Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
erikeno
lowliver
siva1975
abdel80
Oudjat
JPV
M_patate
tinik972
chrystos
Taelind
gladatorius
Xiax
fatimakadd
toby73
CrispedGuiGui
rateau
mstar
oceanides
didier.mesgard
Jedi.6
ol92290
yuan97twO
viviangelo
pogo
Biem
olimi
ClicKi
pascal67
saxou
nono2008
chouch
chriscom HD
zeno
Silouan
DIVERSION21
jpm78
seppi
bibidu13
Nico
mrill@free.fr
gsm0607455890
gwadininalover
le belge
kawa84
mattouexpat
sebkopke95
oliwil
Gill
voileuxcool
Minou
Brisko
Sccip
laskarface
57 participants

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyLaskartheme V2

more_horiz
Un grand merci, ce theme est superbe !!
Mon leo est ravi ...
edit : sujet fusionné

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Ton "LASKARTHEME V2b avec la transparence de la V1" (page1) est tout simplement sublime! Je l'ai téléchargé mais je n'ai pas ton fond d'écran, comment pourrais-je l'avoir? Et Comment as-tu fais pour avoir 4 cases "liens rapides" au lieu de seulement 3? Je suis novice désolé..

Merci!

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Plus personne sur ce sujet?

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Bonsoir,

pour le fond d'ecran, tu peux en trouver dans la section wallpaper et pour les racourcis regarde ce lien .
Bonne soirée .

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-cookie-s-home-tab-edition-du-home-sence-v171-18-04-2010-gratuit-t16135.htm?highlight=cookie

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
moi j ai rien qui marche je suis sur la rom xtasy

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
tu veux dire que tu n'arrives pas a installer Co0kie's Home Tab Mod 1.7 ?

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
j arrive pas a installer le theme pourtant tout s installe sa redemarre a chaque fois mais j ai rien j ai toujours le s2u2 comme le i Don't

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
As tu un autre theme déja installé ? Si oui desinstalle le et ensuite installe les cab de laskar les uns à la suite des autres, ensuite tu redemarres .

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
nan j ai pas d autre themes jai que celui de seppi de la rom xtasy

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
je suis sur la rom d'origine, je ne sais pas si il y a une autre manip avec une autre rom, desolée .

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
BONSOIR ? Une petite question ,désolé si j'ai loupé quelque chose, comment faire pour juste changer le mot "demarrer" du bouton démarrer ? En fait pour le renommer!!
hd2 SFR
version syst.5.2.21864
manila 2.5.1920..........
rom 1.44.163.3 (free)
radio 2.04.......
GRAND MERCI d'avance [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 220270[img][/img]

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Super, très joli thème Wink Merci

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Merci beaucoup !!! Il est vraiment top ce theme !

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Merci c'est top !!!!!!

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Bonsoir je voudrais savoir la Partie 4 ne marche pas sur mon HD2 alors que j'ai instalé les 5 cab a la suite.

Merci

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
-Pour utuliser la part4 aller dans
start/settings/today et choisir "HTCblack"


a tu suivi ca ?

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
oui c' est bien htc black qui est coché.

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Bonjour, et merci pour ce magnifique theme smile

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
je vais vous paraitre idiot mais je ne veut installer que le theme transparent mais je n'ai pas compris malgre que je lit le topic qu'est ce qu'il faut charger et installer???

Y a t il un tuto keke part pour debutant benet cheers

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Merciiii!!! juste un petit souci j'ai les bon icone en haut du theme.

ma rom : Artemis V37

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
Bonjour,
Je suis extrêmement novice en la matière de bidouiller avec mon tel et j'aurais bien aimer en vous remerciant par avance que l'on m'explique tout simplement : -une foi que jai mis un theme si je veut en mettre un autre je fais quoi ?
- comment revenir au theme du telephone ?
- Pourquoi les icone en haut non pas changer ni le fond decran ?
En vous remerciant par avance Very Happy
M_Patate

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
salut je suis sur hd2 avec ;
radio 2.15
artemis V35
cht 1.8.5
je veut installer la cab 4 de ton theme pour avoir la barre des taches et la barre sdes menus mais vila rien ne bouge ou pluto j'ai l'image de fond de la barre de menu mais j'ai les touches ovale menu et telephone pourii d'habitude...

D'ailleurs je n'arrive pas a avoir autres chos comme barre de menu et je comprend pas pkoi?

peut tu quelque chose pour moi

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 Emptyinstallation themes

more_horiz
Bonjour,

Bravo pour vos themes .Ils sont vraiment magnifiques.

Mais je dois certainement mal m'y prendre pour l'installation.
Je viens d'installer le theme larskartheme V2 part 1,2,3,4.
J'ai selectionne Htc black.
La barre de tache est bien apparu,par contre je n'ai pas l'horloge ni le reste.
Je n'ai pas a prioris d'autre themes installes.

Mon appareil est un HTC PRO2.
Il tourne sous windows 6.5 Pro.
La version de la rom est 1.90.73.1 (70819) FRE
Date de la rom: 11/10/09.


Merci pour votre aide

JP [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 536656

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 EmptyRe: [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"

more_horiz
@ JPV

Sujet fusionné .

Merci de ne pas ouvrir de nouveau topic pour cela.

description[THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent" - Page 6 Empty[AIDE] Un petit problème avec le thème : LASKARTHEME V2b

more_horiz
Bonjour
J ai téléchargé LASKARTHEME V2b (zip) j ai collé l ensemble dans ma carte sd.
-A partir de mon htc hd2, j ai été dans l explorateur de fichier, carte de stockage et j ai retrouvé le dossier LASKARTHEME V2b.zip
-J ai cliqué dessus et on obtient 5 fichiers .cab, jai installé en premier LASKARTHEME V2b part1.cab, après installation, le htc s est redémarrer, ensuite le part2.cab, après installation, le htc s est redémarrer, ensuite le ...........jusqu' au part5.cab, après installation, le htc s est redémarrer.
J'ai été dans démarrer, paramètre, menu, plus, aujourd'hui et j ai choisi le thème HTC BLACK

Mon problème est que je n ai pas l arrière plan (j'ai un arrière plan par défaut) et la barre du haut (barre par défaut)
Pouvez m aider sil vous plait, je suis débutant merci

Mon htc hd2
Version rom 1.43.73.1
Version de radio 2.04.50.22_2
Version Manila : 1.0.19202528.1


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre