Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  Empty[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
bonjour a tous

J'ai rooter mon s3 avec odin puis j'ai installer une rom pyrana ensuite j'ai voulu remettre une rom officielle sfr puisque mon s3 était chez sfr est la au démarrage il reste bloquer sur le logo samsung est plus rien

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
J'ai exactement le même problème avec mon HTC evo 3D et une autre rom que j'avais installer. J'ai tout essayez mais rien n'y fait et au final je les envoyer au SAV. Depuis je l'attend il devrait revenir cette semaine

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
t'a fais les wipe apres le flash?

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
pead a écrit:
t'a fais les wipe apres le flash?


s'est quoi

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
dans le recovery le wipe data etc... car il faut les faire avant Wink

faire un wipe cache
- dans advanced, faire un wipe dalvik cache

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
En passant d'une custom à une stock le full wipe est obligatoire.
Redémarre en recovery, wipe data factory reset et ton s3 va redémarrer.

Merci d'ajouter la balise [AIDE] au titre de ton post

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
Bonjour

Idem pour moi apres un backup avec le CWR.

Comment redemarrer en recovery, leVol-, acceuil et power ne me donne pas le recovery.

S3 routé avec "CF-Root"

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
le recovery c est volume+ pas - Very Happy

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
OK, merci

description[AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran  samsung  EmptyRe: [AIDE] Mon s3 reste bloquer sur l'ecran samsung

more_horiz
De rien Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre