Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info] Vitre hd2 cassé. Empty[Info] Vitre hd2 cassé.

more_horiz
Voila voila ... je suis le deuxième a avoir cassé l'écran de son HTC HD2 ! J'ai l'avantage que le tactile fonctionne à merveille même dans l'endroit ou c'est brisé,hélas la vitre brisé est toujours présente ...
J'ai trouvé sur ebay des vendeurs de vitre tactile pour HTC HD2 pour seulement 42e sans frais de port, au lieux de l'envoyer en réparation ou sa va me couter 200e je préfère le changer moi même et acheter la vitre.
Donc ma demande serait, avez-vous un tuto ou autre pour me dire comment enlever la vitre du HTC HD2 ? Si oui j'aimerai avoir la démarche, j'ai pas trop envie de m'aventurer sur territoire hostile sans savoir à quoi m'attendre ou dévisser la mauvaise visse ... hihi .
Merci de votre compréhension les amis.

Lokido Duo-Fuong

description[Info] Vitre hd2 cassé. EmptyRe: [Info] Vitre hd2 cassé.

more_horiz
Tu dois enlever toutes les vis du dos, il doit y en avoir 2 qui ont un petit papier blanc et un autre noire.
J'ai vu que certains utilisaient une ventouse fixée sur l'écran pour le sortir de la coque.
Par contre, si tu crève les petits papiers posés sur les vis, ta garantie n'est plus valable....

Utilise un kit de démontage en plastique, c'est plus facile et cela évitera d'abimer la coque, certainement vendu au même endroit que ton écran.

description[Info] Vitre hd2 cassé. EmptyRe: [Info] Vitre hd2 cassé.

more_horiz
J'me doute que si j'enlève les papiers sa explose la garantie ... ok je te remercie, hélas sur ce que j'ai vu ils ne précisent pas qu'il y a un kit de démontage, tu sais où je pourrais m'en procurer un ?
Merci de ta réponse.

Lokido Duo-Fuong

description[Info] Vitre hd2 cassé. EmptyRe: [Info] Vitre hd2 cassé.

more_horiz
Salut à toi, dans mon malheur il met arrivé la meme chose que toi: vitre cassé!
J'aimerai savoir si tu à réussi à la changer?
Je me lancerai bien dans "l'aventure" si je puis dire....
Et aussi ou tu l'as acheter et si ce n'est pas trop laborieux.
Merci par avance de ta réponse ou de celle d'un autre membre.

description[Info] Vitre hd2 cassé. EmptyRe: [Info] Vitre hd2 cassé.

more_horiz
Là il y a des outils plastiques pour ouverture Plastic Opening Levers) (:

http://shop.brando.com/screw-driver_c0307d059?shop_by=category

Il y en a sûrement ailleurs, mais j'ai l'habitude d'acheter là (ils sont sérieux)

description[Info] Vitre hd2 cassé. EmptyRe: [Info] Vitre hd2 cassé.

more_horiz
Je te conseille aussi de lire ça :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-caracteristiques-du-hd2-f79/info-le-hd2-tout-nu-t23499.htm
et d'en tirer les conclusions ^^

description[Info] Vitre hd2 cassé. EmptyRe: [Info] Vitre hd2 cassé.

more_horiz
Et ceci [INFO] Ecran HD2 Cassé

Je ferme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre