifiant j'ai mis mon téléphone en commencant par 0678...... pour le mot de passe je sais pas quoi mettre je met mon mot passe du site orange mon code pin ou mon code de messagerie ?

Pour le sms je l'ai envoyé et j'ai eu le retour suivant : STATE?state=NotAvailable;

Peut etre que ce n'est pas compatible avec moi...

J'espère que tu as une solution pour moi

Merci d'avance pour ta réponse

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ben la réponse du serveur VVM est clair. T'es dans le même cas que moi NotAvailable = Non disponible ...

Le service de messagerie visuelle vocale n'est pas disponible sur ton abonnement. Après si c'est censé être inclus dans ton forfait ben te reste plus qu'à contacter Orange pour qu'il te la réactive.

Et peut être un jour elle sera réactivé ^^

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
C'est un peu Dommage vu que c'est toi qui l'a réalisé lol bah je sais pas si c'est inclus dans mon Abonnement mais je vais voir auprès d'Orange pour voir si il veulent bien me l'activer

Merci pour ta réponse Very Happy

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
@brisko :
La messagerie vocale visuelle est une option incluse dans les forfaits Orange pour i Don't (Les Origami Plus)
Elle doit être disponible pour les forfait plus classique moyennant un surcoût que je ne connais pas

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
@Yann_H c'est hélas vrai vive [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] 326477 [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] 641698

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
OK Merci pour l'info

c'est triste quand même Sad

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Moi j'ai bien l'option mais toujours connections impossible [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] Icon_sad

la maj n'a pas eu lieu

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Yann_H ne l'a pas précisé mais pour pouvoir accéder au serveur vvm d'orange il faut obligatoirement passer par leur réseau 3g.

Avec une autre connexion wifi ou autre c'est impossible.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
moi je viens d envoyer un sms au 21101 avec STATE et j ai la réponse problème avec vvm alors que dans le soft jai mis en dav

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
je viens de l'installer et avec la mise à jour auto ça fonctionne nickel du premier coup.!!! cheers

je dis chapeau l'artiste !!! [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre