Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Opera 9 par défaut au lieu de Opera 10 Empty[RESOLU] Opera 9 par défaut au lieu de Opera 10

more_horiz
Salut,

Heu j'ai un petit soucis, j'ai voulu testé opera 10 beta 3 mais en l'installant je l'ai configurer par defaut du coup par HTC Sense lorsque je clique sur le globe sa ouvre opera 10, il est bien mais j'aimerais quand meme revenir ou au moin avoir accés a opera 9.
Car du coup je ne trouve plus opera 9 sur le HD2, ni dans demarrer, ni dans les program files, je sait pas comment remmetre opera 9 par defaut, j'ai vu qu'il y avait quelque clef dans le registre, il y a peut-etre moyen de modifié quelque chose mais je n'ai pas trouvé quoi.

quelqu'un sait comment remmettre opera 9 par defaut sans sense ?

Sujet déplacé, titre modifié, Caramel

description[RESOLU] Opera 9 par défaut au lieu de Opera 10 EmptyRe: [RESOLU] Opera 9 par défaut au lieu de Opera 10

more_horiz
Il faut pour celà que tu recherches dans le menu démarrer la v9 d'opéra, en le lançant il devrait te demander si tu le veux comme navigateur par défaut

description[RESOLU] Opera 9 par défaut au lieu de Opera 10 EmptyRe: [RESOLU] Opera 9 par défaut au lieu de Opera 10

more_horiz
Caramel a écrit:
Il faut pour celà que tu recherches dans le menu démarrer la v9 d'opéra, en le lançant il devrait te demander si tu le veux comme navigateur par défaut


Oulala, je venez d'aller voir mon message sur "Question qui demande pas de topic" et je voyait plus mon message, sa m'a fait peur je pensait que j'été parano mais Mr caramal m'a déplacé le sujet xD [RESOLU] Opera 9 par défaut au lieu de Opera 10 3514 Ouf sauver !

Bon revenon a nos moutons Very Happy

Heu oui j'étais bigleu quand meme, j'avais pas vu opera 9 dans le menu demarrer, par contre il ne m'a pas demandé de l'utiliser par defaut mais j'ai trouver la manip :

Ouvrir Opera 9 (Dans demarrer) -> Selectionner dans opera les parametres en bas a droite -> Puis selectionner réglage -> Avancé et là comme par magie il y a "Utiliser Opera comme navigateur par défaut"

[RESOLU] Opera 9 par défaut au lieu de Opera 10 691890
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre