Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? Empty[AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
hello!

j'aimerais savoir si c'est possible de mettre xda shutdown sur le bouton powe du LEO?
il y est par default sur la rom rtt shock dc ya t'il un cab qui existe?

merci

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Salut,je pense qu'avec AEButtons plus tu pourras réattribuer la touche décrocher au soft . Maintenant si c'est juste l'onglet éteindre que tu souhaites,ça va être plus difficile à faire puisqu'il faut refaire l'exe de sendkey long press d'origine . Sinon on doit pouvoir l'extraire de la rom dont tu parles pour en faire un cab .

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
oui oui c'est sur, la touche rarocher que je voudraiis!

c'est dommage qu'il nya pas fe cab fait par xda encore car le 12 touche me sert a rien

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Moi aussi même question, ca ne marche pas avec AEButton. Impossible de l'affecter au bouton raccrocher. Pour l'instant j'ai juste mis un raccourci sur le home.

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Dans les options du soft il y a la possibilité de créer un raccourci appui long sur le bouton raccrocher.

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Merci pour l'info mais j'ai beau affecter le raccourcis au bouton raccrocher (appuie long) c'est sans effet... J'ai toujours l'autre soft qui se déclenche.

Yann_H a écrit:
Dans les options du soft il y a la possibilité de créer un raccourci appui long sur le bouton raccrocher.

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
JE t'avoue que je n'ai pas essayer car je me suis mis un raccourci sur l'écran d'accueil qui me convient
Mais es tu aller voir dans les options il y a un paramètre pour les boutons c'est possible qu'il y ai créer un raccourci que tu doivent affecter manuellement...

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Je l'ai fait mais sans effet, je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de renommer le raccourci et le mettre sous windows mais impossible d'effacer le raccourci du soft d'origine même avec total commander. Tant pis, je met juste un raccourci sur le home. Merci de tes réponses en tout cas.

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Le dernier message date du 12 avril mais si vous voulez j ai la solution sans app tierce...

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Si tu as la solution, tu peux la poster, ça intéressera forcément quelqu'un à un moment.

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
tu marques un point

alors je vous livre la solution:

1-Allez dans \Windows et trouver XDAShutDown.exe
2-Faire un raccourci dans ce même répertoire et le renommer en EndKeyLNK
3-Télécharger ce fichier http://dl.free.fr/bQwhmWpGZ et extraire EndKey.exe dans \Windows
4-Enjoy

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
J'ai testé mais ca ne marche pas non plus. J'ai toujours le soft d'origine quand je fais un appui long sur le bouton raccrocher.

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Des fois c'est le raccourci qui est mal édité.
Regarde la tête qu'a ton fichier EndKeyLNK dans \Windows :
-S'il a un logo rond façon "bouton power", c est que ça vient pas de là
-S'il a un logo façon "fichier Windows non identifié" ça vient de là

En fait quand on édite un raccourci avec total commander, on fait :
1-créer un raccourci et ça met un raccourci du même nom mais .ink a coté du fichier cible
2-il faut renommer le fichier en veillant à ne pas effacer le .ink sinon il perd l'adresse du fichier cible. Donc faut pas être tenté de sélectionner tout et tout renommer en remettant le .ink a la main. On peut confirmer la validité de l'opération si le raccourci garde l'icône du fichier cible.

Si ce n est pas ça, dis le histoire que je creuse un peu plus

description[AIDE]xda shutdown long press et HD2? EmptyRe: [AIDE]xda shutdown long press et HD2?

more_horiz
Je n'arrive pas à créer un raccourci... Le .exe n'apparait pas dans total commander...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre