Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] utilisation modem sur lumia 920 Empty[AIDE] utilisation modem sur lumia 920

more_horiz
Bonjour
Je suis chez Sosh, aucun probléme, mais je ne sais pas comment utiliser mon tél en modem ....
Savez-vous comment faire ?
Laughing 

description[AIDE] utilisation modem sur lumia 920 EmptyRe: [AIDE] utilisation modem sur lumia 920

more_horiz
Salut,

Déjà il faudrait savoir si ton abonnement le permet, chez soch je doute que ce soit inclus study 

description[AIDE] utilisation modem sur lumia 920 EmptyRe: [AIDE] utilisation modem sur lumia 920

more_horiz
Bonjour,

Si tu as un forfait internet d'inclus dans ton forfait, pas de souci (j'ai aussi sosh sur un autre mobile),

Pour te servir de ton tel pour le partage, tu vas dans paramétre --> partage internet --> tu actives et tu le configure (pour le mdp d'accés), voilà, rien de plus simple, par contre il te faut au minimum du 3G, en Edge sa peux déconner et surtout ramer grave Wink

description[AIDE] utilisation modem sur lumia 920 Emptymodem nokia 920

more_horiz
Pour te servir de ton tel pour le partage, tu vas dans paramétre --> partage internet --> tu actives et tu le configure (pour le mdp d'accés), a écrit:

J'ai fait tout ça, et mon forfait permet la fonction modem.

Quand je veux me connecter, ça m'ouvre une fenêtre avec connexion haut débit WAN (miniport), et après quelques instants j'ai un message d'erreur 651.....

La connexion se fait via le cable USB ou en Data ?

J'ai essayé les deux, même résultat.

description[AIDE] utilisation modem sur lumia 920 EmptyRe: [AIDE] utilisation modem sur lumia 920

more_horiz
La conection se fais en wifi sur l'autre appareil, tu dois voir apparaître ton lumia dans les accès wifi sur l'autre appareil que tu veux connecter

description[AIDE] utilisation modem sur lumia 920 Emptymodem sur nokia 920

more_horiz
Bonjour
effectivement, j'ai réussi cette connexion, elle n'apparait pas tout de suite, après quelques instants je l'ai vu apparaitre.

Mais est-il possible de se connecter aussi en USB si éventuellement mon PC n'est pas équipé d'une clé WiFi ?

description[AIDE] utilisation modem sur lumia 920 EmptyRe: [AIDE] utilisation modem sur lumia 920

more_horiz
Non, que wifi, après. Il y a peut être une appli qui existe pour çà, mais je ne connais pas, en natif seulement wifi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre