Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problême accelerometre et jeux Empty[RESOLU] Problême accelerometre et jeux

more_horiz
bonsoir a tous
J'ai voulu tester deux jeux utilisant l'accelerometre
need for speed et xtrak
dans les deux cas , les videos sur le net montrent que cela fonctionne parfaitement , mais sur mon htc hd2 , ca ne fonctionne pas ou tres mal.
Y a t il quelque chose de special a faire ??
meric d avance
stef

description[RESOLU] Problême accelerometre et jeux EmptyRe: [RESOLU] Problême accelerometre et jeux

more_horiz
Je crois me souvenir que le sensor du HD2 n'est pas le même que le omnia, donc de ce fait ça ne marche pas, il faut désactiver l'accelerometre pour xtrax, pour nfs je ne sais pas .

description[RESOLU] Problême accelerometre et jeux EmptyRe: [RESOLU] Problême accelerometre et jeux

more_horiz
Pour Xtrak, le système d'accéléromètre n'est pas compatible avec le HD2. Il faut mette l'accéléromètre sur off dans les options.

Par contre need for speed fonctionne bien chez moi... Peut être ta version du jeu qui n'est pas bonne.

description[RESOLU] Problême accelerometre et jeux Emptyre accelerometre

more_horiz
Un ggrand merci pour vos reponses .
je viens de tester un autre jeux : asphalt 4 et la tout marche bien .
merci a tous
stef
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre