Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
mavUba
ji76
virginshaka
Caramel
fifti
fredcom
lonewolf83
ll_ll
didier74
Nico
Dexity
SH3V4
N4N15
kerry
Emmepi
Ruth
Ezekiel62
fanis60
michoob
Silouan
Zepiii
lepcheur
26 participants

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Alors au risque de dire une connerie, j'ai eu le même problème de connexion au départ en installant swype, CAD perte de tous les paramétrages réseaux. Pour ma part une simple reconfiguration en allant dans démarrer -> paramètres -> Configuration de connexion

Donc je mets Pays : france
Opérateur : Bouygue Telecom

OK

Et hop après une petite minute qu'il ma tous reconfiguré, j'ai put sans soucis relancé surf sur le net (Avant la configuration j'avai une belle erreur opera 5XX)

Donc histoire de m'assurer que je dit pas de connerie j'ai fait un soft reset quand même, et j'ai toujours swype fonctionnel et la conf réseaux !

Voila si ça peut aider ^^ Je sais pas si ça peut résoudre tous vos PB mais en tous cas les miens oui Wink

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Oui, comme tu le confirmes N4N15, le problème en installant Swype n'est pas qu'on ne puisse plus faire quelque chose.
C'est juste que certains paramètres de Windows Mobile sont liés au Model ID.
Pour fonctionner, Swype nécessite d'avoir le Model ID T-Mobile_Leo, mais rien n'empêche ensuite de reconfigurer son téléphone avec ses paramètres.

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
eux moi en l'installent .. rien de spéciale je dirait même nickel !
il me dit bien que je suis en T-Mobile_Leo mais je pense que sa change rien ? si ?

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Ce soir, après la discussion sur les claviers (dans un autre topic), je me suis mis en quète de Swype.

Bon sauf que par défaut, quand on l'installe ça croute bien...
On obtient une jolie fenêtre blanche/vide de 3x2cm avant le PIN.

Par défaut, celui de la 1ère page (de XDA) s'installe dans /Windows/Swype/ << problème avec les WM non WWE
J'ai refait le .CAB, il s'installe correctement dans /Program files/Swype/, et directement en français AZERTY.

Voici donc le même Swype 3.9 FR de janvier 2010 de la page 1, repacké par mes soins.

Edit : Je n'ai pas eu de perte de config wifi/sms par contre...
Edit quarante douze : marre d'éditer et de rééditer.. j'ai simplifié mon post comme j'ai pu, crevé, dodo ^^
smile


[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 2010-016
Miam ces grosses touches pour mes gros doigts, comment ne pas craquer ?

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 2010-017
Ca c'est le menu dédié (avec copier coller, par exemple)

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 2010-018
Et ça, le menu de configuration.

Et pour finir, le lien : http://www.megaupload.com/?d=N73VHADI << lien du 27/03/2010
Uppé aussi sur la taverne en tant que SwypeFr-HD2-3.9.filou.v2.CAB
Bon Swype Very Happy

Dernière édition par Dexity le Sam 27 Mar 2010 - 20:14, édité 2 fois

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
merci mon ami [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 Icon_wink

je vais retenté mais j'ai du mal avec ce clavier !

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Chez vous sfrTV fonctionne t-il après installation du cab svp ?

Merci.

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Dur pour ma part d'y répondre, je suis chez sfr (comme toi), mais n'ai pas sfrTV d'installé.. ^^

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Dexity a écrit:
Ce soir, après la discussion sur les claviers (dans un autre topic), je me suis mis en quète de Swype.

Bon sauf que par défaut, quand on l'installe ça croute bien...
On obtient une jolie fenêtre blanche/vide de 3x2cm avant le PIN.

Par défaut, celui de la 1ère page (de XDA) s'installe dans /Windows/Swype/ << problème avec les WM non WWE
J'ai refait le .CAB, il s'installe correctement dans /Program files/Swype/, et directement en français AZERTY.

Voici donc le même Swype 3.9 FR de janvier 2010 de la page 1, repacké par mes soins.

Edit : Je n'ai pas eu de perte de config wifi/sms par contre...
Edit quarante douze : marre d'éditer et de rééditer.. j'ai simplifié mon post comme j'ai pu, crevé, dodo ^^
smile


[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 2010-016
Miam ces grosses touches pour mes gros doigts, comment ne pas craquer ?

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 2010-017
Ca c'est le menu dédié (avec copier coller, par exemple)

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 2010-018
Et ça, le menu de configuration.

Et pour finir, le lien : http://www.megaupload.com/?d=A6VM1DBS
Bon Swype Very Happy

Je viens d'installer ton cab.

J'ai bien un dossier Swype dans /Programme files/

Mais c'est tout [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 Icon_sad j'ai toujours le clavier d'origine HTC

J'ai touché un peu partout, je donne ma langue au chat [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 Icon_eek

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Regarde mes 2 premiers screens, tu vois en bas : le bouton du clavier.

Appuies-y dessus, "légèrement sur la droite", ça affiche un menu déroulant.
Sélectionne Swype.
Si il n'y est pas, va sur "autres modes de saisie" il y sera smile

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 2010-024

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
salut je viens d'installer ton cab

quand je selectionne swype ben le clavier n'apprais pas

de plus je ne trouve pas l'acces a la config de swype ???

et lors de la selection swype il me met un message : can not initilizing english text

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Dexity a écrit:
Regarde mes 2 premiers screens, tu vois en bas : le bouton du clavier.

Appuies-y dessus, "légèrement sur la droite", ça affiche un menu déroulant.
Sélectionne Swype.
Si il n'y est pas, va sur "autres modes de saisie" il y sera smile



J'ai déjà fait tout ça et même dans Paramètres>Menu>Plus>Personnel>Saisie

Et rien !!!
[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 20100326073249

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Et si tu lances l'exe dans \Program Files\ ?

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Bah je n'ai rien du tout dans les 10 sous dossiers Swype

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Essaie d'installer à partir du .CAB officiel alors Wink

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Tous les deux, vous avez bien pris le cab de la page 2, pas la page 1 ?

@lonewolf
Tu as bien pris en page 2 ? je vois que tu as l'artemis 7, comme moi, ça devrait fonctionner...

@ll_ll
Par contre, tu es en WM 6.5 (et pas 6.5.x), je me demande si ça vient de là...

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Dexity a écrit:
Tous les deux, vous avez bien pris le cab de la page 2, pas la page 1 ?

@ll_ll
Par contre, tu es en WM 6.5 (et pas 6.5.x), je me demande si ça vient de là...

Ok ton cab c'est pour les ROM cookées [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 Icon_sad sniff [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 687140
Le pire c'est que je ne peux même pas le virer proprement
Zepiii a écrit:
Essaie d'installer à partir du .CAB officiel alors Wink

Mouais et avec tous les petits problèmes du 1er post

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Hummm

Ce n'est pas pour rom cookée spécialement.
Il y a des rom cookées 6.5 ^^

En fait je cherche ce qui pourrait coincer.
Je cherche aussi pourquoi tu ne pourrais pas le désinstaller proprement :'(

Si tu veux effacer à la main :

Ca met des fichiers dans \Program Files\Swype\*
\Windows\swype.dll
\Windows\ModelName.txt

Et dans la BdR (à effacer) :
HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/Gsensor/Whitelist/swype
HKCU/Software/swype

Mais tout ça n'est pas logique :/
Comme marqué sur ton profil, tu as la 1.66 officielle ?
Si j'ai le temps ce weekend, je flasherai voir ^^

Pour l'instant, fais le ménage, mets la mise à jour de Gyrator et utilise le clavier d'origine Wink

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Oui je suis en ROM officielle de chez officielle

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 2010-029

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Ok, donc en fait il crée les dossiers... vides...

Ca me donne une idée smile

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Ok, on va essayer un truc :

Supposons que "vu que c'est une ROM officielle", ça t'empèche d'installer certaines applications non signées. Enfin supposons...

Il faudrait que tu regardes dans ta BdR si tu as bien ça :

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Policies\Policies]
"00001017"=dword:00000090
"00001005"=dword:00000028
"00001001"=dword:00000001
"0000101a"=dword:00000001
"0000101b"=dword:00000001

Si les valeurs ne sont pas correctes, modifie, et si elles n'y sont pas, ajoute-les.

Puis SR. Vérifie ensuite, des fois après un SR les dernières modifs ne sont pas enregistrées...

Et pour finir, essaie ce cab : http://www.megaupload.com/?d=N73VHADI

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Bon ca fonctionne maintenant mais obliger de reconfigurer ma wifi et mon compte WLiveMessenger.

Question : Comment avoir la fonctionne "normale" sans "glisser"

Merci. Je teste voir et je remonte les bugs s'il y en a Wink

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
bonjour Dexity,
ta version en français à http://www.megaupload.com/?d=A6VM1DBS donne un lien invalide... y a t'il un autre lien?
merci

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
merci j'ai mis ta version V2 et ca marche nikel [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin

ila juste fallu que je reconfigure mes mails

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
@ll_ll
La fonction normale ? tu appuies, tu relaches ^^ comme un clavier normal smile
(ça répond bien à ta question ?)

@fredcom
La réponse se trouvait juste au dessus de ton post. Pendant la nuit j'ai posté une autre version en test, mais vu les retours le nouveau lien est bon.

@lonewolf83
Oki merci smile

Sinon, faudra que je regarde pourquoi certains perdent leur config wifi ou mail ou live.
En espérant que ça soit modifiable =D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre