Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Reboot intempestif Empty[AIDE]Reboot intempestif

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un HTC Evo 3D qui était en ROM officielle et qui a commencé à avoir des soucis de reboot. D'après son utilisateur de l'époque c'est lorsque trop d'appli tournait. Donc peut être du à un CPU en surchauffe.
Malheureusement, sous la colère, ce pauvre téléphone est venu s'écraser plusieurs fois contre le sol ou les murs.

Bref, je l'ai récupéré, réinitialisé, S-OFF, Root, ROM (Virtuous Shooter v.3.0.2).
Et malgré ça, il lui arrive encore (souvent) de rebooter pour des raisons totalement inconnu.

Parfais lorsque j'lance Spotify (enfin une musique dans spotify). Parfois lorsque je ne fais rien avec.
D'autre fois lorsqu'il n'a plus beaucoup de batterie. Et lors de ces reboot, il lui arrive parfois d'avoir beaucoup de mal à redevenir stable. Il peut redémarrer 5 à 6 fois avant de se stabiliser !

Alors comme j'ai changé toute la ROM, je me dis que ça peut difficilement venir du Software, mais matériellement, ça me parait compliqué aussi puisque je peux le secouer comme un sac, il ne dira rien... :/

Vous avez des idées ? Y aura il une apps permettant de tracer un peu le CPU ou les activités du téléphone ?

Merci.

description[AIDE]Reboot intempestif EmptyRe: [AIDE]Reboot intempestif

more_horiz
Bonsoir,
pareil pour le sensation xl d'un ami.. pourtant il dit qu'il n'est "jamais tomber"..
Et même apres l'avoir réinitialisé sa continuer.. aucune idée d'où peut ça provenir..

description[AIDE]Reboot intempestif EmptyRe: [AIDE]Reboot intempestif

more_horiz
J'ai le même blem si quelqu'un pouvait trouver la solution Sad svp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre