Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? Empty[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ?

more_horiz
Salut Very Happy

Je recherche à mapper la touche hard "menu démarrer" (ou "retour") vers un soft installé sur le bouzin.

Mon but précis est, lorsque j'écoute de la zic via l'onglet "zic" de Manila, de pouvoir rapidement éteindre l'écran via le mode "lightsout" d'XDAShutdown (c'est possible d'y accéder directement en entrant des paramètres dans la commande du raccourci) en appuyant sur 1 touche hard. Je veux éviter les manipulations à l'écran à chaque fois.

Et j'ai déjà affecté l'appui long sur la touche "décrocher" à HTC taskmanager.

Si qqu'1 connait la clé de registre ou autre, je suis preneur.

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Poussinou le Ven 19 Fév 2010 - 16:56, édité 2 fois

description[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ?

more_horiz
AEbutton plus, par contre il est un peu compliqué comme soft je trouve mais si tu le métrises, tu peux faire ce que tu veux Wink

Bonne Chance !! smile

description[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ?

more_horiz
Je vais voir ça.

Il est indiqué ça sur la home page du site : You could set up "Ok" and "Win" keys as any other
C'est donc bien parti Very Happy

Merci à toi.

description[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ?

more_horiz
Oui il faut regarder du côté de AEButton PLus testé et approuvé Wink
Un post XDA utile : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=603186

description[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ?

more_horiz
@Poussinou: il y a pas de quoi j'espère que tu as réussi à faire ce que tu souhaitais Wink

Moi je me lance aussi pour mapper plusieurs boutons, et merco Silouan pour l'aide apporté par ce lien, ça me sera utile je pense smile

description[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ?

more_horiz
Poussinou depuis le temps que tu parcours les pages du forum là tu me déçoit [RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? Kopfschuettel

[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? Icon_wink

description[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ?

more_horiz
lol!

J'en ai effectivement entendu parlé, notamment par Silouan qui l'aime bien, mais :
1/ je suis allergique aux softs payants Very Happy (mais bon, pour ça on peut tjrs s'arranger Rolling Eyes)
2/ je suis pas non plus sur WM pour avoir "une application pour ça" ...... j'attendais plus une bidouille dans le registre ou dans un fichier quelconque :geek1:

Je plaisante évidemment (quoiqueuuuh) et au final ce soft devrait faire l'affaire, j'ai rapidement réussi à mapper la touche "retour" comme je voulais (celle à côté de la touche Windows), mais j'ai l'impression qu'il faut activer Aebutton pour que ça fonctionne, et donc l'acheter (aïe j'ai du mal Mort de Rire).

description[RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ? EmptyRe: [RESOLU] Comment mapper le bouton hard "menu démarrer" vers un soft ?

more_horiz
ou alors .......... Very Happy

Bref, pour l'instant j'ai celle non enregistré mais trouver une application crackée n'est pas ce qu'il y a de plus dur .... (à voir le prix de l'application car si elle est à prix raisonnable je l'achèterais tout bêtement smile )


HS: J'aurais besoin d'un peu d'aide, quelqu'un à une idée?? 
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-task-facade-4-combine-avec-aebuttons-la-frime-pour-switcher-entre-les-applications-t10492-15.htm#209917
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre