Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTCPMP phénom et lien internet dans mail EmptyTCPMP phénom et lien internet dans mail

more_horiz
Bonjour,

lorsque que je reçois un mail, avec un lien à l'intérieur et lorsque je clique sur ce lien, au lieu de m'ouvrir Internet il ouvre tcpmp, qui (forcement) affiche une erreur... Bizarre, non ?

Si quelqu'un a une idée.

Merci

TCPMP phénom et lien internet dans mail 263553

descriptionTCPMP phénom et lien internet dans mail EmptyRe: TCPMP phénom et lien internet dans mail

more_horiz
Est ce que ça le fait avec tous les mails et tout les liens ?

Supprimes tcpmp et regarde si ça recommence, il semblerait qu'à l'installation il ait modifié la bdr pour s'attribuer l'ouverture d'un certain type de lien.

descriptionTCPMP phénom et lien internet dans mail EmptyRe: TCPMP phénom et lien internet dans mail

more_horiz
Yes avec tous les liens. Je teste de supprimer et je te tiens au jus. Merci.

descriptionTCPMP phénom et lien internet dans mail EmptyRe: TCPMP phénom et lien internet dans mail

more_horiz
Je viens de supprimer l'appli, et je n'ai plus de problème, par contre je ne peux plus lire les video TCPMP phénom et lien internet dans mail Icon_rolleyes

descriptionTCPMP phénom et lien internet dans mail EmptyRe: TCPMP phénom et lien internet dans mail

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre