Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Commande vocale avec une oreillette. Empty[INFO] Commande vocale avec une oreillette.

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche sur le forum sur cette question et je n'ai pas trouvé la réponse que je voulais.

Donc, j'avais un HTC Touch (première génération) avec un oreillette et je pouvais passer des commandes vocales très simplement, du genre "Olivier" et il faisait le numéro d'Olivier...

J'ai maintenant un HTC HD2 et je ne peux plus faire cette manip [INFO] Commande vocale avec une oreillette. Kopfschuettel

D'après ce que j'ai lu sur le forum, cette fonction n'existe plus [INFO] Commande vocale avec une oreillette. Affraid

Donc, je voulais savoir les solutions que vous pouvez me donner pour pouvoir passer un coup de fil sans utiliser les touches de mon HTC HD2... comme avant... c'est quand même top quand je suis en voiture de juste appuyer sur mon oreillette et de dire "Olivier" pour faire le numéro...

Merci de votre aide.

[INFO] Commande vocale avec une oreillette. 220270

description[INFO] Commande vocale avec une oreillette. EmptyRe: [INFO] Commande vocale avec une oreillette.

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-cyberon-voice-speed-dial-manquand-dans-la-rom-t10836.htm Wink

description[INFO] Commande vocale avec une oreillette. EmptyRe: [INFO] Commande vocale avec une oreillette.

more_horiz
Merci pour la réponse, je vais regarder de suite...

J'ai vu aussi Microsoft Voice Command, la différence entre les deux ?

Merci encore [INFO] Commande vocale avec une oreillette. Icon_wink

description[INFO] Commande vocale avec une oreillette. EmptyRe: [INFO] Commande vocale avec une oreillette.

more_horiz
Voice Command n'a pas de phase d'apprentissage. Il reconnait les sons sans avoir à enregistrer d'étiquette sonore.
Et il a pas mal de fonction que n'a pas Cyberon Voice Speed

description[INFO] Commande vocale avec une oreillette. EmptyRe: [INFO] Commande vocale avec une oreillette.

more_horiz
Ok, en effet, ce n'est pas la même utilisation...

En gros, je veux utiliser mon oreillette Jabra pour passer des appels et quand j'appuie sur :

- 1 fois sur le bouton = prendre l'appel
- 2 fois sur le bouton = composer le dernier appel
- 1 fois longtemps sur le bouton = RIEN !!! et avant il ouvrait l'étiquette sonore...

Donc, je ne sais pas lequel des softs je dois prendre, si une personne utilise son oreillette pour passer des appels, je veux bien un retour la dessus.

Merci d'avance.

description[INFO] Commande vocale avec une oreillette. EmptyRe: [INFO] Commande vocale avec une oreillette.

more_horiz
Bon j'ai testé le soft "CYBERON Voice Speed Dial", il fonctionne bien après avoir créé une étiquette, cependant, il faut que je lance le soft à partir du téléphone et non à partir de l'oreillette... en effet, quand j'appuie longtemps sur mon oreillette rien ne se passe... avant avec mon HTC touch cela fonctionnait, d'ailleurs cela fonctionne toujours [INFO] Commande vocale avec une oreillette. Icon_biggrin

Si vous avez une astuce pour pouvoir le faire.

Merci

description[INFO] Commande vocale avec une oreillette. EmptyRe: [INFO] Commande vocale avec une oreillette.

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même probleme que toi, as tu trouvé une solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre