Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
mavUba
ji76
virginshaka
Caramel
fifti
fredcom
lonewolf83
ll_ll
didier74
Nico
Dexity
SH3V4
N4N15
kerry
Emmepi
Ruth
Ezekiel62
fanis60
michoob
Silouan
Zepiii
lepcheur
26 participants

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Dexity a écrit:
@ll_ll
La fonction normale ? tu appuies, tu relaches ^^ comme un clavier normal smile
(ça répond bien à ta question ?)
Oui ca répond et malheureusement je craignais cette réponse.
Merci je vais donc utiliser celui de l'HTC sauf pour les couper/coller Wink

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Uppé dans la taverne au passage. Je ne sais pas quel est le souci de Megaupload... un coup il me dit non dispo, et à force d'actualiser ça passe. Et pouf non dispo 10s après. Donc taverne ^^

Sinon, ll_ll je suis curieux de nature et je me demande pourquoi utiliser Swype en tant que clavier "normal" te gène ? Y a t'il un truc qui te manque ?

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Dexity a écrit:
...

Sinon, ll_ll je suis curieux de nature et je me demande pourquoi utiliser Swype en tant que clavier "normal" te gène ? Y a t'il un truc qui te manque ?
Tiens moi aussi Very Happy

Alors j'ai essayé la même façon dont j'utilise le clavier HTC à celui du Swype et plouff catastrophe.
Il m'insere des mots non voulu, en faite vu la vitesse dont j'écris et il interprête souvent le mode glisser.
Donc voilà...J'ai essayé de jouer sur les options (différentes configurations) et rien de bien satisfaisant.

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Voila ma version fr , sans la modif du nom du tel donc pas de reconfiguration à faire


http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK69724bae8b707641d/

tirer de la version de LordYuz , mais avec les fichiers zde.le modifier , pas de selection de langue a faire , directement francais

Dernière édition par fifti le Dim 28 Mar 2010 - 0:33, édité 1 fois

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
@fifti, c'est gentil, mais une petite présentation ne serait pas de refus, merci !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Voila la présentation est fait

Je suis en cours pour swype d'un skin Windows phone 7 maintenant que celui ci est en azerty et français , je le posterai je pense d'ici demain ou lundi

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
ll_ll a écrit:
Il m'insere des mots non voulu


J'ai eu le même souci de réaction à l'écran. J'ai désactivé la suggestion et l'auto insertion, et depuis plus de petits soucis.

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
fifti a écrit:
Voila ma version fr , sans la modif du nom du tel donc pas de reconfiguration à faire

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK69724bae8b707641d/

tirer de la version de LordYuz , mais avec les fichiers zde.le modifier , pas de selection de langue a faire , directement francais


Salut,

Je suppose que LordYuz t'a permis de l'extraire.
Sinon, je cherche pourquoi ton cab est si gros alors qu'il contient moins de fichiers.. vu l'heure, j'ai pas le courage de chercher là. J'ai vu que tu n'as pas le fichier qui renomme le tel, comme je l'avais noté ce soir dans notre section SFR plus bas.
Je regarderai mieux au réveil.

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Dexity a écrit:

Sinon, je cherche pourquoi ton cab est si gros alors qu'il contient moins de fichiers..


ba j'ai vérifier du coup il est moin gros que celui de LordYuz étant donné que j'ai enlever les autre langues ? je vois pas ou est le problème ? si tu en vois un fait signe.

PS: j'ai effectivement comparé avec le tien , rien de bien changeant , sauf que je n'ai utilisé aucune compression pour le cab [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin .

[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 Skinswypewp7

Skin WVGA pour swype 3.09 style windows phone 7 : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK85254baf342d4c5ce/


N'hésité pas a mp si il y a un problème [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde, je crois que j'ai fais une grosse connerie [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 94878
J'ai été tellement pressé de tester " swype " que j'ai juste survolé le forum et donc pas tout lu, et j'ai donc installé le soft sur mon HD2 mais en ayant laissé activé un code pin de déverrouillage [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 73683 Du coup, quand j'allume mon tel, je mets mon code pin habituel mais ca ne marche pas (comme dit dans le forum précédemment), y'a-t-il une solution? ou mon htc est bon pour la bène ? [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 94878 [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 94878
Merci d'avance pour vos réponses

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
C'est bon en fait!! j'ai réussi! merci quand même les gars, il me suffisait d'un bon hard reset et c'était OK!

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
la fonction pression longue marche t elle chez vous *?

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
pour la pression longue sur la touche supprimer, ça marche parfois... quand mon téléphone le veut ^^

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

J'avais installé Swype et tout fonctionnait nickel, sauf SFR TV. J'ai donc modifiié le ModelName.txt en mettant "HTC HD2 T8585".
SFR TV marche bien, mais plus Swype. Ce qui n'est pas le plus grave en soi.
Le pire est que tous mes comptes mails sont perdus. J'ai SPB Mobile shell 3.5 d'installé et quand je vais sur Messagerie via SPB, je vois bien mes comptes mais quand je clique dessus, j'arrive sur l'outil messagerie et aucun compte de disponible. Je n'ai que le choix de Configuration de messagerie.
Comment faire pour récupérer mes comptes ou pouvoir supprimer ce qu'il reste quelque part en dur dans le téléphone ?
Car si je veux configurer de nouveau mes comptes, en gardant les mêmes noms, cela me dit qu'un compte existe déjà sous ce nom.
Je tourne en rond et ça me rend dingue. Et je n'ai aucune envie de reflasher mon téléphone.
Il n'y a pas une manip ?
Merci par avance.

Edit : Problème résolu avec Mail Repair Account. Y a t'il une version de Swype qui ne modifie pas le ModelName.txt ?

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,


toute nouvelle dans le monde des téléphone smartphone, j'ai recu ce mation mon samsung Teos et je ne comprend pas comment mettre en place le swype. j'ai télécharger un fichier mais j'ai du le mettre sur le pc, je ne sais pas comment l'installé sur le téléphone. merci de votre aide.

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
feiga6 a écrit:
Bonjour,


toute nouvelle dans le monde des téléphone smartphone, j'ai recu ce mation mon samsung Teos et je ne comprend pas comment mettre en place le swype. j'ai télécharger un fichier mais j'ai du le mettre sur le pc, je ne sais pas comment l'installé sur le téléphone. merci de votre aide.


Salut

Pour commencer, bienvenue sur le forum
Va faire un tour dans la section présentation sans quoi tu va te faire taper sur les doigts.

Et pour répondre à ta question, une fois que tu as téléchargé le fichier.cab tu le places dans ton téléphone puis tu le lances comme tu lancerais un executable sur ton pc. Normalement il s'installe tout après ca.

Une tite question bête. le samsung téos n'est pas sous android ? Si c'est le cas l'application en question n'est pas compatible, elle est faite pour windows mobile. Wink

description[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit]

more_horiz
@Feiga merci de cliquer sur ma signature "Se présenter" ou de cliquer sur le Topic des présentations
[SOFT] SWYPE : Clavier azerty et fr [Gratuit] - Page 3 286c36d:]

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre