Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs Empty[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
bonjour , je ne sait pas ou poster ce message donc d avance desolé pour les modo [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs 493295

je voudrais savoir sur chaque operateur , si l utilisation en temp que modem de nos telephone est possible et ce sans configurer de user-agent

oui je sait il n y a pas le droit mais de temps en temps ca peut depanner.

je suis actuellement chez virgin et ca marche nickel

chez orange ?

chez bouygue ?

chez SFR ?

car je vais bientot changer d operateur pour le hd2 et cette question est tres importante pour moi

merci d avance [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs 991429 et bientot [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs 263553

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Chez Orange et SFR => user agent
Chez Bouygues => pas besoin de user agent à partir du moment où le proxy est configuré sur le HD2 Very Happy

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Par contre beaucoup d'abonné orange on reçu des avertissement (faudra m'expliquer comment ils ont vu d'ailleurs) donc a surveillé

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
en tout cas moi chez virgin (rezo orange) pas de pb et pas de reflexion, et pourtant j y vais assez fort

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Sur Orange, impossible de partager la connexion via bluetooth pan, y'aurait une bride sur la rom orange...
Sur mon ancien Diamond, je n'ai jamais eu aucun soucis.

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
@flopibal : Orange interdit théoriquement l'usage comme modem ils ont donc certainement brider la rom (Ils ont d'ailleurs supprimé WifiRouter...)

Pour le reste, attention tout de même Virgin vient de réduire (Ou va le faire je ne me souviens plus) ses offre internet illimité pour mobile à 300MB dans le mois et facture le supplément contrairement aux autres "historiques" qui se contentent (Pour l'instant) de réduire le débit au delà de 500MB Voir 1GB...

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Yann_H a écrit:
@flopibal : Orange interdit théoriquement l'usage comme modem ils ont donc certainement brider la rom (Ils ont d'ailleurs supprimé WifiRouter...)

Pour le reste, attention tout de même Virgin vient de réduire (Ou va le faire je ne me souviens plus) ses offre internet illimité pour mobile à 300MB dans le mois et facture le supplément contrairement aux autres "historiques" qui se contentent (Pour l'instant) de réduire le débit au delà de 500MB Voir 1GB...



Y a-t-il tout de même une parade? Sans avoir à changer de Rom?

Merci

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Tu peux essayé avec le soft WMWifiRouter qui est payant.
Je crois également que Routeur Wi-Fi de HTC avait été extrait et mis sous forme de cab. Une petite recherche sur le forum devrait te donner la réponse.

A priori Orange ne peut pas bloquer a priori le partage de la connexion vers un ordinateur mais doit pouvoir constaté une consommation ou un usage anormal pour un SmartPhone et agir en conséquence. Personellement j'utilise cette fonctionnalité occasionellement et je n'ai pas de problème. Je n'ai eu un message d'Orange que lors de mon déménagement ou j'ai utilisé intensivement le routeur Wi-Fi le temps que ma ligne fixe soit effective.

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Merci, je vais essayer en wifi.

Je me demande si ce n'ai pas la rom radio qui bride la fonctionnalité de réseau du bluetooth.
J'ai celle d'origine avec le pack orange.
Quand j'essaie le partage internet via PAN bluetooth,
Le tel me dit que " le périphérique distant ne prend pas en charge les connexions PAN", alors que l'ordinateur fonctionne très bien dans ce mode avec le diamond , comprend pas ce qu'il se passe?!?

Un avis?

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Pour info le partage internet via wifi fonctionne avec Wifi Internet Sharing.

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Bonsoir a tous
Voila les gars (les filles aussi pardon !)
depuis un bon moment, je tourne en rond avec mon desire hd pour me connecter en mode modem.
j'ai galeré mais je crois avboir trouvé une parade.
J'utilise Wifi router installé d'origine sur mon modele orange et je lance en meme temps une page internet avec le mobile.
Visiblement, cela suffit a "tromper" l'opérateur et je navige sans probleme avec mon portable (sous Win 7)
JE PEUX MEME VISIBLEMENT CONNECTER PLUSIEURS pc SUR LE DESIRE ET J ECRIS EN CE MOMENT CE MESSAGE D UN DEUXIEME PORTABLE.
j'espere que ça pourra aider !

A+

description[INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs EmptyRe: [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

more_horiz
Pan pan pan....

Désolé, j'ai fais une erreur...
Pour le routage , j'utilise "hotspot" installé d'origine et non pâs wifi router (c'est avec le HD2)

A+ Sleep
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre