Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
athenes
VM54
max_payne198
Gegedj
RuDy70
harry75450
Knl971
Bouba
gogo69
Caramel
jackHD
Silouan
jicee
17 participants

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
oceanides a écrit:
Bonjour,

Athenes, je voulais te demander si ton HD2 avais de nouveau freezé depuis ton dernier poste .

Je suis "base" et j'ai suivi ton conseil, j'ai fait un test avec un autre operateur "mobistar" et cela fait 2 jours que je n'ai plus de problemes.

J'espere de tout coeur que cela va durer et que le probleme est seulement une question d'operateur...


bonjour
je n aie plus jamais eu de problemes
je suis partit a l'etranger 5 pays differents aucun problemes
tout es nikel
merci

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 Emptyhtc hd2 problemes blocage resolu

more_horiz
bonjour
le seul moyen de palier au problemes de blocage d'appel du htc c es l operateur base qui bloque
depuis que j ai changer
plus jamais un beug...
a l'etranger il changait automatiquement d'operateur sans problemes mise a jour rom ou pas rien a avoir
merci j espere avoir aider
merci

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
athenes a écrit:
bonjour
le seul moyen de palier au problemes de blocage d'appel du htc c es l operateur base qui bloque
depuis que j ai changer
plus jamais un beug...
a l'etranger il changait automatiquement d'operateur sans problemes mise a jour rom ou pas rien a avoir
merci j espere avoir aider
merci



merci à toi,

j'ai egalement resolu mon probleme en changeant d'operateur, maintenant je suis proximus

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Salut , question à 2 francs !!

Et si tu tester 1 autre Sim Operateur tu serait fixer ??

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
fajogeseb a écrit:
Salut , question à 2 francs !!

Et si tu tester 1 autre Sim Operateur tu serait fixer ??


Salut,

Tu veux tester une autrre sim du même operateur ou un operateur different ?
Dans mon cas et celui d'athenes c'est le fait de changer d'operateur qui a resolu le probleme .
En belgique "base" a un probleme de compatibilité avec le HD2 et ils sont au courant...

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
oceanides a écrit:
fajogeseb a écrit:
Salut , question à 2 francs !!

Et si tu tester 1 autre Sim Operateur tu serait fixer ??


Salut,

Tu veux tester une autrre sim du même operateur ou un operateur different ?
Dans mon cas et celui d'athenes c'est le fait de changer d'operateur qui a resolu le probleme .
En belgique "base" a un probleme de compatibilité avec le HD2 et ils sont au courant...

salut
en france c es beaucoup orange qui on des souci et c es le meme operateur que base
je suis persuadé q il sufit de changer c es pas facile pour ceux qui on leurs numero depuis des annee
merci

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
salut,
j'avais un abonnement chez base depuis 10 ans, j'ai juste fait le transfert de mon numero .
donc je suis devenue proximus , mais j'ai le numero que j'avais chez base .

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
Bonjour à tous.Je suis chez Base et j'ai aussi eu des plantages récurents au moment du décrochage pour répondre à un appel.
Je me suis dits que le problème venait peut-être de la selection automatique de bande passante et J'ai essayer un truc à tout hazard qui pour le moment fonctionne.
Allez dans "Démarrer/Paramètre/Contrôle sans fil/Téléphone" et en bas de l'écran entrez dans l'option "Bande"
Lorsque vous y êtes, vous cochez dans Type de réseau : "GSM" au lieu de "automatique" et dans Fréquence de bande, vous cochez "GSM(900+1800)+UMTS(2100+900)" au lieu de "Automatique"
Attention si vous cochez autres chose, vous n'aurez plus du tout de réception.
Je ne suis pas technicien mais depuis cette modification, j'ai déja reçu un vingtaine d'appels sans problème donc.... plus de plantage :-) A tester.
A espérant que cette manip solutionne aussi vos problème.....Bonne Journée à tous :-)
Mimoun :-)

description[AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Téléphone plante lors de la reception d'appel

more_horiz
ok merci a teste !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre