Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
athenes
VM54
max_payne198
Gegedj
RuDy70
harry75450
Knl971
Bouba
gogo69
Caramel
jackHD
Silouan
jicee
17 participants

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
gogo69 a écrit:
j'ai la rom d'sfr j'ai réinstaller hd tweak plus de probleme et tout s'que j'avais avant... est que l'on peut changer de rom avec le pack sfr sans casser la garantie ?
tu parles de rom officiel ca pourrait marcher avec sfr ?
Ca ameliore le telephone sur quelle points ?
merci de votre reponse smile.


Si tu change de rom, ta garantie ne sera plus valable mais tu pourras revenir en
arrière en réinstallant une rom sfr .Mais , à ce que j'ai pu lire dans divers messages, c'est assez hasardeux car il faudra trouver une carte sd compatible.
La rom officiel htc fonctionne avec tous les opérateurs et rend en principe le hd2 plus rapide, plus stable et performant, je pense que tu devras juste configurer ensuite manuellement tous les réglages pour sfr .Certaines rom perso, apportent des applications sympa ou indispensables pré installées mais peuvent rencontrer des bugs à long terme ou alors si tu essaye d'y installer une appli non compatible ou pas assez aboutie.
Mais attention, c'est un court résumé de ce que j'ai pu lire sur les forums, je ne fais que débuter ma formation d'Htécien.
Moi j'ai installé le hard spl et j'ai pré-télécharger sur mon PC, 3 rom : l'officiel htc 1.66, l'artemis et surtout la rom bouygues (au cas oû).

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
D'accord merci du renseignement.. je pense que je vais installer la rom d'htc 1.66 et de toute facon je pourrais réinstaller la 1.44 de sfr et tout reviendra a la normal si j'ai un probleme, c'est bien ca ?

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
oui

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
gogo69 a écrit:
D'accord merci du renseignement.. je pense que je vais installer la rom d'htc 1.66 et de toute facon je pourrais réinstaller la 1.44 de sfr et tout reviendra a la normal si j'ai un probleme, c'est bien ca ?

tu pourras réinstaller la ROM officiel à condition d'avoir une SD qui passe... moi sur 5 testés pas une ne m'a permis de remettre la Rom Orange d'origine.
voici les 5 :
- Sandisk 2go fourni d'origine
- Sandisk 8go "acheté" chez Orange
- Danelec 16go rueducommerce
- Kingston 4go China
- Kingston 8go China

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Je vais essayer la nouvelle Rom d'Artemis V3 sans changer ma Rom Radio...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Salut à tous,

Moi aussi j'ai eu ce genre de problème.
problème qui bloque quand je veux téléphoner et qui reboot seul.
Fort grésillement lorsqu'on m'appel (à ne rien comprendre)
à l'époque j'étais sur la rom XTPandora1_4.
les softs que j'avais installer était :
- Tomtom
- MyPhone

je suis récemment passé sur XTPandora1_5 et aucun soucis pour le moment...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Je pense que mon problème est réglé... mauvais rilphone et Rom Radio smile
Je suis actuellement en Artemis 3.0 et 2.08.50.05_02.

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
+1 j'ai le meme probleme, quand je recoi un appel le telephone plante, obligé de l'éteindre avec la batterie mais quand c'est moi qui appel j'arrive pas a raccroché Sad

Sa m'a bouffé 10min de crédit pour rien [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 Icon_cheers

Si quelqu'un a une soluce, je vais tenté de mon coté de desactivé affaiblement de la sonnerie et voir au niveau de HD2 tweak.

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Essai deja une Rom sans aucun programme qui pourrait venir parasiter un diagnostique.
Pour ma part je suis à peu pres sur que ça venait d'un mauvais rilphone par rapport à ma rom radio.

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
sincerement je pense que ce prob n'a aucun remede et la meilleure solution est de le vendre a mini prix et d'acheter un telephone plus fiable c'est vraiment dommage pour un telephone bien musclé que le HD2 g les larmes aux yeux :-(

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
max_payne198, tu fais le tour des topics pour dire ca?

le HD2 est tres fiable dès lors qu'on cherche un peu et qu'on ne bidouille pas dans tous les sens. Ce n'est pas parceque tu as des problèmes qui sont en cours de résolution, que tout doit etre jeter.

En plus tu squattes depuis le début des vieux topics, celui date de février!

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
comprend moi VM54 g t un utilisateur de L'IPHONE je l'ai donné a mon ptit neuveu et j'ai achete un HTC HD2 car g ete tres emu par son BIIIIIIIIIIIIIG SCREEN malheureusement g ete tres déçu par ce foutu prob qui a tt gaché en ts les cas je vais patienter un peu dans l'espoir que qq1 nous trouve une solution

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bon, ben suite à plusieurs mise à jour de ROM Artemis j'en suis à nouveau au même point, le soir quand je reçois un appel, le tel plante.
Ce problème est revenu au moins depuis la ROM 20 de Artemis et pour les ROMS radio ça doit planter avec toutes les versions recommandé par Artemis.
J'suis degouté
A+

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 Emptyhtc hd2 se bloque quand je recoit un appel

more_horiz
bonjour je suis nouveau sur ce site
je sais pas si quelqu'un connait se problème j ai un htc hd2 de plus ou moins 2 mois et il se bloque quand je décroche a un appel et je dois le relancer pou q il fonctionne merci

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Ca ressemble un peu à mon problème smile Sad
Ca se produit quand a quelle fréquence ? quelle version de rom et rom radio ?
A+

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
rom radio 2.08.50.08_2 ce soir même bilan : ça plante, youpi Sad
Pourtant a chaque fois je réinstalle la ROM et la ROM radio + hard reset
Ensuite je n'installe que resco explorer, xda shutdown et pimbackup. Je ne peux pas faire moins Sad
Et puis me taper des réinstallation tous les jours ça commence à faire... mais bon pas le choix.

Qu'est ce que je fais de mal avec mon HTC :

- la nuit tache pimbackup + MS myphone
- sur le trajet pour aller au boulot (RER) je vais 15 minutes max sur internet
- en arrivant au taf je le met en vibreur
- je reçois quelques appels
- au cours de la journée je surf quelques fois, je joue un peu et j'envoie des SMS
- en quittant le boulot sur le chemin du retour, je remet le son, je branche mon casque et j'écoute des mp3 ou la radio.
- j'arrive chez moi je retire le casque
- je reçois ce fameux appel qui fait planté le HD2
- je reboot ensuite on repare pour une journée...

Je sais plus quoi faire à part raconter ma vie Sad

Edit : note presque moi meme, je viens de tester ça en accéléré genre ma journée en 10 minutes et le tel ne plante pas, est ce que la notion 1 journée avant que ça plante rentre en considération...

Edit2 : Leo_RADIO_2.06.50.04_15.29.50.07U.nbh en cours de test vivement lundi Sad

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Je ferais même pas la journée de lundi complète avec la 2.06.50.04 gros soucis pour capter la FM, les menus plantent et j'en passe.

Allez je réinstalle tout avec la radio 2.08.50.08_2 et Artemis 22B...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
- Rom radio 2.08.50.08_2 c'est plutôt opéra qui plante...

- Artemis 22B qui est sur une base de rom leo 3.02 avec la rom radio 2.12.50.02_2 (extrait aussi de la leo 3.02) je plantais aussi.

Je sais plus trop quoi faire...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Retour à la Radio Leo_Radio_2.07.51.22_2 recommandé par Sternas pour Artemis, au point ou j'en suis...
Hard reset et on y retourne Sad

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
J'ai exactement le même problème depuis une semaine !
Que ce soit sur les Roms :
- Artemis 17, 22, 23
- Rom officielle FR 1.66
- Rom officielle WWE 1.72

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Impossible de raccrocher après une réception d'appel !

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
A tout hasard tu te sers de pimbackup et resco explorer ? Car moi le seul truc que je vois de commun à mes tests ce sont ces 2 applications.
Sinon j'ai acheté mon tél en Novembre 2009 dans un pack orange, et toi ?
A+

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Le tel n'a pas planté depuis quelques jours, la seul différence c'est que je 'nai pas restauré depuis pimbackup je me suis uniquement servis de Ms Myphone...
Très étrange

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 Emptybonjour problemes resolu blocage htc d2 appel

more_horiz
problemes blocage hd2 resolu quand je recevais appel
mise a jour rom rom radio ou autre aucun effet
apres plusieur forum j ai remarquer que presque a tout les cas qui on se problemes etait orange ou base comme moi j ai simplement changer d'operateur et plus jamais eu de problemes depuis 15 jours
je reaprecies mon htc

merci, site genial

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bonjour,

Athenes, je voulais te demander si ton HD2 avais de nouveau freezé depuis ton dernier poste .

Je suis "base" et j'ai suivi ton conseil, j'ai fait un test avec un autre operateur "mobistar" et cela fait 2 jours que je n'ai plus de problemes.

J'espere de tout coeur que cela va durer et que le probleme est seulement une question d'operateur...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bonsoir,

Voyant que mon HTC n'avais plus ce probleme avec un autre operateur, je me suis rendue au call center de base . He bien figurer vous qu'ils connaisent le probleme, mais d'apres eux ce n'est pas de la faute de l'operateur mais du telephone...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre