Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Clé registre intensité écran au clic Empty[RESOLU] Clé registre intensité écran au clic

more_horiz
Bonjour,

j'ai voulu faire mon malin en modifiant 2-3 clés de registres... du coup j'arrive plus à remettre ce que je veux :p

quelqu'un aurait-il l'amabilité de prendre 3 minutes pour me copier le contenu des clés du dossier HKCU->control pannel->backlight

(il y a une vingtaine de clés)

Sinon voici mon problème : au bout de X seconde, l'intensité de l'ecran diminue (genre de veille). Jusque là, pas de soucis En théorie, quand je retouche l'écran à ce moment, l'intensité doit revenir. Or ce n'est plus le cas. Et je trouve plus la clé que j'ai modifiée. bien évidement, je n'ai pas fait de sauvegarde du registre avant, donc ben maintenant je suis bien embêté.

A l'aide chers amis du forum !!!
Merci d'avance
Dams

description[RESOLU] Clé registre intensité écran au clic EmptyRe: [RESOLU] Clé registre intensité écran au clic

more_horiz
[RESOLU] Clé registre intensité écran au clic Sans_t11

description[RESOLU] Clé registre intensité écran au clic EmptyRe: [RESOLU] Clé registre intensité écran au clic

more_horiz
merci mec, tu gères ^^

je vais tester ca et jte dis après

description[RESOLU] Clé registre intensité écran au clic EmptyRe: [RESOLU] Clé registre intensité écran au clic

more_horiz
bon ben ca devait pas venir de la... mais ca m'a résolu d'autres problèmes au passage, donc merci énormément de ton aide et pour ta rapidité smile

quand je trouverai, je l'ajouterai

a+
Dams
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre