Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE Empty[AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
BOnsoir a tous!

Voila j'ai un petit soucis que j'ai remarqué depuis peu. A la lecture d'une fichier video ou musique, quans je veux augmenter le volume j'ai un plantage avec un message d'erreur traditionnel "SERVICES.exe a rencontré un probleme etc.."

Apres l'avoir eteind et rallumé ce probleme n'y est plus [AIDE] Plantage SERVICES.EXE Affraid ...mais reviens plus tard mais je ne sais pas pourquoi.

J'ai mis un HSPL il y a une semaine sur le spl 1.42.00000 de mon tel afin de pouvoir rajouter a l'avenir de nouveau theme ou autres ( J'y connais que dale!!! [AIDE] Plantage SERVICES.EXE 860530 )

Est ce que ca pourrais venir de la?

Merci de vos reponses


OUPS!!! me suis trompé de rubrique!!! Pouvez vous deplacer le sujet a la bonne place merci [AIDE] Plantage SERVICES.EXE 493295

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums.

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
Je l'ai de temps en temps, j'ai desactiver le rapport d'erreurs, et comme ca plus de soucis.....en tout cas je ne vois plus le message

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
En général c'est HD2Tweaks qui provoque ça.

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
Je n'utilise plus HD2Tweaks , car il crée trop de problèmes ....

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
Oui c'est clair en attendant de nouvelles MAJ de HD2 Tweak pour le moment il vaut mieux ne pas utiliser cette appli source de problèmes...

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
bah pour mon soucis c'est que jai rien installé du tout a part le HSPL...enfin bon vais voir dans le tps si ca persiste vraiment smile

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
tu es sur quelle ROM, des fois les cooker la mettent dedans

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
la rom est 1.42.000000 si c'est bien ca que tu veux savoir; je m'y connais pas trop :s

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
C'est la rom que tu as eu de livré avec le HD2 ca. Donc thérotiquement cela ne vient pas de la. Et si en plus tu n'as rien installé comme soft. Je ne sais pas d'ou ca peut venir.

A ce moment soit tu désactive le rapport d'erreur ou un Hard reset ou enfin flash ta ROM.

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
bah le seul truc que jai fait dessus c'est de mettre un HSPL....sinon j'ai rien mis d'autre Sad

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
j'ai aussi ce pb depuis une semaine avec rom officielle

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
+1, même problème a chaque allumage du hd2, problème services.exe qui génère un rapport d'erreur (j'ai hd2 tweak installé). Existe t'il une solution svp, merci.

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
le virer et installer bsbtweaks

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
reponse hyper rapide!

Pourquoi pas, mais connait on la cause du probleme, et eventuellement une solution?

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
La cause non vu que c'est HD2Tweak, qui génère des erreurs, et entraine ce message, du moins dans la majorité des cas.

description[AIDE] Plantage SERVICES.EXE EmptyRe: [AIDE] Plantage SERVICES.EXE

more_horiz
j'avais ce pb alors que j'ai pas de tweak installé,
un petit tour sur le market, installation du dernier windows live, un soft reset et le problème a disparu [AIDE] Plantage SERVICES.EXE 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre