Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs Empty[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
Hello,

je reviens vers vous après avoir testé le HD2 plus en profondeur.
je précise que c un HD2 SFR, avec abo internet illimité.

voici mes 3 pbs :

- impossible de me connecter à twitter. ça a marché 2-3 jours, et maintenant, fini ! ( il me marque : pb de connection )
- impossible de se connecter à MSN.
- la radio ne marche pas ! casque sur les oreilles, ça essai de se connecter, ça cherche les radios, et rien ne se passe.

sinon des questions :

- comment rajouter des onglets perso en bas (si c possible ) ?
- idem pour les raccourcis-applications en bas de l'heure avoir une 3eme page serait cool ! )

Le push mail google gmail -> outlook fonctionne bien.
mais comment paramétrer pour que le message effacé sur le mobile ne s'efface pas sur mon compte gmail "pour de vrai" ?

yatil moyen de mettre un bouton "supprimer le mail" directement sur l'accueil mail en dessous des icones des boites mail par ex.
c pénible de "rentrer" dans chaque mail pour pouvoir le supprimer.

Contacts : comment faire en sorte que seul les contacts sur la carte SIM soit affichés ? ( là, j'ai les contacts SIM + une copie "outlook", c un peu le bazard ! )

Enfin : comment sauvegarder les paramètres du mobile+les contacts ?


merci !

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
Twitter fonctionne très bien sur le HD2
MSN également
La radio idem


Pour rajouter des raccourcis rapides il y a tout un tas de cabs (recherche shortcuts hd2)
Pour rajouter des onglets manila à mon avis ça dépasse tes compétences (et les miennes aussi Wink )
Pour que le message ne se supprime pas du serveur il suffit de rentrer dans les réglages de la boite sur le HD2 (Menu démarrer/E-Mail/Menu/Options et là suite je te laisse chercher smile

Et pour supprimer un mail pas besoin de le lire ni sur 6.5 et encore moins sur 6.5.5

A mon avis il y a un gros soucis avec ta ROM SFR, mauvaise manip? Mauvaise config?

En gros il n'y a pas de patch pour ces problèmes, vu que personne n'a ces problèmes, désolé...

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
ok...

- je pensais à ça aussi ( ROM SFR bien merdique ).

- est-il possible de récupérer une ROM HTC en FR qui tourne bien ?

- je n'ai pas trouvé l'option dans outlook pour que le message ne se supprime pas du serveur. (du à ma rom ? )

- pour effacer les mails : ben dans mon menu ( en bas à droite ) j'ai :
"nouveau message, ajouter, paramètres de compte, et envoyer/recevoir".
rien d'autre !

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
Alors, passage en ROM officielle HTC, pour commencer, ensuite (Menu démarrer/E-Mail/Menu/Options choisir le compte mail concerné, Planification Envoyer/Recevoir puis Paramètres avancés Wink )

Et pour la suppression des mail effectivement depuis le sense pas possible, je n'avais pas bien compris désolé Wink

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
Re !

Je viens de faire un HDPSL , et j'ai installé la dernière ROM officiel HTC.
tout s'est passé sans soucis, et j'ai l'impression que le HD2 réagit mieux.

Comment je remets mes paramètres SFR ? ( Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H)

trop galère à la main, existerait-il un .cab ?

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
Au démarrage, le HD2 n'a pas proposé la configuration Opérateur?

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
non, du tout !
je viens de redémarré. il m'a demandé le code PIN, et ensuite a retrouvé "3G F SFR"...
par contre, pas de net...

Dernière édition par 5TEF le Lun 1 Fév 2010 - 19:18, édité 1 fois

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
A mon avis pour commencer, onglet Paramètres, Menu/Plus, Dossier Connexions, Configuration de connexion..

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
ok, ta manip a marché.

par contre, c du wap, pas du sl2sfr !

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
Là on a la base, ensuite, une recherche sur le forum peut être, car je suis Orange, mais en gros on trouve:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=sl2sfr&show_results=topics

"Je reçois enfin mais mails et je peux me connecter à internet via Opera 9.5 et aussi avec IE dont l'interface sous wm6.5 et vraiment sympa(en changeant l'option de connexion: cette appareil se connecte en tant que mobile et non en tant qu'ordinateur de bureau)

Vous trouverez ci-dessous le détails de ce que j'ai fait:

Pour rappel:

Rom: V14 de Pyrana
Rom Radio: 1.13.25.24


Je suis allez sur le site de SFR afin de recevoir les 2 textos de configuration du HTC touch HD. J'ai suivi les instructions.

Je suis allez ensuite dans:

Demarrer > Paramètres > Connexions > Connexions > Onglet Avancés > Sélectionner des réseaux

J'ai ensuite réglé la première fenêtre sur Mail SL2SFR et la deuxième sur MMS SFR (Exactement comme ca l'était quand j'étais sous WM6.1)


Tout cela doit paraître évident pour beaucoup mais je me dis que cela aidera peut-être des personnes comme moi qui ne sont pas des experts.

Il ne me reste plus qu'à attendre demain afin de vérifier que ces paramétrages n'entrainent pas de connexions hors forfait."

"Il t'a tout dit, même le mieux, vu que ta mis ta carte SIM SFR, ta du avoir les paramètres auto qui se sont fait. Et donc dans paramètre utilise la connexion SFR Always On, qui correspond au SL2SFR, mais déjà paramétrer."

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
merci pour tout ! bon, à priori tout est rentré dans l'ordre !

juste un truc encore : comment faire pour que ma connection SL2SFR ne soit pas connecté 24h/24 ? car avant, elle se connectait que quand je "le lui demandais" en me servant de mes softs...
en fait, g la trouille de me retrouver avec une facture de 1204565 euros à la fin du mois !

ah pis j'ai un souci avec le wifi : impossible de me déconnecter ! l'icone reste grisé !

description[AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs EmptyRe: [AIDE] DIvers PB sur le HTC HD2 et recherches d'astuces / patchs

more_horiz
Pour gérer les connexions cherche NoData, et pour le wifi je ne sais pas......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre