Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Z80
l'aspirider
LudoA12
J-Seb
melou971
DjOuBhAa
al2433
OOSEVEN
eaSy
tsubasa933
Fabs11
nono
fred_cbr
tatou
tevaeric
gaialily
darkkrad
xavdecamp
pouetpouet77
dav_77
DiamondHD
fifids
machina
elodie4064
thenicnic
tchouki
lolo
olivea78
BUBUDAN
equinox76
dupont.cedrick
korbous
Stoy
yoann35
raf
fredfer
boukak
kamibudo
Karnox
EagleDig
zagzag95
veudo
Dude76
Djems
miosamy
nordevil
Chtimi62
Meven
puppetmaster
laurent071
tibou
gmfbruno
Compte Fondateur
Nicoch
Silco
mystic971
jacne
61 participants

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Empty[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Hello,
Voila le Blue Earth Theme version 2.0 (Mis à jour le 30/01/2009)

ATTENTION COMPATIBLE TF3D v1 UNIQUEMENT

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 01_accueil[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 02_contacts_favoris[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 03_messages[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 04_internet

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 05_meteo[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 06_bourse[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 07_photos_videos[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 08_musique

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 09_email[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 10_programmes[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar 11_parametres
[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_communications[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_liste_des_appels[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_personnaliser_les_onglets[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_sons

[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_dialer[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_liste_des_taches[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_parametres_over
[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_internet_over[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Page_volume

Pour ceux que ca intéresse :
VERSION FICHIERS
*****************
Fichier rar : .RAR
>> Pour l'installation, il suffit de mettre tous les fichiers dans le répertoire Windows du HD <<

VERSION .THEME
***************
Pré-requis : Diamond TF3D Config installé (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405749)
Copier le fichier theme_jacne_blue_earth.theme dans votre répertoire Themes
Executer Diamond TF3D Config et changer le theme ;-)
Fichier .theme : .THEME

VERSION CAB
************
Fichier CAB : .CAB

BLUE EARTH THEME sans BACKGROUND
*********************************
CAB, THEME or RAR File : BLUE EARTH THEME sans BACKGROUND

HIGHT LIGHT COLOR
*****************
Pour les couleurs de fond quand on clique sur/dans les programmes
Fichier CAB v1 : Jacne_Hightlight_Color_for_Blue_Earth_Theme.cab
Fichier CAB v2 : Jacne_Hightlight_Color_for_Blue_Earth_Theme_v2.cab

TASKBAR BLUE EARTH (v2.1)
******************
Pré-requis : executer auparavant sdkcerts.cab
BIEN DESINSTALLER, puis SOFT RESET SI VOUS AVIEZ DEJA INSTALLE UNE TASKBAR !
Fichier CAB : .CAB
[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar Jacne_Taskbar_for_Blue_Earth_Theme

IMAGE DE FOND POUR L'ACCUEIL DU TF3D
************************************
Fichier JPG : .JPG
A paramétrer via "Fond d'écran" de l'onglet "Paramètres" du TF3D.

-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 09/01/2009
Version 1.1 :
- Correction icones non coordonées avec le thème
- Compatibilité avec la version 15 Tabs (Pré-requis: avoir installé le 15 tabs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=450278)
-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 10/01/2009
Version 1.2 :
- Correction de quelques icones
AJOUT :
+ fichier Cab pour les couleurs highlight
+ taskbar pour le theme
-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 11/01/2009
Theme Version 1.3 :
- Correction de quelques icones
Taskbar Version 1.1 :
- Correction de quelques icones
-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 12/01/2009
Theme Version 1.4 :
- Correction de quelques icones
- Ajout de nouveaux manila
- Personnalisation approfondie page dialer, telephone et pages en rapport
- Optimisation majeure des fichiers images (le cab passe de 1563 Ko à 937 Ko) pour alléger le thème ;-)
-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 13/01/2009
Theme Version 1.5 :
- Ajout de nouveaux manila et png
- Personnalisation lecteur mp3 & portefeuille
-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 18/01/2009
Theme Version 1.6 :
- Modification bulle message sms, email
- Modification "compte selectionné" pour les emails
- Uniformisation des differentes images du dialer
Taskbar Version 2.0 :
- Modification icones "recherche en cours" réseau GPRS, EDGE, 3G, HSDPA et Wifi
- Modification icones concernant les MMS (envoi en cours, reception en cours, envoyé, reçu, probleme envoi, probleme reception)
- Modification icone nouvel email
- Modification icone "nouveau sms"
- Modification icone "alarme"
- Modification icones "antenne recherche reseau"
- Modification icone "pas de carte sim"
- Modification icone "conversation haut parleur"
- Modification icone "message vocal"
- Modification icone "GPS"
-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 22/01/2009
Theme Version 1.7 :
- Modification lignes de pointilés (accueil, contacts, sms, internet, meteo, personnalisation onglets,parametres, son)
Taskbar Version 2.1 :
- Modification icone nouvel email
- Modification icones "liste d'appels"
- Modification couleur Pin Dialer
HIGHT LIGHT COLOR Version 2 :
- Ajout des changements de registre pour les textes Démarrer, barre de commandes, etc...
-------------------------------------------------------
EDIT : mise à jour le 30/01/2009
Theme Version 2.0
:
- Correction background sur tous les onglets
Theme Version 2.0w :
- version sans le background sur tous les onglets
Slider version :
- Juste le slider du TF3D
-------------------------------------------------------

Remerciements : Inspiration (Theme Djoubhaa/LagunaDab v1 et Unreal Theme) et Darklord69 - NoTopCurtain - Glass Clock v1

Dernière édition par jacne le Jeu 11 Juin 2009 - 17:42, édité 20 fois

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
super comme thème..
Ne pourrait-on pas avoir un petit lien pour pouvoir le télécharger? mercii

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Magnifique

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Ah oui un thème joli comme ça, ça se partage cheers

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Post #1 édité avec les liens ;-)

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
2 lignes pour expliquer l'install, ça peut servir Wink

Merci d'avance, et après je le colle dans le récap des thèmes dispo smile

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Par hasar tu n'aurais pas fait un logiciel de blocage tel que S2U2 personnaliser à mettre avec et la calculatrice on pourrais avoir un screen shot merci cheers sinon encore bravo

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Salut, très beau thème et merci de le partager, j'ai juste une ptite question c'est un 15 onglets ou un 9 ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Nvidia : post modifié ;-)

Silco : Non, sorry, je n utilise pas S2U2 ... et la calculatrice si rarement...

Nicoh : c est le 11 onglets de base du HD

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Merci pour ta réponse dommage j'ai un 15 onglets de la Rom Pirania V3a, donc je laisse ce que j'ai pour le moment.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
dmg j'ai essayer chez moi il ne marche pas..

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
super beau ce thème ! bien joué jacne

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
mystic971 a écrit:
dmg j'ai essayer chez moi il ne marche pas..

qu est ce qui ne marche pas ?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
J'aime pas du tout, mais un grand bravo pour le travail accomplie. clapping

Tu as du y passer des heures quand je vois le temps qu'il me faut pour modifier deux trois trucs par ci par là. ::

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
J'ai téléchargé tous tes fichiers je les ai ouvert et j'ai commencé a les mettre dans windows mais arrivé au fichier en bmp il ne veut pas les mettre il me dis impossible...
Déjà fallait-il ouvrir les fichier ou les mettre directement comme ca dans le windows?

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Je suis pas particulièrement amateur du bleu, mais chapeau c'est du beau boulot.
Mais il faudrait que tu fasse un cab ou un .theme jacne, sinon tu avoir du mal a le diffuser.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
perso j'adore le bleu et même mon image msn représente la terre donc ....
je prends, merci beaucoup pour ton boulot !!!
je trouve cela magnifique.

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
+1avec tibou

sinon superbe taf affraid

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
mystic971 a écrit:
J'ai téléchargé tous tes fichiers je les ai ouvert et j'ai commencé a les mettre dans windows mais arrivé au fichier en bmp il ne veut pas les mettre il me dis impossible...
Déjà fallait-il ouvrir les fichier ou les mettre directement comme ca dans le windows?

oui, il faut evidemment decompater les .rar avant ;-)
Tu utilises bien un soft style Total Commander ?
Sur certains BMP, il faut avvez dans le repertoire windows, renommer le fichier, pour pouvoir le copier ensuite.
Exemple pour Incall_02.bmp
Sur le HD > aller dans windows, renommer Incall_02.bmp en Incall_02_old.bmp
Puis avez Total Commander copier le nouveau Incall_02.bmp dans le repertoire windows du HD.
Et ensuite, effacer le Incall_02_old.bmp qui ne sert plus a rien.

tibou a écrit:
Je suis pas particulièrement amateur du bleu, mais chapeau c'est du beau boulot.
Mais il faudrait que tu fasse un cab ou un .theme jacne, sinon tu avoir du mal a le diffuser.

Effectivement, je ne me suis pas encore attelé à la creation de cabs :-(
Ca reste encore "flou" pour moi !

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
jacne a écrit:
tibou a écrit:
Je suis pas particulièrement amateur du bleu, mais chapeau c'est du beau boulot.
Mais il faudrait que tu fasse un cab ou un .theme jacne, sinon tu avoir du mal a le diffuser.

Effectivement, je ne me suis pas encore attelé à la creation de cabs :-(
Ca reste encore "flou" pour moi !


Je pense que tu peux faire un MP à Zitoun, il t'orientera surement Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
yep c'est pas gagné pour moi, j'arrive même pas a me débrouiller avec total commander ...
personne n'a un lien vers une explication en image svp ?
ou une bonne âme ne peux pas transformer ce thème en .cab ? Wink

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
suffit de demander
http://tamarin.atspace.com/aidetc/index.htm

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
Superbe j'adore ! cheers

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
On les voit les jeunots qui n'ont pas connu MS-DOS et Norton Commander (le papa de total commander)..... Very Happy

description[THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar EmptyRe: [THEME] Un petit personnalisé... Blue Earth Theme & Taskbar

more_horiz
sLT ....
Perso moi j'aime bien ... c'est pas trop surchargé çà change du thème black HTC .... et je dis bravo pour le travail réalisé et pour le partage .... Very Happy Very Happy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre