Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages Empty[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages

more_horiz
bonjour
l'ecran de mon hd2 bascule sur "boite de reception".
je voudrais qu'apres chaque interogation du serveur de
messagerie retrouver "ecran demarrer".
ou tout simplement avoir en tache
de fonds(transparent) MERCI:

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages EmptyRe: [AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages

more_horiz
Oula désolé tu peux reformuler ? car pas compris [AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages Icon_scratch

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages EmptyRe: [AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages

more_horiz
en faite mon hd2 change de page
ex: je laisse mon hd2 sur la page "Demarrer"
et 5 mn plus tard(interogation serveur de messagerie)
mon hd2 bascule sur : ecran"boite de reception: et quand sort mon hd2 du mode veille il affiche "boite de reception"
ce que je voudrais ,que mon ecran hd2 reste sur demarrer

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages EmptyRe: [AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages

more_horiz
Bonjour Silouan .


Je reprends avec des images:
Je veux que cet ecran Accueil reste affiché en permanence.
[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages Accuei12

Que se soit en mode veille ou lorsque j'utilise mon HD2 (internet,quoi que ce soit.....) l'ecran bascule dans "Boite de réception "
je suis obligé d'appuyer sur la flêche retour.
Ci-dessous ,le lien de la photo "Boite de réception " qui me pose problémes.

https://i.servimg.com/u/f69/14/89/19/47/boite_10.jpg


Là tu me sortirai une épine du pied.

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages Emptysuivi probleme de taverna

more_horiz
taverna a écrit:
Bonjour Silouan .
bonjour, j'ai le exactement même probleme... si quelqu'un avait une réponse ou mieux encore une solution, ce serait sympa de la communiquer . merci par avance. daniel

Je reprends avec des images:
Je veux que cet ecran Accueil reste affiché en permanence.
[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages Accuei12

Que se soit en mode veille ou lorsque j'utilise mon HD2 (internet,quoi que ce soit.....) l'ecran bascule dans "Boite de réception "
je suis obligé d'appuyer sur la flêche retour.
Ci-dessous ,le lien de la photo "Boite de réception " qui me pose problémes.

https://i.servimg.com/u/f69/14/89/19/47/boite_10.jpg


Là tu me sortirai une épine du pied.

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages EmptyRe: [AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages

more_horiz
re-bonjour,

bonjour, j'ai le exactement même probleme que Taverna ... si quelqu'un a une réponse ou mieux encore une solution, ce serait sympa de la communiquer . merci par avance.
je pense qu'il s'agit d'un problème de synchronisation mais lequel ?
j'ajoute que mon Hd² se positionne automatiquement sur le même écran (Messagerie) lorsque je l'allume (juste apres le message : lancement de HTC Sense) et, bien sûr, je préfèrerais qu'il se positionne directement sur le menu Démarer... cette situation est aléatoire, car quelques fois, lorsque j'allume mon HD², et bien il se positionne tout seul sur l'écran Démarrer. il doit bien y avoir un paramêtre pour arriver directement sur le menu Démarrer, mais lequel ?

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages Emptyproblemes HD2

more_horiz
Bonjour, toujours pas de réponse au problème mentionné ci-dessous ! Ainsi, nous serions les seuls dans ce cas ? bizarre

nouveau problème détecté sur HD2 : après avoir modifié la base de registre, comme mentionné dans ce forum, pour faire apparaitre les infos du propriétaire : après modif, et rallumage du phone, je rentre mon code pin puis .... blocage du cadena (slide à droite ou à gauche) et obligé de faire un soft reset pour redemarrer...

SVP si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes, merci de partager ....

enfin, j'hésite à inverstir entre SPB Backup et Sprite Backup... je reste à l'écoute de vos conseils trés avisés . MERCI par avance de votre aide habiturelle. Daniel.

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages EmptyEcran HD² bascule automatiquement sur la Messagerie

more_horiz
Bonjour à Tous,

Mon problème exposé sur votre site reste sans réponse depuis 1 mois ... aussi je me permets de la rappeler une dernière fois, au cas où quelqu'un aurait une solution.
Mon problème est identique à celui de Taverna, à savoir : lorsque j'allume mon HD², je reste bloqué sur le message : " lancement de HTC Sense ... " avec :
- en haut, à gauche : le mot Messagerie,
- en haut, à droite : la croix ( celle qui permet normalement de ferner un programme )
Suis obligé de tapoter sur l'écran ( à n'importe quel endroit ) ou bien de taper sur la croix pour pouvoir faire afficher l'écran habituel de Démarrage. En outre, quelques fois, le HD² se positionne automatiquement ( idem Taverna ) sur l'écran "Boite de réception Email".
Ce que je souhaite ( la même chose que Taverna ), c'est que le HD² se positionne automatiquement et directement sur l'écran de démarrage habituel, au moment de l'allumage. Cette situation n'est pas blocante mais témoigne d'un problème. Lequel ? et comment y remédier ?
Ma config : Rom Officielle HTC 1.66 Opérateur Bouygues et aucun cab ou logiciel installé, pour l'instant. Pour info, même problème avec la Rom d'origine officielle HTC 1.43.
Si une âme charitable pouvait bien me répondre, j'apprécierai ...
A l'attention de Taverna : avez vous solutionné le problème ?
A Tous, pensez-vous qu'on pourra, un jour, installer Windows 7 sur le HD² ?
Certains d'entres vous sont vraiment trés expérimentés, ce qui, malheureusement, n'est pas mon cas. Alors MERCI pour vos réponses & conseils habituels. Daniel.

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages EmptyRe: [AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages

more_horiz
Peux tu me dire ce qui est coché quand tu vas dans l'onglet Paramètres, Menu, Plus, Accueil, Eléments?

Si tu as autre chose que HTC Sense, décoche le (Messagerie par exemple)

description[AIDE] ecran hd2 bascule et reste sur reception messages EmptyHTC Sense reste bloqué, à l'allumage du HD² (rom officielle HTC non bloquée opérateur)

more_horiz
MERCI mille fois NVIDIA de consacrer ton temps à mon problème. Je me sens moins seul ..
Et bien, je viens de faire la manip, seul l'élément HTC Sense est coché, et rien d'autre. Voici, pour info, la liste des éléments de mon HD², dans l'ordre :
- Windows par défaut
- Date
- Sans fil
- Mise en route
- Messagerie ( je confirme, non coché )
- Tâches
- Calendrier
- Windows Live
- Windows Live Search
- Verrouiller tél.
- HTC Sense ( le seul élément coché )
- Copilot
Je découvre que l'on peut monter ou descendre ces éléments .. alors je vais monter l'élément HTC Sense complêtement en haut, pour le placer en 1er élément, et si mon problème disparait, tu m'auras mis sur la bonne piste, mais bon, je croise les doigts ... Ce qui est sûr, c'est que je te tiendrais informé dès que j'aurais résolu ...
Trés Amicalement. Daniel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre