Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ... Empty[AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ...

more_horiz
Bonjour,

je suis sous la ROM oficielle Bouygues, et j'ai un probleme avec le telechargement de la mise a jour htc, lorsque je met mon numero de serie un message apparait en me disant que mon appareil n'est pas adapté avec la mise a jour...

On m'a dit que c'est parce que j'ai acheter mon telephone chez bouygues, mais sur mon htc diamond j'avais pu telecharger la mise a jour donc je ne pense pas que ce soit ca.

J'aurai voulu savoir si d'autres personnes ayant acheter leur telephone chez bouygues ont le meme probleme ...

J'ai aussi un probleme avec la mise a jour pour les sms, lorsque j'appuie sur le .exe il m'affiche :

"Impossible d'ouvrir le fichier 'HTC HD2LEO08007-07'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le probleme persiste, essayer de reinstaller ou de restaurer ce fichier."

Pourquoi je ne peut pas l'installer ??, j'ai tenter apres un hard reset mais ca ne change rien ...

description[AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ... EmptyRe: [AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ...

more_horiz
le fichier exe pour les sms s'installe à partir de la carte sd de ton tel
pour la mise à jour de la rom tu ne pourra pas puisque tu es en rom officielle bouygues
la seule façon c'est en passant par le hspl

description[AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ... EmptyRe: [AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ...

more_horiz
DEDO a écrit:
le fichier exe pour les sms s'installe à partir de la carte sd de ton tel
pour la mise à jour de la rom tu ne pourra pas puisque tu es en rom officielle bouygues
la seule façon c'est en passant par le hspl


Merci, vais essayer en copiant le .exe sur ma sd mai il me semble que j'avais deja essayer ....

Pour la ROM j'aurai voulu avoir un retour de quelqu'un qui l'a acheter chez bouygues pour confirmer ...

description[AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ... EmptyRe: [AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ...

more_horiz
Je viens d'essayer comme tu m'a dis en mettant le .exe sur ma sd mais sa ne fonctionne toujours pas, j'ai le meme message qui s'affiche .

description[AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ... EmptyRe: [AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ...

more_horiz
pourtant les fix htc sont des exe qui s'installent à partir du tel [AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ... Icon_rolleyes
sinon pour ta rom tu trouveras des réponses ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-disponibles-f59/info-specificites-de-la-rom-bouygues-telecom-t11831.htm

description[AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ... EmptyRe: [AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ...

more_horiz
Merci dedo donc la mise a jour de la ROM c'est normal que je ne puisse pas la telecharger je vais atendre en esperant que bouygues la mettent dans leur site.

Pour la mise a jour sms je comprend pas... puis j'ai l'air d'etre le seul a avoir ce probleme... bizare

description[AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ... EmptyRe: [AIDE] Probleme avec les mise a jours htc ...

more_horiz
Merci dedo donc la mise a jour de la ROM c'est normal que je ne puisse
pas la telecharger je vais atendre en esperant que bouygues la mettent
dans leur site.

Là tu peux toujours patienter...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre