Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width" Empty[RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width"

more_horiz
Bonjour les Gens smile

Décidément, j'ai des problèmes avec les modules de recherche...

Je voudrais retrouver un Post que j'avais lu la semaine derniere, parlant de l'affichage d'Opera, de la possibilité d'activer la clef registre "Virtual Screen Width" en mettant les valeurs 1000 ou 1023 pour un meilleur affichage des sites. Je me souviens que cela parfois provoqué un problème avec le double click du zoom, etc. J'ai un bon souvenir de ce Post et d'une partie de son contenu, mais strictement impossible de le retrouver via la fonction recherche, ou recherche avancée de ce forum...

Pouvez vous m'aider à le retrouver ? et mieux, à m'expliquer comment vous avez fait avec la recherche ?

Merci !

Loran_69

Ps: C'est frustrant quand on sait que c'est par là, mais impossible de remettre la main dessus, pfffff

Dernière édition par Loran_69 le Jeu 18 Fév 2010 - 19:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width" EmptyRe: [RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width"

more_horiz
HKLM\Software\Opera\Prefs\Adaptivezoom [RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width" Icon_wink

description[RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width" EmptyRe: [RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width"

more_horiz
Merci Caramel smile

Mais que pourquoi donc que quand je recherche ce terme "Adaptivezoom", ou bien Opera, 1000, 1023, 1024 ou "Virtual Screen Width" je ne retrouve pas ce thread par la recherche normale ou avancée ?

Bon, merci encore smile

Loran_69

description[RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width" EmptyRe: [RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width"

more_horiz
Impossible de retrouver le post également...

description[RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width" EmptyRe: [RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width"

more_horiz
Sincèrement désolé: je viens de retrouver ce Post que je croyais avoir lu en Français ici, en fait lu sur le site de XDA.

Post interressant au passage car il m'a changé la manière d'afficher les pages dans Opéra et je trouve le résultat très agréable car les sites maintenant croient avoir à faire à un affichage d'ordinateur, et non pas de téléphone, et s'affichent en Fullscreen. Il s'agit juste d'une clef (comme me le rappeler judicieusement Caramel) à changer pour mettre la valeur qui vous va à vous (pour moi 1000):

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Opera\Prefs\Adaptative Zoom]

Si cela vous intéresse, voici le Post original:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=627441

Attention, sur certaine config et pour certaine valeur, il semble que le double click pour zoomer ne fonctionne plus. j'ai constaté cela personnelement avec la valeur 1024. Mais aucune conséquence, il vous suffit de remettre de toute façon la valeur originelle de 800 si vous voulez retrouver le comportement d'origine.

Loran_69

description[RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width" EmptyRe: [RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width"

more_horiz
Avec 1024 et je zoom comme avec 800 [RESOLU] Retrouver le Post parlant d'Opera HD2 et de "Virtual Screen Width" Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre