Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD Empty[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Salut à tous!!!!! [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD Icon_cheers

J'ai épluché tous les jeux répertoriés par notre cher Zepiii, mais je n'ai pas trouvé de jeux d'échecs GRATUIT...
(ou alors je ne sais pas regarder & dans ce cas pardon d'avance!!!lol)

Si quelqu'un peut m'en conseiller un ou me dire ou en trouver un, adapté au HD biensur, je suis preneur...

Merci!!!!!! [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD 543677

Dernière édition par Yaum75010 le Sam 6 Fév 2010 - 21:04, édité 1 fois

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Salut, envoie moi un MP et je te donne ça [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD Icon_wink ...Pas le temps là, il faut que je parte... A +

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Sony a écrit:
Salut, envoie moi un MP et je te donne ça [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD Icon_wink ...Pas le temps là, il faut que je parte... A +


Mon mp est dans la boite d'envoi!!! [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD 750705

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Bonjour,

Serait il possible d'avoir le lien aussi?

Merci

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
je suis également intéressé.

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
@Sony, ferme le bocal de vinaigre avant de partir [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD Lol

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
http://freewareppc.com/games/chess.shtml

http://games.jdmag.net/default.aspx?dir=/dir/Video_Games/Recreation/Board_Games/Chess/PDA/PocketPC/PocketChess_for_WinCE/index-2-5470-32819-1-0-0-.html

Personnellement, j'utilise celui du deuxième lien...Il est moche mais efficace...

Et puis, j'en ai des payants sinon...

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Merde j'arrive pas à l'installer celui du deuxième lien. T'as réussi achille?

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Effectivement sur le deuxieme lien, a prioiri on ne peux pas le DL

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD Empty[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
J'ai essayé les deux liens.

Ils fonctionnent tous les deux dans le sens ou il y a un lien de téléchargement à chaque fois.

A l'installation, le second m'indique qu'il aurait fallu charger un fichier au préalable, mais lequel ?

comme le premier lien fonctionne ....

Pour ce qui concerne le téléchargement du second lien, il faut cliquer sur le about à coté du nom puis poursuivre un peu. Bon courage.

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Hello all,

J'ai uploadé le jeu d'échecs que j'utilise sur la taverne dans la section jeu.

Le fichier se nomme 552- pocketchessforppc.

C'est un exe qui se lance depuis le PC.

Dézippez le fichier avec winrar.

Connectez votre téléphone en activesync.

Lancez l'installation depuis le pc.

Sur votre téléphone, on va vous demander si vous voulez l'installer sur la carte mémoire ou sur la mémoire du téléphone. Choisissez...

Le jeu s'installe...

Le jeu est moche mais il y a 8 niveaux de difficultés et il est efficace.

Voilà [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD Icon_wink

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Je vais regarder pour récupérer le .CAB... Tu sais prendre des screenshot, histoire qu'on se fasse une fiche?

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
Oui, j'en ferais...

Là, j'ai pas le temps mais vais le faire [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD Icon_wink

description[REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD EmptyRe: [REQUETE] Jeux d'echecs gratuit HD

more_horiz
La suite ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-jeux-f77/jeu-tinyware-pocketchess-jeu-d-echec-gratuit-t20008.htm

Je lock Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre