Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
LudoA12
vartanjean
fl.bidon
Nico
franky4fingers
Zepiii
exover
Brisko
Caramel
Silouan
fsdesign
16 participants

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Empty[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz

FSlide (Beta3)
Interface today alternative

[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Descri10

Fslide est une interface graphique today, tout comme Manila ou SPB Mobile shell.
Cette application peut remplacer votre interface actuelle ou lui être complémentaire.
A découvrir d'urgence !!!

A noter cependant que l'application tourne correctement que sur des machines puissantes avec au moins un processeur 1ghz comme le snapdragon du HD2.

[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Presentation




[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Change10

(la Beta3 de FSlide à été entierement optimisée de nouvelles fontions et animations ont été ajoutées et est désormais Stable)

Changelog, découverte du logiciel et procédure d'installation cliquez ICI

[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Telech10

(http://www.fs-system.be/FSystem/FSlideFR.CAB)

[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Autres10

www.fs-system.be/?optionPage=Interfaces

Aussi disponible dans la [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par fsdesign le Mar 23 Mar 2010 - 12:00, édité 5 fois

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Site internet de FSDesign


description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Merci mon brave [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_biggrin

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Attention! Si vous avez tester la Beta1, pour profiter des nouveaux graphismes il faut supprimer manuellement le dossier \FSlide se trouvant dans \Program Files, avant d'installer la Beta2 sinon vous verez les anciens panneaux.

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
C'est parti Wink

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Allez hop première remontée, erreur vbasic [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_biggrin

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Caramel a écrit:
Allez hop première remontée, erreur vbasic [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_biggrin


Salut as-tu le Compact framework sur ton appareil http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E3821449-3C6B-42F1-9FD9-0041345B3385&displaylang=en

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Oui ne t'en fais pas [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_wink

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Alors moi j'ai testé y a juste un détail tout bête qui m'a fait machine arrière c'est que j'utilise Icon changer pour changer mes icones et lorsque je choisis de mettre un raccourcie j'ai plus d'icone et j'ai un point d'interrogation à la place est ce que sur le soft il y la possibilité de choisir ses icones ? car j'ai pas trouvé

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Non pas de possibilité de choisir un icône mais il vous suffit de me retourner le nom des programmes (ou vous voyez aparaître le point d'interrogation) et des pack-icônes seront disponible en téléchargement. je vais m'interresser de plus près au soft Icon changer. Merci

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Alors dejà pour moi on peut se dire TU héhéh Very Happy

Pour les programmes sur lesquels je change le sicone déjà je change tous les icones des programme par défaut Windows mobile et HTC qui sont installé par défaut sur le Phone
Après pour le ssoft se sont ceux que les gents utilisent comme Clean Ram, Clear temp, Resco explorer, Core Player, etc;... En fait ce qui pourrait etre pas mal c'est ajouter une fonction qui permetrais au soft de comprendre que l'icone à changé ou alors une option supplémentaire permettant depuis Fslide de choisir nous même les icones à utiliser.

Pour ton pack d'icones si tu restes dans le Sobres comme le thème par défaut de Fslide j'adopte Very Happy

Voila si tu veux plus de précision questionne moi Very Happy

Merci Very Happy

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Merci pour tes remarques qui vont m'aider à avancés! Je prend note de tout ça pour la Beta3 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_cheers

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Ok J'ai hate cheers héhéhé

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Bonjour,

ce soft remplace Sense c'est ca?
Est il compatible avec des soft comme pocketshield?

Merci

ps: sinon l'interface a vraiment l'air très très bien.

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Silouan a écrit:
Je me suis permis de refaire la présentation Wink


Et moi le titre !
FsDesign, prochaine fois, essaie quand même de faire un petit effort, au moins le titre, car c'est pas la 1ere fois qu'on te le demande...

Ca semble être du bon boulot, par contre, comme le poste précédent, je me demandes si c'est complémentaire de Sense ou une interface à part? Si c'est le 2e cas, alors je passe, sinon je testerai

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
exover a écrit:
Bonjour,

ce soft remplace Sense c'est ca?
Est il compatible avec des soft comme pocketshield?

Merci

ps: sinon l'interface a vraiment l'air très très bien.


Bonjour,

Ce soft peut remplacer Sense mais à plutôt été conçu de manière à être utilisé en plus de Sense.

Pour la compatibilité avec pocketshield, il faudrait le tester, je ne connaissais pas cette application.

Merci pour vos questions.

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Silouan a écrit:
Je me suis permis de refaire la présentation Wink


Et moi le titre !
FsDesign, prochaine fois, essaie quand même de faire un petit effort, au moins le titre, car c'est pas la 1ere fois qu'on te le demande...

Ca semble être du bon boulot, par contre, comme le poste précédent, je me demandes si c'est complémentaire de Sense ou une interface à part? Si c'est le 2e cas, alors je passe, sinon je testerai


Salut, quel titre?? je ne comprend pas!

FSlide est un complément au Sense mais peut aussi fonctionner seul et être une alternative (sur le TG01 par exemple qui n'a pas le Sense)

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Ok je vais essayer, je vois pas trop comment ca s'integre a Sense je verrais bien.

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
exover a écrit:
Ok je vais essayer, je vois pas trop comment ca s'integre a Sense je verrais bien.


en fait c'est une surcouche à Sense, tu peux dans FSlide configurer des boutons pour te diriger (par exemple) directement au panneau météo du Sense..

-Le calendrier du Sense est utilisé..

Mode d'emploie et description: http://www.fs-system.be/?optionPage=Interfaces

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Bon j'ai testé vite fait et ca a vite foutu la grouille dans Sense, j'ai galérer pour fermer le programme.

Dommage car certaine chose m'avais vraiment l'air pas mal, pour ma part c'est vraiment une interface autonome, alors oui effectivement elle peux faire appel aux programme de Sense mais l'interface ne s'intègre pas a Sense Sad

Une refonte de Sense intégrant cette interface aurais pu être top.

ps: pour ma part l'agenda et le task manager n'ont pas fonctionner en slidant.

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Et comment ca se passe pour ceux qui utilisent SPB Home ?

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
franky4fingers a écrit:
Et comment ca se passe pour ceux qui utilisent SPB Home ?


Mal [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_sad non plus serieusement, vous parlez de SPB Mobil Shell je suppose?

la vous devez choisir l'un ou l'autre. vous pouvez supprimer le .lnk qui active SPB (Mobile shell) au démarrage.

Comme ça il reste sur votre pda et vous pouvez toujours choisir d'utiliser FSlide ou SPB Mobil Shell mais les deux

simultanément, ça va être dur à gèrer.

FSdesign

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
Je vais tester et je donnerais mon avis, merci

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyRe: [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives [Beta-Gratuite]

more_horiz
impossible de lancer la beta2 !

ca me fait une erreur: "" microsoft.visualbasic ressources not found !

je suis sur la rom pandora 1.3 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_wink

fais ch.. [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_sad

description[SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] EmptyFSLIDE-BETA2 interface BETA-GRATUITE

more_horiz
Nico a écrit:
impossible de lancer la beta2 !

ca me fait une erreur: "" microsoft.visualbasic ressources not found !

je suis sur la rom pandora 1.3 [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_wink

fais ch.. [SOFT] FSLIDE : Interfaces alternatives  [Beta-Gratuite] Icon_sad


Salut Nico,

es-tu sur que que le compact Framework 3,5 est bien installé sur ton appareil??

FSdesign
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre