Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire Empty[AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire

more_horiz
Voila je rencontre un petit probleme pour l'enregistrement de mes photos sur la carte memoire. Lorsque je prends une photo elle ne veux pas s'enregistrer sur la carte memoire.

Le réglage dans l'appareil photo est déjà fait pour l'enregistrement sur le carte.
Lorsque je sors la carte de mon appareil et que je la mets sur mon pc si je regarde les proprietes je vois le nombre de photos prises. Je mets a nouveau la carte dans le tel et je fais une photo.

Sur le pc le nombre de photos prises augmente de 1 et la place disponible diminue mais au bout de quelques secondes cela revient comme avant et la photo n'est jamais visible sur la carte.


Ce probleme viens t il de la carte ou de mon tel?

description[AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire EmptyRe: [AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire

more_horiz
Si tu nous indiquais sur ton profil la rom que tu utilises ... Car il existe un patch, mais sans cette info impossible de te dire si tu dois l'appliquer ou pas [AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire Icon_rolleyes

description[AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire EmptyRe: [AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire

more_horiz
Au risque de passer pour un noob coment je fais pour savoir quelle ROM est sur mon tel. Car je suis débutant.

Par contre j'ai essayer de formater ma carte memoire et mon pc refuse.
J'ai mis une autre carte et les photos s'enregistrent. J'ai comme l'impression que la carte memoire a un pb.

description[AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire EmptyRe: [AIDE] Enregistrement des photos sur la carte memoire

more_horiz
Sur sense tu vas sur l'onglet parametres, tu cliques sur a propos du tel\information logicielles

Pour la sd essaye de la formater depuis le pda
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre