Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ? Empty[REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ?

more_horiz
Hello!

Voilà j'aimerais vraiment mettre xda shutdown en bouton off de mon HD2 !! Mais je cherche depuis plusieur jours et apparement ya pas de cab qui existe je ne vois rien sur ce forum ni XDA!

Quelqu'un qui touche pourrait-il faire un cab pour avoir xda shutdown avec le skin com manager sur le bouton power ???

Si sa existe et que j'ai du mal, merci de mettre le lien lol!

PS : Sur la rom RTT SHOCK, XDA SHUTDOWN est en boutton off avec le skin comm manager donc je pense qu'il doit yavoir moyen de le faire

description[REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ? EmptyRe: [REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ?

more_horiz
Oui, tu peux le faire dans les Options ("Menu") de XDAShutdown tout seul, sans cab....

description[REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ? EmptyRe: [REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ?

more_horiz
j'ai déjà essayé Mickael depuis le menu d'xda shutdown, mais j'ai toujours le action screen de smaberg et sur les autres Rom il se mets sur la touche décrocher, pas raccrocher (power)

description[REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ? EmptyRe: [REQUETE] Une bonne âme pour créer un cab long press XDA SHUTDOWN pour bouton power ?

more_horiz
Spécifique HD2 ça, je déplace.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre