Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] problème message(sms) Empty[résolu] problème message(sms)

more_horiz
bonjour

j'ai déjà poster un com pour ce problème mais j'ai remarquer que sa me fait a chaque fois et même en changent de plusieurs rom voila ce que sa me fait sur mes message(SMS)exemple;

moi- salut sa va?
moi-oui , quoi de
9?
moi- rien de spécial
élodie-oui et toi?
élodie- pas grand
chos, je suis dehors et toi?
élodie- ok

et je veux sa fasse ca exemple:

moi- salut sa va?
élodie-oui et toi?
moi-oui , quoi de 9?
élodie-
pas grand chose, je suis dehors et toi?
moi- rien de spécial
élodie-
ok

voila alors comment on fait pour régler ce problème ? quel qu'un a le même problème que moi?
[résolu] problème message(sms) Icon_sad [résolu] problème message(sms) 94878 [résolu] problème message(sms) 94878

Dernière édition par MOJIKI le Sam 27 Fév 2010 - 19:03, édité 1 fois

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
je pense qu'il faut que tu sélectionne dans le menu trier par et que tu choisisse heure plutot que nom.

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
g fait sa mais rien a changer [résolu] problème message(sms) Icon_sad

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
salut,
regarde dans le menu et paramètre et change entre mode traditionnel et mode conversation

@ plus

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
g déjà essayer, ca fait rien , il y pas un logiceil qui permet de regler ce probleme ou le logiciel message(sms) htc en .cab pour installer?

description[résolu] problème message(sms) Emptyproblème sms

more_horiz
Salut, je crois avoir le même problème que toi, depuis peu les sms en mode conversation sont triés par nom et non par date et heure et impossible de remettre comme il faut.
J'ai fait une réinitialisation des paramères usine et le problème réapparait, je l'ai fait plusieur fois il semble revenir aléatoirement, des fois tout de suite des fois après plusieurs sms...

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
@jokostar,

Merci de te présenter dans la section Topic des présentations avant de poster ! [résolu] problème message(sms) Icon_wink

Dernière édition par Sony le Sam 27 Fév 2010 - 17:27, édité 1 fois

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
lol je me suis déjà présenter depuis long temps -_-

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
Je ne parlais pas à toi... [résolu] problème message(sms) Icon_wink

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
@mojiki
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/resoluhd2-probleme-d-heure-a-la-reception-d-un-sms-t13049.htm

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
[résolu] problème message(sms) Icon_cheers [résolu] problème message(sms) Icon_cheers merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![résolu] problème message(sms) 50188

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
parfait tu peux editer ton post 1 et mettre résolu alors [résolu] problème message(sms) Icon_wink

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
oui [résolu] problème message(sms) 43559

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
DEDO a écrit:
parfait tu peux editer ton post 1 et mettre résolu alors [résolu] problème message(sms) Icon_wink


on fait comment .... [résolu] problème message(sms) 43559

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
tu clic sur modifier dans le post 1 et tu remplace aide par résolu [résolu] problème message(sms) Icon_wink
sinon un modo le fera ya pas de souci

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
DEDO a écrit:
tu clic sur modifier dans le post 1 et tu remplace aide par résolu [résolu] problème message(sms) Icon_wink
sinon un modo le fera ya pas de souci



merci [résolu] problème message(sms) Icon_cheers j'ai réussi ^^

description[résolu] problème message(sms) EmptyRe: [résolu] problème message(sms)

more_horiz
BON JE LOCKE.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre