Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 Empty[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
|| IMPORTANT ! || Voir en bas de ce poste.


Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait maintenant quelques temps, plus précisément depuis l’acquisition d’un HTC HD2, que je m’amuse à créer les icônes dont j’ai besoin pour celui-ci. Il y a certes un grand choix sur la toile, mais à chaque fois je n’obtiens toutes celles qu’il me faudrait dans le thème choisi, donc forcément passer par la création est plus avantageux si l’on est "maniaque".

Il faut savoir que j’ai de temps en temps utilisé pour plus de facilité des portions d’icônes provenant de DeviantArt (Pourquoi se priver, il y a suffisamment de professionnels).

Vous avez donc déduit que je n’en ferais qu’une petite quantité, et non toutes les icônes présentes dans le menu démarrer, mon but est uniquement lié au menu du Home, mais n’aillez crainte je fournis en complément un fichier PSD afin de vous permettre de compléter cette collection.

Il faut savoir que ce pack est évolutif jusqu'à son appellation Final, mais je vais prendre un peu de temps pour respirer entre mes activités car ces jours-ci les journées semblent bien trop courtes malheureusement.


Donc voici un aperçu ->
[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 Demov15
Version : 1.5
Lien : http://www.megaupload.com/?d=1UJUX3D7


PS : C’est un partage libre donc à utiliser comme vous le souhaitez. Et je m’excuse d’avance si ce n’est pas toujours un travail propre ou bien pensé, c’est la première fois que j’utilise ce genre de retouche/manipulation et c’est tout un art comme toutes choses (Il me faut encore apprendre).

"SOLUTION D'INSTALLATION & INFO en Page-2"


Édition 20 mars 2010 : Je suis actuellement entrain de faire un pack plus personnel, donc
entièrement fabriqué de mes mains, c'est pourquoi sur mon site il y a
des variances, tout ceci afin de coller à l'optique de celui-ci. À noter
que pour le moment il est en beta (Donc preview)
. Donc voici le lien ->

http://michael-h.be/index.php?Itemid=136&option=com_zoo&view=item&category_id=1&item_id=9

Dernière édition par Michael-H le Dim 21 Mar 2010 - 8:03, édité 17 fois

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
bravo tres classe j'aime beaucoup

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Très beau, beaucoup de talent.
Merci.

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
J'aime beaucoup aussi, bravo ! c'est original tout en restant sobre ; et sympa le côté vintage ....

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Coucou tout le monde,

Je vous remercie pour vos réactions c'est encourageant. J'ai agrandi le futur pack, et ne devrais donc trop tarder à le mettre en ligne dans les jours à venir. N'étant habitué à ce genre de fabrication/manipulation "je prends mon temps", Photoshop est mon ami mais en ce moment il me montre qu'il y a encore à apprendre ^^.... Enfin voila.


Bonne journée à vous.

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Ce la fait très pro, sympa [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 Icon_biggrin

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Wahou Super beau 

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
chapeau Michael-H elles ont l'air super classe.

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
elles sont superbes, vivement le résultat final.

par avance merci.

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
bravo pour ton travail, elles sont superbes, les gens d'HTC devraient t'embaucher!

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
vraiment sublime cette interface je suis fan

up Wink

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Poste un mis à jour !

Je vous remercie pour vos réactions, j'espère que ce partage vous plaira, et qui sait, en stimulera d'autre a faire pareil. Le résultat sur écran variera probablement selon le wallpaper, moi j'utilise celui-ci -> http://mayheam.deviantart.com/art/Wallpaper-Pack-5-115958761, et le rendu est vraiment très sympa.


PS : N'oubliez pas de lire le ficher texte dans l'archive, cela pourrait vous être utile.

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Merci pour le Pac d'Icônes tu balance le tout dans Windows?

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
ADB a écrit:
Merci pour le Pac d'Icônes tu balance le tout dans Windows?


Pour pouvoir changer les icônes il faut télécharger et installer sur ton mobile un programme, moi j'utilise Icon Changer présent à cette adresse -> http://www.jaysonragasa.net/post/JWMD-Icon-Changer-v26b-for-Windows-Mobile-65.aspx

Ce n'est pas le seul moyen, mais c'est le plus simple. N'oublie pas, lorsque tu changes tes icônes le Sense ne les affiche pas pour autant car il garde en mémoire les précédentes, donc pour remédier à cela il te faut supprimer les fichiers correspondants aux icônes changées en utilisant l'explorateur de fichiers et te rendre à cette adresse -> Application Data, HTC, Prog Launcher. Ensuite, tu dois relancer le Sense (Inutile de redémarrer le mobile) pour actualiser les modifications, une fois sur le Home les icônes seront bien présentes.

Au plaisir.

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 Emptyrequete affichage du home

more_horiz
[Bonjour.
En premier lieu merci pour le partage .
Ensuite j'aurais voulu savoir si on doit faire les manip dans l'ordre : a savoir changer les icones et ensuite les supprimer ou bien l'inverse car chez moi tjs le mem probleme . seconde question dois je enlever le sense avant instal . Merci de ton aide.quote="Michael-H"]
ADB a écrit:
Merci pour le Pac d'Icônes tu balance le tout dans Windows?


Pour pouvoir changer les icônes il faut télécharger et installer sur ton mobile un programme, moi j'utilise Icon Changer présent à cette adresse -> http://www.jaysonragasa.net/post/JWMD-Icon-Changer-v26b-for-Windows-Mobile-65.aspx

Ce n'est pas le seul moyen, mais c'est le plus simple. N'oublie pas, lorsque tu changes tes icônes le Sense ne les affiche pas pour autant car il garde en mémoire les précédentes, donc pour remédier à cela il te faut supprimer les fichiers correspondants aux icônes changées en utilisant l'explorateur de fichiers et te rendre à cette adresse -> Application Data, HTC, Prog Launcher. Ensuite, tu dois relancer le Sense (Inutile de redémarrer le mobile) pour actualiser les modifications, une fois sur le Home les icônes seront bien présentes.

Au plaisir.[/quote]

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Merci pour le renseignement

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Bonsoir,

Je vais faire du point par point pour plus de simplicité, et désolé si je ne m'exprime pas clairement (Peut-être dû au fait que je suis Belge :p)


Modification :

1) - Placer les icônes (PNG) dans un dossier, mais dans "program files" par exemple, car sinon toutes les icônes seront visible dans l'album ce qui peut être chiant.

2) - Lancer IconChanger Mobile.

3) - Cliquer sur Menu et choisir Tools, pour ensuite lancer "Scan unregistered shorcuts".
(Ce n'est pas obligatoire, mais si vous avez récemment installé des programmes il les trouvera).

4) - Remplacer chaque icône via l'interface du logiciel.

5) - Couper le Sense.

6) - Supprimer les fichiers correspondant aux icônes changées.
Chemin de l'emplacement -> Application Data, HTC, Prog Launcher

7) - Activer le Sense, et toutes les icônes seront présentes.


À savoir :

1) - Il faut éviter de posséder trop d'icônes dans un dossier, sinon le logiciel affiche une erreur et n'ouvre donc pas celui-ci.

2) - Ne pas nommer (Genre - Je ne les connais tous) Facebook par son vrai nom, sinon cela affiche une icône différente sur le Sense.


Pour info : Moi j'utilise Resco Explorer, et avec celui-ci je mets en favoris un dossier (Jeux par exemple), que je vais ensuite chercher dans Program files/Resco explorer/Favoris pour le copier et placer dans le menu démarrer présent dans windows. Cela a pour effet d'avoir la possibilité d'afficher une icône/dossier dans le menu du sens regroupant justement tous les jeux. "POSSIBLE DE LE FAIRE AVEC D'AUTRES"

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Bonjour.
Merci pour l'explication . Tu te debrouille plutot bien pour un belge . lol .
J'essai ta manip et je te tiens au courant

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour du pack, les changements sont visibles en première page.


Bien à vous.

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
très classe !

merci baucoup [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 Icon_biggrin

description[Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5 EmptyRe: [Icônes] B-Suave 3D - Version 1.5

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,

Je viens de faire une petite mise à jour du pack, il n'est certes pas encore complet mais ça avance. Désolé pour le changement consécutif des couleurs, mais plus il y en a ,et plus il est difficile de varier tout en restant sobre.

Nouvelles icônes : Verrouillage - Cinéma - Imprimante


Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre