Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
olivierpc
clad666_jack
Ulric
Giuseppe
angellus971
steon
disquedur57
voileuxcool
12 participants

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) - Page 2 Emptyretrouver vos contacts après désinstallation de iContacts

more_horiz
olivierpc a écrit:
Moi aussi je l'ai désinstallé après m'être aperçu qu'il était payant Sad (c'est domage il semblait très bien !)... et je ne peux plus lancer l'ancien programme "Contact"...
Heureusement j'avais installé iContact Burt Edition (Très bien aussi Very Happy ) et j'ai retrouvé tous mes contacts.
Cependant je ne peux plus lancer l'application d'origine Contact. Qui aurait une solution ?


tout est sur le site de l'auteur :
http://www.supware.net/iContact/faq/

rubrique :
How can I restore my home screen "contacts" button?


Use this restore-contacts-button cab file.

description[SOFT] Resco Contact Manager(BETA) - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Resco Contact Manager(BETA)

more_horiz
Ulric :

J'ai aussi testé Jeyo mobile companion, et je ne peux plus m'en passer ! pour gerer ses contacts, ses messages cela marche nickel, idem pour le backup et restore ! et le must, c'est de pouvoir envoyer des sms directement depuis l'ordi.

Quand à Resco Contact Manager la dernière version 1.01 fonctionne très bien pour moi. Je précise je suis sous ManiaHD 2.1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre