Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
dladla
largoflorian
Sebtec
voileuxcool
Mickael
darkvicious
pierre-o
alexd83
babycham972
jchristophe
Topguns
irony
tatou
delija
MadBall
Roupette
Nico
foxtrott
vitaly
macadam21
Zepiii
25 participants

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) Empty[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) Screen01_thumb%5B2%5D[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) Screen03_thumb%5B2%5D

Un freeware qui va en faire baver plus d'un !! Que de critiques positives! Tourne parfaitement sur le HD !!

Rendez vous ici, pour plus d'informations

ENNNJOY !

Dernière édition par Zepiii le Mer 16 Déc 2009 - 15:55, édité 1 fois

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Merci!

mais le lien de DL est HS

Edit: en passant par le lien XDA c'est ok

Edit 2: WAHOU J'SUIS BLUFFE EXCELLENT!!!!!!!! AMIS FRUSTRES DES JEUX DISPOS SUR IPHONE.... JE JOUR DE LA SUPREMATIE DU HD ARRIVE A GRAND PAS...
:HD:

Dernière édition par macadam21 le Mer 25 Mar 2009 - 9:58, édité 1 fois

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
MàJ Wink Merci, j'avais pas vu !

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Thanks je test !

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
oula comment tu fais plaisir, enfin un jeu qui ressemble a quelque chose, fluide, beau graphiquement (à relativiser bien sur)

a noter je dis ca mais j'ai installer le driver graphique ATI qui arrange beaucoup de chose notemment la fluidité dans les videos et autre.

je posterai un message bientot dessus pour les amateurs, mais le gain est hallucinant.

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
a voir il y a meme des nouveau driver !

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
des nouveaux drivers???

drivers graphiques?

ATI?

continue tu m'intéresse

je ne sais pas de quand les miens datent mais le cab date de décembre 2008, il me semble que ce sont les drivers du diamond qui avaient été mis a jour.

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Maginifique!!   J'espère que ce jeu va montrer la voie aux autres développeurs... Les graphismes sont au top, la fluidité aussi (avec le driver ATI), et dans ces moments là je suis particulièrement fier de mon HD smile  Je crois qu'on peut remercier le succès du X1, car c'est SonyEricsson qui subventionne le studio ^^

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Excellent merci pour ce jeu! On les trouve où les drivers ATI?

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
a voir il y a meme des nouveau driver !


Y a des gens qui cherche juste a voir plains de message !!!! [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) 944737

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
De gros ralentissements chez moi, alors j'aimerais bien savoir quels drivers vous avez installé Wink.

Merci d'avance.

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
tu dis n importe koi delija ! hier j ai lu sur un topic sur xda si vous me croyais pas et avoir les dev essaye de faire un driver pour le hd avec celui du x1 car ils ne veulent pas s arreter la !
source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442712&page=66

et pour en finir pourquoi tu crois que je fais ca ! juste pour avoir des mess en plus meme pas j aime ce forum et j aime bien vous faire partager se que je trouve !
si cela vous derange dite le moi [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) 808734

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
tatou a écrit:
De gros ralentissements chez moi, alors j'aimerais bien savoir quels drivers vous avez installé Wink.

Merci d'avance.


Bonjour,
essai sa comme les drivers

D3D

Les 2 .dll a copier dans windows et pour vérifier tu installe l'hologramme.

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
foxtrott a écrit:

a noter je dis ca mais j'ai installer le driver graphique ATI qui arrange beaucoup de chose notemment la fluidité dans les videos et autre.



Il n'ont absolument aucun impact sur la fluidité ds les vidéos ou même la fluidité des applications

ce sont des drivers 3D => ils permettent au HD de pouvoir afficher de la 3D, et uniquement ca...
il y a aujourd'hui que très peu d'applications en 3D donc leur interet est limité... (mais par contre lors de l'utilisation de ce jeu, peut être ca améliore un peu)

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
cha ché fé :p

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
irony a écrit:

Il n'ont absolument aucun impact sur la fluidité ds les vidéos ou même la fluidité des applications


Bin sur xda-dev il était signifié que cela permettait d'avoir moins de lags sur les vidéos, après moi, bete comme un mouton, je crois ce qu'on me dit tant que j'ai pas vérifié a 100%
jretrouverai le lien et le mettrai plus tard

j'avoue que j'ai répété sans vérifier, j'ai gardé des vidéos qui ramaient, je vais voir si il n'y a réellement aucun impact sur la lecture video et je vous reviendrais dessus.

m'enfin si tu dis le contraire je te crois... encore ... lol

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
lol :p
pas de pb Wink

je citais également xda :

Q: What do these 3D drivers do?
A: These drivers enable you to display 3D graphics on your MSM7200 device.

Q: Are these solely for MSM7200 devices?
A: Yes, since the files used only work with the MSM7200 chipset. And not even ALL MSM7200 chipsets.

Q: So, which devices are supported?
A: Currently only 3 devices: the Kaiser, Polaris and Nike. There MAY be more in the future though.

Q: Does this driver improve performance in TomTom, IGO, Video's, Camera, etc?
A: Currently, all this driver does is 3D. TomTom, IGO, videos and such don't use the 3D engine. Most applications on your device are 2D currently, otherwise it wouldn't have worked before. [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) Wink


j'ai également vérifié sur des vidéos qui lag sur mon HD...
pas de différence ^^
ca lag toujours...

mais par contre, à l 'avenir, ca semble possible si qqun se met à améliorer les drivers...

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
oui tu a pa lu le sujeut que j ai mis sur la page 1 c est tres interressant !

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
euhhh dans le mode d'emploi du jeux il dise qu'il suffit de pencher le téléphone pour tourner chez moi ça marche pas !!!!!!!!!!!!!

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
C'est tactile, faut faire bouger la moto en glissant ton doigt sur l'écran à gauche ou à droite

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
ok merci Wink


Ps il est très sympa Wink

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Vraiment bien ce jeu, espérons qu'il y en aura plein d'autres de la même qualité graphique.
PS: Je n'ai pas installé de drivers spéciaux et pourtant tout baigne.

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Merci ! Vraiment bien fait ce jeu! Fluide , beau , sympa !
Bref espérons que d'autres suivent !

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
fonctionne très bien chez moi, merci smile

description[JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) EmptyRe: [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer)

more_horiz
Jeu très sympa, on en veut d'autres comme ça [JEU] XTRAKT - Course (Fiche à créer) 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre