Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
LudoA12
tazamorte
lonewolf83
teo
Tejyx
Zag
wajdi
bigdel
vdelab
rick2727
flp7
Jack-da76
elise78
Loran_69
jml93
edouardpremier
vizze
Frakatchoo
francoiscox
Kty51
poupoune21
nordevil
fredfer
gladatorius
flagada
Brisko
DmL
Darkangel52
djeman
NiKro
DEDO
Caramel
Yann_H
37 participants

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Oui la connexion est active. La synchro manuelle produit le même effet...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ton wifi est bien desactivé? Car quand il est actif, cela produit ce message d'erreur...

Tu as bien la dernière version 1.2.0,

Sinon je bloque... Désolé!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Sinon il est possible que les services de MVV ne soient pas actif mais dormant.
Dans ce cas là envoi un SMS avec START au 21101 qui va envoyer un ordre de démarrage du service MVV directement sue le serveur de Messagerie vocal chez orange.

ça peut aussi être un souci de vétusté de ta carte sim, donc vérifie ta connexion DATA sans WIFI actif

sinon ça peut venir de chez orange, un incohérence dans ton dossier qui se trouve sur le HLR ou alors la mauvaise classe de service est renseignée sur ton dossier de messagerie vocal, ça arrive quand même assez souvent lol

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Moi de mon coté je tente d'intégrer une fonction qui oblige la connexion gprs.

"Connexion impossible" signale que le serveur est injoignable, normalement ça n'arrive que lorsqu'on est pas sur leur réseau. Malgré tous les problèmes que j'ai pu voir et rencontrer, le serveur a toujours était joignable. Et puis si il est up chez nous, il est up pour toi aussi. Wink

Après pour le login c'est une autre histoire, mais pas la même messagebox.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Jack-da76 a écrit:
Sinon il est possible que les services de MVV ne soient pas actif mais dormant.
Dans ce cas là envoi un SMS avec START au 21101 qui va envoyer un ordre de démarrage du service MVV directement sue le serveur de Messagerie vocal chez orange.

ça peut aussi être un souci de vétusté de ta carte sim, donc vérifie ta connexion DATA sans WIFI actif

sinon ça peut venir de chez orange, un incohérence dans ton dossier qui se trouve sur le HLR ou alors la mauvaise classe de service est renseignée sur ton dossier de messagerie vocal, ça arrive quand même assez souvent lol


Je viens d'essayer d'envoyer START au 21101... Ca ne marche toujours pas. J'ai toujours le même message "connexion impossible". J'ai même essayer de tout reprendre à zéro en réinstallant complètement, reconfigurer de façon automatique...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Euh c'est moi qui ai fait le programme.

"Connexion impossible" = serveur injoignable

Le serveur n'est joignable que sur le réseau Orange, et je viens d'essayer il est up. Ça ne sert strictement à rien que tu envoies un message bizarre ou que t'essayes de modifier tes identifiants car le problème ne viens pas de là.

Il faut que tu désactives le wifi, il n'y a pas d'autre alternative pour le moment.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
djeman a écrit:
Euh c'est moi qui ai fait le programme.

"Connexion impossible" = serveur injoignable

Le serveur n'est joignable que sur le réseau Orange, et je viens d'essayer il est up. Ça ne sert strictement à rien que tu envoies un message bizarre ou que t'essayes de modifier tes identifiants car le problème ne viens pas de là.

Il faut que tu désactives le wifi, il n'y a pas d'autre alternative pour le moment.


Oui, j'ai bien noté ta réponse, ne t'inquiète pas... Mais comme mon WIFI est désactivé....

Je peux donc conclure que mon soucis vient d'orange non ?

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
T'es bien connecté sur orange world ?

Le wifi ne s'active pas tout seul ?

Ton serveur et dav.orange.fr ? Le port est il bien 143 ?

Tu as quelle rom ?

Et comment as tu réglé ta connexion, avec l'assistant htc ?

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
T'es bien connecté sur orange world ? Oui, je suis bien connecté par Orange World

Le wifi ne s'active pas tout seul ? Non, je ne le vois jamais se connecter

Ton serveur et dav.orange.fr ? Le port est il bien 143 ? Ca oui, c'est par défaut, et c'est ça.

Tu as quelle rom ? La 1.43 d'origine HTC.

Et comment as tu réglé ta connexion, avec l'assistant htc ? Oui en automatique.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ben ton problème m'intéresse beaucoup.

Tu n'as pas la possibilité d'aller sur un système de chat pour qu'on puisse communiquer facile. Style chat gmail, ou ts, ou n'importe quoi.
Si tu peux me répondre par pm pour me communiquer un moyen de se mettre en relation direct, je pourrai peut être d'aider. (Si c'est avec l'audio c'est encore mieux.)

Car là ton problème est étrange et j'aimerai bien savoir d'où ça viens.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Salut Djeman,
Félicitations pour ton Soft! Voilà si je poste c'est que moi aussi je développe une appli dédiée HD2, et malheureusement je me heurte au problème du Messaging HTC, donc pas moyen d'utiliser le
MessageInterceptor pour intercepter les sms... J'ai vu que t'avais résolu le problème, je pense en ayant recours à une dll de type mapirule. Mais je n'arrive pas me dépatouiller avec l'exemple pour PPC2003. Accepterais tu d'échanger sur ce problème bien pénible sur le HTC? Je te remercie d'avance.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
T'es un chef, Djeman![SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 622889
Bon courage pour la suite du Soft!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ca marche bien...
Super la fonction export du message!
Merci pour le programme

Sinon, ça ne se synchronise que lorsqu'on le lance? Ce n'est pas un service en tache de fond?
C'est juste qu'il est un peu lent à se synchorniser avec le serveur, autour de 30-45s....

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Il y a une synchronisation au démarrage, à la réception d'un nouveau message et lorsqu'on appuie sur synchroniser.

30-45s, wé ça peux être aussi long surtout du à cause du temps de création de la connexion gprs, puis après faut voir le nombre de message que tu télécharges. Ceux qui ont l'enveloppe fermé sont les nouveaux messages téléchargés.

Mais bon tu peux le réduire et pas t'en occuper le temps de la synchro.

Je vais bientôt activer le "service" en tache de fond, mais il ne gère que l'interception des sms pas la synchro, ni le temps de connexion mais on pourra éteindre le programme et être prévenu.

Si tu veux que ça soit plus rapide, tu peux faire comme moi laisser ton mobile connecté en permanence sur Orange World, de toute façon la connexion ne coute rien, le temps de connexion ne change rien aussi vu que la facturation est basé sur la quantité de data échangé.
Et coté consommation batterie la connection gprs, en tous cas sur le hd2, est ridicule.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci de ces précisions.

Une autre remarque/question,
lorsque je lance le programme, j'ai l'impression qu'il repart d'une boite vide (et pas du dernier état qu'il aurait pu charger en rep temporaire), c'est bien ça?

Il faut que je m'habitue un peu à ce programme, que je trouve un endroit simple où mettre le raccourci, mais il a l'air très pratique.

Merci de ce programme... je suivrais ces évolutions de près...

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Oui, ça repars d'une liste vide.

Mon but c'est d'être toujours synchro avec le 888, du coup à chaque synchro, je me connecte, me log, choisis le bon répertoire, récupère la liste des identifiants uniques des messages. Et avec cette liste, je charge ceux présents dans le répertoire temporaire, télécharge les nouveaux et supprime les inexistants.

Voila tu connais tout le truc.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version 1.2.1
Principales amélioration, le choix de la connection à utiliser. Donc plus de problème quand le wifi est activé!

Premier post mis à jour avec le nouveau lien direct.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Merci: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Icon_cheers

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Un grand Merci au concepteur de ce remarquable soft !! [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Icon_cheers
Chapeau bas et bon courage pour la suite!!

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
bonjour djeman
bravo pour cette appli [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Icon_cheers

moi j'ai tout installe ca a marche ,mais ou moment ou la synchronisation se lance , j'ai le message suivant qui s'affiche : [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Icon_study

attention!!!impossible de lire sur le socket
alors que faire [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Kopfschuettel
merci

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Euh que faire, ça c'est pas évident comme question.

Je peux déjà te dire d'où viens l'erreur après tu pourras me dire si c'est bien ça qui se passe.

"Impossible de lire sur le socket.", c'est censé arrivé quand la connexion se coupe au milieu d'un transfert de donnée entrante.

Donc voila vérifie ta connexion et dis moi ce qu'il se passe, style si mon soft te déco trop vite. smile

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
mrci pour ta reponse
mais maintenant le message est le suivant:
identifiant ou mot de passe incorrect [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Affraid
et cela apres un reglage auto ou manuelle [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Icon_rr

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Ne rigoles pas en lisant ma réponse.

Appelles le 888 et si il te répond que c'est injoignable à cause d'un trop grand nombre d'appel, ben attends que ça revienne. [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Icon_rendeer

Wé orange fais des trucs bizarres parfois ... en tous cas c'est ce qu'il m'arrive au moment ou j'écris le message.
Par contre le soft synchronise sans problème, mais la dernière fois que j'avais la messagerie indisponible, il me répondais que mes identifiants/pass étaient pas bon. C'est redevenu normal 4h plus tard.

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
ok alors apres verification 888 qui ne reponds pas [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 3514
je vais attendre comme tu le dis 4h


nouvelle question si ton appli est un petit bijou comm ell a l'air de l'etre alors pourqoiu tu la mes pas sur w market et pourquoi tu ne developpe pas pour cette platforme trop trop trop pauvre et qui ne propose que des choses banales et et unitile car je pense que c' pas comme ca que windows pourra faire face a applstore et les miltuples application propose pou le iphoooon!!!! [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 263553
alors bon courage atoi

description[SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit]

more_horiz
Pfff tendu de le mettre sur le marketplace, il y a des milliers de conditions à accepter ... et je ne suis meme pas sur que mon appli passe les tests. [SOFT] DJEMAN VVM : Visual Voice Mail Orange [Gratuit] - Page 4 Affraid

Je vais essayer de le rajouter à "l'arrache" mais bon je pense pas que ça va passer.

Donc je pense que t'as déjà une réponse sur le fait que le windows marketplace est vide :
* C'est vraiment galère de s'inscrire, il te demande de l'argent de partout. Je vais essayer de ne pas me faire escroquer.
* Le soft doit subir pas mal de test.

Beaucoup trop compliqué quand tu te fais pas d'argent sur le soft.

Edité :
Soit je suis mauvais, soit faut payer 75$ par an ... maintenant tu sais pourquoi il est vide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre