Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! Empty(Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !!

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes (Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! Icon_cheers
Encore un petit soucis et besoin de vos lumières , svp..

Depuis quelques jours , mon Hd2 ne lis plus les vidéos sur le net...Youtube par ex !!
un message sur le site me dit que "Acrobat reader flash est inexistant ou pas a jour "!!
Il me donnent un lien pour arranger ça... j'y vais....je telecharge l'executable...jusque là , pas de soucis...
Mais au moment ou je veux lancer le programme pour son installation..j'ai un pop-up qui me dit" que ce programme n'est pas adapté aux mobiles"..et refuse de l'installer..
J'ai cherché partout sur le net, s'il existait une version adaptée aux portables..et a chaque fois
je suis redirigé vers ce programme en question..et a chaque fois , j'essuie un refus d'installation !!

Que puis-je faire .?
Pourriez vous m'aider a resoudre ce problème

je vous en remercie d'avance..

Nytro


Dernière édition par nytro le Mar 16 Mar 2010 - 11:37, édité 1 fois

description(Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! EmptyRe: (Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !!

more_horiz
Bonjour,

effectivement, OPéra ne permet pas de lire les vidéo sur le net.
Pour les lire il faut utiliser un navigateur comme skyfire que tu trouveras sur le forum

description(Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! EmptyRe: (Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !!

more_horiz
ok , merci pour l'info ..
Mais étant au boulot !! c'est pas mon pc perso..ils ont verouillé les chargements..
j'aimerai telecharger ce navigateur directement sur le net par mon Hd2 ??
est ce possible de le faire ??
et si oui , dois aller chercher un navigateur compatible pour smatphone ??

merci

description(Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! EmptyRe: (Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !!

more_horiz
Tu doit pouvoir le télécharger sur la taverne directement depuis le HD2 : taverne

description(Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! EmptyRe: (Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !!

more_horiz
Ok merci...

c'est sympa.. (Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! Icon_biggrin

J'essaye dès que j'ai un moment..

@ +

Et encore merci

description(Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! EmptyRe: (Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !!

more_horiz
Voilà , c'est fait !!

le navigateur fonctionne assez vite, il est même etonament rapide en chargement de page, mais je lui trouve quelques désavantages comparé a Opéra...Notament au niveau de l'affichage...

Mais bon...rien n'empêche d'utiliser les 2 !!

En vous remerciant pour vos infos..

Vous souhaite une excellente fin de journée

Nytro

description(Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !! EmptyRe: (Résolu) Problèmes lecture de vidéo sur internet !!

more_horiz
Sujet déplacé car rien à voir avec un problème matériel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre