Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil Empty[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
Bonjour,

Peu importe le format d'encodage, je ne peux pas lire les videos faites par le HD2 à partir de l'album htc ==> Je selctionne ou clique sur lire et rien ne se passe.. une idée ?

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
place les sur ta carte sd et lit les avec l'eploreur de fichier.pour ma part encode mes divx en mpeg4 et sa marche nikel

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
non non je parle des videos prises avec l'apn intégré, l'interface devrait être capable de les lire directement non ?

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
personne ?

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
je crois que c'est en installant core player, mais meme en le desinstallant ca ne revient pas !

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
Et si tu mets tes vidéos sur ton PC, est-ce que tu peux les lires ???? (histoire de voir si tes vidéos sont lisibles quelque part ou bien si c'est au moment de la capture que ça bug).....

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
Je sais pas encore comment poster un post d'une autre personne donc je t'envoie le lien..... [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil Icon_rolleyes

Il s'agit d'une solution poster par Barbarossa:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/aide-probleme-de-lecture-video-avec-htc-photos-et-videos-t12563.htm?highlight=photos+hd2

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
oui je pe lire les videos sur pc et sur le mobile avec coreplayer mais par contre dans lalbum du sense quand je clique sur la video rien ne se passe !!!

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
test la solution de Barbarossa !!!!! ça à l'air de fonctionner !

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
je pense que t films sont mal encoder.pas en format que lit le lecteur du hd2

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
pour moi en mpeg4 aucun pb.en plus le programme que jutilise reduit la taille des film alors sa prend moin de place

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
Attention sebkopke95, Wolfoo parle de vidéos prisent par son HTC, pas de films de cinéma ou autres.....donc normalement pas de problème de codec ou autre puisque si une caméra prend une vidéo elle doit en théorie bien sur pouvoir la lire.....en tout cas moi j'ai pas ce problème avec mon HD2.....

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
Impeccable la solution de barbarossa marche super bien c'était youtube et non coreplayer qui posait probleme !! Merci à vous ! Wink

description[RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil EmptyRe: [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil

more_horiz
Tu pourras editer le titre de ton message en rajoutant [RESOLU] [RESOLU] Soucis lecture video faite par l'appareil Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre