Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Fichier WM impossible a modifier Empty[RESOLU] Fichier WM impossible a modifier

more_horiz
Bonjour,

je poste très énerver ce soir

j'ai réussis a trouver sur XDA des solutions a mes problèmes mais y'a toujours un Hic

il disent par exemple de remplacer des fichier (qui sont dans windows) par d'autre pour effectuer une modification

Mais moi ca me dit que j'ai pas le droit ! : acces refuser
Verifier que l'espace disque de l'apareil mobile est suffisant, que le fichier n'est pas en lecture seule et que vous etes autorisé a copier ce type de fichier.

y a t'il une option pour désactiver la lecture seule ? ou activer les autorisations parce que j'en peux plus....

merci de votre réponse !

description[RESOLU] Fichier WM impossible a modifier EmptyRe: [RESOLU] Fichier WM impossible a modifier

more_horiz
IL faut faire avec totalcommander

description[RESOLU] Fichier WM impossible a modifier EmptyRe: [RESOLU] Fichier WM impossible a modifier

more_horiz
merci bien
Je peut remplacer un fichier grâce a Total commander

mais quand je décoche lecture seule il me le remet derrière, c'est dommage...

description[RESOLU] Fichier WM impossible a modifier EmptyRe: [RESOLU] Fichier WM impossible a modifier

more_horiz
Pourquoi tu veux changer lecture seule . Tu n'as pas besoin de faire ça

description[RESOLU] Fichier WM impossible a modifier EmptyRe: [RESOLU] Fichier WM impossible a modifier

more_horiz
pour pouvoir faire tout ca depuis mon pc

je trouve TC pas très pratique mais il fait ce que j'ai besoin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre