Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
olivierpc
clad666_jack
Ulric
Giuseppe
angellus971
steon
disquedur57
voileuxcool
12 participants

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) Empty[SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Resco Contact Manager(BETA)





[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) Intro



Gestionnaire de contacts gratuit et prometteur

Il comprend une interface entièrement utilisable au doigt,

Un plugin pour la page d'accueil,

Envoyez des sms à la façon tchat

....



Téléchargement



[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) Contactmanager_04





source :http://www.resco.net/pocketpc/contactmanager/

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyCool merci

more_horiz
Très bonne info je viens de l'installer et il a l'air de fonctionner Nickel.
J'espère qu'il continuera à rester gratuit. Very Happy

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Je vais le tester ce soir.
Je suppose qu'il y a possibilité de faire pointer l'icône "Contacts Favoris" de la barre du barre vers cette application à la place de celle par défaut (?)

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
te pas glop mon op, mais bon, j'avais pas vue ton post, car j'etait chez xda a la recherche d'apps pour le log, mais sinon le logiciel est woaw il est top ont peut aussi gerer son bt, le wifi il est top ce logiciel

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Je viens de l'installer et pour moi il est génial Very Happy Toppisime !!!

Par contre je trouve chiant pour accéder au contact (ca na rien à avoir avec ce programme). Car quand on est sur home il faut cliquer sur téléphone puis contact et je me demander s'il était pas possible de remplacer le Téléphone par contact directement.

[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) 090219094934785082

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Déjà Deux GROS ENORMES BUGS constatés


  • Impossible d'appeler un contact (les gros bouton semble inactifs....)


  • Je me suis dit peut être en redémarrant mon téléphone ça ira mieux et
    surprise plus de favori... ca ne les garde pas en mémoire...(si on
    clique sur la touche du téléphone ça appelle le premier numéro)



Pour un gestionnaire de contact ne pas pouvoir appeler ses contacts ça le fais pas vraiment lol

vivement une nouvelle version

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Nouvelle version disponible 0.98


  • Impossible d'appeler un contact (les gros bouton semble inactifs....) RECTIFIE


  • Je me suis dit peut être en redémarrant mon téléphone ça ira mieux et
    surprise plus de favori... ca ne les garde pas en mémoire...(si on
    clique sur la touche du téléphone ça appelle le premier numéro) RECTIFIE


Téléchargement Direct

Site Web

Dernière édition par Giuseppe le Dim 22 Fév 2009 - 15:34, édité 2 fois

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Pas mal ce logiciel, merci smile

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Dispo en version finale (1.0). Testé et aprouvé pour moi ! ^^ vivement la version française !!
Lien
Site Officiel

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Yeah je vais vite changer de version, j'aime quand ça évolue vite pas comme certain logiciels Very Happy

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
J'ai déja constaté 2 problèmes :
- Les photos de mes contacts n'apparaissent pas toutes
- et... il est payant...

Bref... je me demand si je vais pas retourner sur Yota moi... [SOFT] Resco Contact Manager(BETA) 860530

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Alors moi je n'ais pas de problème avec les photos ça me les affiche toutes celle que j'ai mit sauf erreur.

Oui mince c'est un trial mais cependant je ne voie pas ou il faudrait mettre la clef d'activation si on l'achète :S

Dernière édition par Giuseppe le Mar 24 Fév 2009 - 13:35, édité 1 fois (Raison : si j'ai trouvé)

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Pour les photos de contact, j'en ai certaines mais elles ne sont pas toutes affichés. Il ne reconnait pas le 60 - 70% de mes photos de contact. Pour la trial, vas dans menu démarrer -> programmes -> resco contact -> option et normalement sous le dernier onglet, il devrai y avoir un menu disant que tu as 7 jours d'essai smile

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
C'est bizarre car moi ça me les affiche toutes pourtant (celle que j'avais dans outlook et celle que j'ai mit manuellement pour les avoir en hd)

Et j'avais trouvé pour le mot de passe, j'avais édité mon message d'avant.

Essaye un soft reset peut être que ça changera qqch.

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Après l'avoir désinstallé, je ne pouvais plus ouvrir mes contacts !!
Heureusement que j'avais fais un backup de ma base de registre avant, pour que sa remarche ....

Pas au point encore ... [SOFT] Resco Contact Manager(BETA) 641698

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Moi aussi je l'ai désinstallé après m'être aperçu qu'il était payant Sad (c'est domage il semblait très bien !)... et je ne peux plus lancer l'ancien programme "Contact"...
Heureusement j'avais installé iContact Burt Edition (Très bien aussi Very Happy ) et j'ai retrouvé tous mes contacts.
Cependant je ne peux plus lancer l'application d'origine Contact. Qui aurait une solution ?

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Vu que la restauration de mon registre avec un backup que j'avais fait juste avant a corrigé le problème, il faudrait trouver quelle clé modifie le programme qui ouvre les contacts ... si quelqu'un le sais ??

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
J'ai tésté Jeyo Mobile Companion, et c'est un logiciel assez intéréssant, pour tout gérer depuis le PC, mais sur le HD, il ne fais rien.
Par contre SMS-Chat m'a l'air d'être ce que je recherchais, les SMS y sont bien triés, il est joli, pratique [SOFT] Resco Contact Manager(BETA) 62793

Alors merci pour votre aide [SOFT] Resco Contact Manager(BETA) 750705

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Perso, j'adore cette nouvelle version de Resco Contact Manager!

J'aime assez le design et l'option Facebook pour ajouter l'image des contacts est utile (dommage que la qualité de la photo soit pourrie ... )

@Ulric , SMS -Chat est très bon aussi, je l'avais sur mon Touch Elf et j'aimais assez bien son interface

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Oui, il est bien pour naviguer dans les SMS, mais je lui ai trouvé 2 défauts pour l'instant :
. Il ne trouve pas mes contacts lorsque je veux envoyer un SMS à une personne qui n'a pas déja un fil de discussion.
. Et je ne vois pas les messages que j'envoie dans la messagerie d'origine du HD.
C'est génant quand même lol!

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
J'ai testé, j'ai désinstallé.
Si vous avez le problème des contacts, il faut modifier la base de registre.

HKEY_CURRENT_USER
/Software
/Microsoft
/Shell
/Rai
/:MSCONTACTS

Modifier la clée "1" par "mscontactsui"
Si je me souviens bien il doit y avoir "RCcontacts" ou quelque chose de proche.

A présent le lien contacts du dialer fonctionne et je vois qui appel comme avant l'installation.

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Il y a la version 1.01 dispo

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
caelas a écrit:
J'ai testé, j'ai désinstallé.
Si vous avez le problème des contacts, il faut modifier la base de registre.

HKEY_CURRENT_USER
/Software
/Microsoft
/Shell
/Rai
/:MSCONTACTS

Modifier la clée "1" par "mscontactsui"
Si je me souviens bien il doit y avoir "RCcontacts" ou quelque chose de proche.

A présent le lien contacts du dialer fonctionne et je vois qui appel comme avant l'installation.


Ben bizzare chez moi je ne vais que jusqu'à : "Shell" et là je n'ai que 2 items qui sont : Controls et TaskSwtich...
mais je n'ai pas /Rai...
Une idée ?

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Idem que toi olivierpc (mais je ne l'ai pas désinstallé).

Vu le prix ... je ne le prendrai pas. Dommage.

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Bah sinon fais comme moi smile
Tu clic sur contact quand le dialer est ouvert, tu vas avoir un message d'erreur.
Tu notes le nom du programme qu'il ne trouve pas.
Tu lances une recherche dans le registre.
Tu remplaces par MSCONTACTSUI

Sinon j'ai la ROM orange d'origine peut être que ça vient de là.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre