Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Fond d'écran animé météo Empty[INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
Bonjour,

J'ai vu que le HD2 avait un écran animé qui changeait en fonction de la météo. Comment l'afficher ?

Merci,

Richard

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
Normalement, il est d'origine a partir du moment que tu as fait une mise a jour de la meteo.

sinon de mémoire sur la page d'acceuil, en bas a droite =>menu=>fond d'ecran => fond d'ecran meteo

Cela devrait marcher

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
Salut.
J'ai le meme probleme.j'ai fait la lethode cite plus haut mai cela ne fonctionne pas.help me

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
Sujet déplacé

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
Tu as bien une ville de paramétrer dans la meteo du sence?
Est ce que cette ville est la ville par default de l'horloge?

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
la ville que j'ai dans le sense et argenteuil car jy habite.
la ville par defaut ds lorloge??que veut tu dire?moi c'est regler selon mon fuseau horaire non?moi c'est donc paris,madrid

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
La ville argenteuil, tu la rentré manuellement, ou c'est de la localisation automatique?

Quand tu appyuis sur l'horloge de la page d'acceuil, le point vert est en face de quelle ville?

Il devrait être en face de la ville ou tu veux la meteo

Moi je fait la localisation automatique + point vert en face de "ma localisation"

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
ma ville et la localisation automatique.le point vert et en face de ma localisation.
donc normalement cela devrai fonctionner mais sa ne fonctionne pas.
sniff

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
c'est etonnnant, car moi ca marche, mais juste lors de l'allumage du HD2. Il ne marche pas continuellement (ce qui est normal sinon la batterie ne durerais pas longtemps).

et cela a déja marché ou jamais...

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
sa a marchais une foi.
lors du demarage

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
c'est que certainement tu as fait une manip, qui l'a désactivé. Il faudrait le réactiver => normalement, en faisant menu fond d'ecran météo et en selectionnant son fond d'ecran.

Je viens de refaire la mnip et ca fonctionne pour moi

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
ha!!!! merci c'etait bien sa.merci pour ton aide.

description[INFO] Fond d'écran animé météo EmptyRe: [INFO] Fond d'écran animé météo

more_horiz
ok pas de souci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre