Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Hard reset intempestif !!!!!!! Empty[AIDE] Hard reset intempestif !!!!!!!

more_horiz
Bonjour à tous et a toute.

Voilà depuis que j'ai passé mon HD² en mode Hard Spl, il m'arrive souvent que lors d'un soft reset ou d'un changement de batterie mon HD² me fait un hard reset donc obligé de tous remettre en place.
Si quelqu'un peu m'aider car je ne vois pas trop ce que je peu faire je suis actuellement avec une rom Pyrana V-D qui fonctionne très bien.
Merci d'avance pour vos réponses bonne journée.
[AIDE] Hard reset intempestif !!!!!!! 263553

description[AIDE] Hard reset intempestif !!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Hard reset intempestif !!!!!!!

more_horiz
Bon j'ai suivi un peut mon histoire, et la seul chose que je pense pouvoir faire c'est un MTTY.
Quelqu'un connait-il le méthode avec le hd² car que des tuto en anglais ou je ne comprend pas certaines choses.
Merci bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre