Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme de signalisation de message et appel Empty[RESOLU] probleme de signalisation de message et appel

more_horiz
bonjour, voila apres des petites recherches, je me suis apercu que le voyant de charge clignotait lors d'appel manque ou bien de message reçu!
Et bien mon probleme viens de là! Chez moi il ne se passe rien!

Alors si une personne peu me renseigner sur comment active cette led, se serait tres pratique car sinon je doit allume mon
ecran tous le temps pour savoir si j'ai rate quelque chose

Dernière édition par lelex69 le Lun 15 Fév 2010 - 19:31, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme de signalisation de message et appel EmptyRe: [RESOLU] probleme de signalisation de message et appel

more_horiz
Aucune idée quant au non allumage de ta led.

Tu peux pallier à ce souci en installant un soft qui te préviendra de nouvel appel, sms, mail, etc ...

On en parle ici sur le forum
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/requete-cherche-soft-qui-fait-un-bip-lors-d-un-appel-ou-sms-manquy-t6624-15.htm

description[RESOLU] probleme de signalisation de message et appel EmptyRe: [RESOLU] probleme de signalisation de message et appel

more_horiz
merci chris, il est vrai que ca ne corrige pas mon probleme directement
mais bon au finale c'est meme peu etre un peu mieux si je trouve un soft
correct, car la led est tellement discrète que je sais même pas si je la verrai
en cas de sms ou appel manque

j'ai vu que tu avais post sur l'autre topic, en retour tu me conseille quel soft alors
si possible les non payant :HD:

description[RESOLU] probleme de signalisation de message et appel EmptyRe: [RESOLU] probleme de signalisation de message et appel

more_horiz
au final j'ai essaye misscallreminder et c'est vrai que c'est super pratique
marche nikel

description[RESOLU] probleme de signalisation de message et appel EmptyRe: [RESOLU] probleme de signalisation de message et appel

more_horiz
Heureux que cela te convienne, moi par exemple je me trouve très satisfait de ReReminder
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre